FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Est destabilisée a Cause de mon ex !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Est destabilisée a Cause de mon ex !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
mirjaro
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2009 à 17:59:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila Mon copain était perdu. Il disait toujours avoir des sentiments pour moi mais yavais un mais....
Il m'a fait attendre pendant des semaines et a fini par me dire " je vais en parler avec mes potes et je te le dis en fin de semaine mais fab' (son meilleur pote) pense qu'il faut qu'on arrête "
Je l'ai laissé partir en m'embrassant et il a collé son front contre le mien et m'a dit je ne vais pas te faire attendre plus longtemps je te le dis en fin de semaine !
J'ai été anéanti lorsqu'il m'a di quil demanderai a ces potes. Je l'ai appelé 5 minutes après lui ai dit que je devais le voir 2 minutes et la arrivé devant lui j'ai " voila je ne veux pas que se soit tes potes qui prennent la décision à ta place donc je prends les devant et je te dis que c'est finis " Après avoir dit ces mots je me suis effrondré il était mal de me voir comme sa ne supporte pas me faire autant souffrir et ma pri dans ses bras ! Je lui ai demandé si c'était ce qu'il voulait il m'a di je n'en sais rien mais j'assumerai. On sait vu 1 semaine après ! Sa c'est bien passé mais sa restait ambigu il ne voulait m'en parler mais j'ai insisté et ma dis kil ne savait tjrs pas s'kil voulai mais ke ct fini ke sa servai a rien kil norai mm pas du me dire ça ke maintenan mm sil doutai il ne me le dirait pas ! J'ai pas aimé et jlui ai di kil fallai mieu kon arrête de se voir et la il a vraiment pas apprècié. On est parti chacun de son coté assé froidement. LE soir je lui ai envoyé un sms pr m'excuser de mettre emporté et il ma répon "sans rancune." Je lui ai avoué avoir un retard de règle important ms kil ne fallai pas kon sinquiète car on sétai protègé tt le tps. Mais ke jirai faire un test pr me rassurer. il ma di ke si je voulais il maccompagnerai et de ne pas sinquièter ct surmen du au émotions. J'ai été faire le test ms je nen sais pas plus il fau ke ji retourne dans 15 jrs. je lui ai di et aucune nouvell de lui. Quelque jr après je lui donne a nouveau des nouvelles en lui disant que je garderai toujours un bon souvenir de nous en gros ct un msg de fin qui donne le sourir. Aucune réponse ! encore quelque jr suivant je lui réclame mon chargeur de ipod et me répon enfin gentiment en me disant kil nya pas de souci et me remercie même pour mon message de lotre jour kil étai très jolie. Me dit que cette semaine il ne pourra pas me le rendre mon chargeur mais la semaine prochaine. J'ai plus répondu!
Je ne sais plus quoi penser. je me fais a l'idée ms au fond de moi je souffre. Je l'aime plus que tout, et le fait de savoir que même sil regrette et a envie de revenir il ne le fera pas assumera c' est insuportable pour moi .
JE sais qu'il a toujours des sentiments pour du moins c'était le cas il ya 15 jours.
Dois je fuir un peu montrer que je m'éloigne pour essayer de le reconquérir ???
Je commence même a me dire qu'il m'a peut etre trompé ...

(Publicité)
.
Profil : Légende
michiyo-sempai
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2009 à 19:39:58  

La fin était tellement mal écrite que j'ai pas lu.
Sinon, je sais pas, c'est toi qui a voulu rompre, cela dit, je suis totalement d'accord, c'est pas à lui de demander à ses potes comment faire dans votre relation, c'est vraiment n'importe quoi.

