liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

désolé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2014 à 22:49:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

désolé

(Publicité)
Chat
Profil : Animatrice
souby
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2014 à 22:49:39  

Ok. :)

---------------
« L'important c'est le temps. Le temps qui s'arrêta, ce jour-là pour nous. Le temps qui nous fit la révérence de nous oublier, s'inclinant devant le miracle d'une rencontre, de deux cœurs qui se joignent et qui, l'espace d'un instant, ressentent le pouvoir de l'éternité, et de se comprendre en silence. »

« L’âme a besoin d’absorber les sentiments d’une autre âme, de se les assimiler, pour les lui restituer plus riches. »

Membre de la team des cats ! [:bud5]
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2014 à 22:50:38  

Ok je t'excuse.

1. answer
  2. Posté le 29/08/2014 à 22:50:44  

:??:

Profil : Citoyen
newday__
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2014 à 23:02:56  

wtf

---------------
"[...] Mais nous savons que nous sommes pour la plupart réunis ici en vertu de notre penchant pour la désobéissance."
Profil : Etranger
xxleaaxx
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2014 à 01:12:07  

On te pardonne ^^'

---------------
Quand on te prend en photo à côté de Mickey, est-ce que l'homme qui est à l'intérieur de Mickey sourit? Si superman est si intelligent,pourquoi mais t'il son slip par dessus son pantalon ? Si un mot était mal écrit dans le dictionnaire , comment est ce qu'on s'en apercevrais ? Quand une voiture roule est-ce que l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi? Si il fait 0 Celsius et que la météo annonçait 2 fois plus froid , qu'elle sera température ? Pourquoi le mot abréviation est t'il si long ? Pourquoi le mot phonétique ne s'écrit pas comme on le prononce ? Comment les panneaux "DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE" arrivent t'il au milieu de celle ci ? De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans un miroir ? Si personne ne voyait les couleur est-ce quel s'exciteraient quand même ? Quel est le synonyme de synonyme ? Pourquoi dit on "aie" quand on a mal ? Quand l'homme à découvert que la vache donne du lait , que cherchait il a faire réellement ? Pourquoi est-ce qu'on appuie fort sur les touches de la télécommande quand elles sont presque à plat ? Pourquoi "séparés" s'écrit en 1 mot , alors que "tous ensemble" s'écrit séparément ? Si je dort et que je rêve que je dort , est-ce que je doit me réveiller 2 fois? Est-ce que le nom de la couleur orange vient du fait que c'est la couleur du fruit qu'on appele orange ou alors est-ce le fruit qu'on appele comme s parce qu'il est de couleur orange ? Les américains lancent du riz lors des mariages , les chinois lancent ils des hamburgers ? Pourquoi dans windows pour arrêter le système il faut aller dans démarrer ?

En fait pourquoi la vie est elle si difficile ?
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2014 à 01:28:26  

C'est impardonnable,j'aurais jamais cru ca de toi... Enculé.

(Publicité)
Texte
Profil : Etranger
3nzo5
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2014 à 10:05:31  

Non, c'est moi qui m'excuse ;c

---------------
" L'heure est grave
Le Monde a pris un tournant, les vrais le savent
Pour le reste du troupeau brutal sera le réveil
La France c'est mieux sans Nico, mais au final ça sera pareil
Te fais pas d'illusion va falloir passer à  la caisse
Tu vas t'endormir en France et te réveiller en Grèce
S'il y a eu un Printemps Arabe, il se peut que demain
La prochaine révolution soit un Printemps Européen"
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je viens de trouver ça... Désolé d'avance... Désolé, l'accès à cette section n'est pas autorisé
" Désolé mon bichon , tu m'as trop pris pour un mouton " sa vient d'ou désolé
Désolé Tonton orangerie^^  
Plus de sujets relatifs à : désolé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rentrée 2014 5
Meilleure soirée de mes vacances été 2014 26
Meilleure soirée de mes vacances été 2014 8
chanson folk - titre?? 3
Option Facebook 0