---------------
Michiyo, 16 ans, 1m70, 47 kilos, 95B, agoraphobe et végétarienne, déclarée handicapée sociale le 27 juin 2011. Enchantée. [:lovecore]
I'm a bitch ! \O/   |   N'oubliez pas le Nyan. C'est le plus important.
« L'extrême droite est parfois tellement à droite qu'on la croirait presque à gauche » Sacha Guitry à propos de la politique
« O.O Tu me rappelles exactement moi... Enfaite quand je jouais à dofus à l'époque mon mari (IG hein !) m'a demandé en mariage par radio (sur Diofus, mais maintenant, elle existe plus cette radio...) c'est trop beau.. Et puis tu passe du temps avec elle, tu vas xp... Je sais pas ! Tu lui offres de fleurs...Bon j'vais te raconter mons histoire qui sera surement la tienne x') : Alors à 12 ans j'avais rencontré une jeune homme sur dofus, puis nous avions échangé nos adresses de blog skyrock (oui c'était la vielle époque lol) et après facebook . Je pensais que j'étais amoureuse de lui, idem pour il à ce qu'il m'a dit ! Donc 2 ans après je l'ais rencontré (à l'Ankama convention !)... Et bah je peux te dire que tu stress à mort de rencontrer une personne que tu connais que IG et tu te dis "comment je vais lui dire bonjour, est-ce que je vais lui plaire, je lui fait la bise ou pas, faut que j'ai l'air cool..." ect.. Et là il y a un gros malaise entre elle et toi car elle pense pareil... Du coups il s'est rien passé et on s'est trouvé bizare Mdr ! » Pichoo-x à propos de sa vie dofussienne siiiiiiiiiiiiii trépidante.
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2009 à 19:41:40  

J'aurais voulu t'aider, mais j'ai pas eu le courage de lire.

lyraa
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2009 à 19:12:50  

Franchement ! Tu devrais essayer de lui avouer tout tes sentiments ! Lui dire que tu l'aime et tout ! Si rien ne fait éloigne toi de lui ! plus de nouvelle rien ! Si il t'aime il reviendra meme si c'est dur y faut que tu le fasse . Sa  a marcher pour moi =) Il voyait que je m'accrochais a lui que je ne pouvais pas sans lui envoyer des messages et sa alors il tenait le coup mais dès que j'ais arreter pcq il m'avait dit qu'il ne voulait plus retourner avec moi Il est revenu direct =) Essaye ! Bonne chance !

J'ai essayé, tu sais. Je la déteste toujours autan
Profil : Etranger
geekettecokette
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/09/2009 à 19:33:37  

Quelques mots : Relations à problèmes !!  C'est douloureux, mais tu dois absolument aller de l'avant. Une relation comme ça, ça doit finir dans les oubliettes. C'est malsain.

---------------
Exept you Sofie ! You stay right where you are !
lyraa
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2009 à 13:14:04  

C'est facile à dire ça mais si elle l'aime ! =S

.
Profil : Légende
michiyo-sempai
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2009 à 13:25:24  

Bah si elle l'aime, ça reste une relation à distance, lulz.

---------------
Michiyo, 16 ans, 1m70, 47 kilos, 95B, agoraphobe et végétarienne, déclarée handicapée sociale le 27 juin 2011. Enchantée. [:lovecore]
I'm a bitch ! \O/   |   N'oubliez pas le Nyan. C'est le plus important.
« L'extrême droite est parfois tellement à droite qu'on la croirait presque à gauche » Sacha Guitry à propos de la politique
« O.O Tu me rappelles exactement moi... Enfaite quand je jouais à dofus à l'époque mon mari (IG hein !) m'a demandé en mariage par radio (sur Diofus, mais maintenant, elle existe plus cette radio...) c'est trop beau.. Et puis tu passe du temps avec elle, tu vas xp... Je sais pas ! Tu lui offres de fleurs...Bon j'vais te raconter mons histoire qui sera surement la tienne x') : Alors à 12 ans j'avais rencontré une jeune homme sur dofus, puis nous avions échangé nos adresses de blog skyrock (oui c'était la vielle époque lol) et après facebook . Je pensais que j'étais amoureuse de lui, idem pour il à ce qu'il m'a dit ! Donc 2 ans après je l'ais rencontré (à l'Ankama convention !)... Et bah je peux te dire que tu stress à mort de rencontrer une personne que tu connais que IG et tu te dis "comment je vais lui dire bonjour, est-ce que je vais lui plaire, je lui fait la bise ou pas, faut que j'ai l'air cool..." ect.. Et là il y a un gros malaise entre elle et toi car elle pense pareil... Du coups il s'est rien passé et on s'est trouvé bizare Mdr ! » Pichoo-x à propos de sa vie dofussienne siiiiiiiiiiiiii trépidante.
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rejeter par les filles à cause de ma taille Être tenu à l'écart à cause de ses centres d'intêrets
ne peut pas sortir à cause de mes parents amitier brisier a cause de sa soeur
Plus de sujets relatifs à : Est destabilisée a Cause de mon ex !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le nouveau clip de Mika 93
/!\ Topic des amours /!\ 198
Vie pouri vie sans soucis ... 35
J'ai besoin d'idées de cadeaux pour mon copain! 30
tres drole le prof!! 341