FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Désire, frustration

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Désire, frustration

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
the-one-who-knocks
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2018 à 14:45:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les gens !
Dites moi c’est quoi votre fille idéal, celle qui vous fait rêver la nuit, physiquement et mentalement.
Et aussi Je suis une fille normale (j’ai 17 ans) je pense mais ça fait maintenant plus d’un an que jsuis celib, j’en viens à m’en sire que personne d’autre que mon ex voudra de moi. J’avais une vie sexuel avec lui et j’me vois pas en avoir une avec quelqu’un que je connais pas trop, alors la solitude et le manque de contacte me ronge un peu la vie.
Je sais pas trop comment gérer ce manque, et comme je l’ai dit j’en viens à perdre totalement confiance en moi, alors que en soit je sais que je peux être la copine « parfaite » aux yeux de quelqu’un (je suis compréhensive, je fais beaucoup d’effort, je suis affectueuse et je sais deconner), mais rien y fait je trouve personne.
Alors dites moi les gars, pourquoi personne (ou persque personne) ne s’intéresse à moi en amour ?
Qu’est-ce que je dois faire pour attirer votre attention, parce que j’ai clairmement l’impression d’être invisible..

(Publicité)
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2018 à 14:50:40  

Va vers les gens, y a pas d'idéal, mais si tu cherches quelqu'un simlement attendre ne suffira pas.
Message cité 1 fois

---------------
.
the-one-who-knocks
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2018 à 14:53:21  

Vmomo a écrit :

Va vers les gens, y a pas d'idéal, mais si tu cherches quelqu'un simlement attendre ne suffira pas.
Afficher plus
Afficher moins

Je vais vers les gens, c’est ça le truc, j’ai une vie social génial, fin j’ai beaucoup d’amis et je rencontre souvent de nouvelles personnes, mais presque tout le temps on me vois juste comme la pote sympa, c’est ultra rare qu’un gars me drague

Message cité 1 fois
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2018 à 14:57:40  

THe one who knocks a écrit :

Je vais vers les gens, c’est ça le truc, j’ai une vie social génial, fin j’ai beaucoup d’amis et je rencontre souvent de nouvelles personnes, mais presque tout le temps on me vois juste comme la pote sympa, c’est ultra rare qu’un gars me drague
Afficher plus
Afficher moins

Oh c'est un peu étonnant. Si t'as des gens qui t'attirent tu peux toujours leur proposer une sortie, les gens ne montrent pas forcément leur intérêt rapidement. :o

Message cité 1 fois

---------------
.
the-one-who-knocks
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2018 à 15:00:44  

Vmomo a écrit :

Oh c'est un peu étonnant. Si t'as des gens qui t'attirent tu peux toujours leur proposer une sortie, les gens ne montrent pas forcément leur intérêt rapidement. :o
Afficher plus
Afficher moins

Je vais essayer, mais quand t’as pas forcément confiance en toi c’est pas facile d’aller vers les gens sans avoir peur d’avoir l’aire d’une forceuse

Message cité 2 fois
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2018 à 15:03:25  

Je vais essayer, mais quand t’as pas forcément confiance en toi c’est pas facile d’aller vers les gens sans avoir peur d’avoir l’aire d’une forceuse
Afficher plus
Afficher moins

Je me doute, mais si t'es sympa et que l'autre est libre, en général ça passe ! Puis parfois il faut juste un peu de temps.

---------------
.
If I were a wealthy man
Profil : Superstar
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2018 à 16:26:57  

Afficher plus
Afficher moins

Comment tu fais pour aller au-dessus de cette impression de forcer ?

Message cité 1 fois
Message édité par Yrathus le 08/03/2018 à 16:27:46

---------------
" Avec la langue on peut rendre heureux, on peut adoucir la douleur, soulager le désespoir, relever les abattus, inspirer les découragés, aider son semblable. Avec la langue on peut maudire et briser le cœur, on peut détruire des réputations, amener la discorde, la guerre au sein des familles, des communautés et des nations. "
(Publicité)
2 avions, 3 tours.
Profil : Citoyen
frad51
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2018 à 17:23:32  

Je vais te donner mon avis, ce n'est qu'un avis et donc non une vérité absolue qui au passage ne peut pas exister.

Puis c'est plutôt vis-à-vis de toi-même.

Mais tu te décris comme la fille normale qui peux être la copine parfaite (et donc moduler ton comportement à la situation)

Enfin, le truc que je ressens, c'est que tu joues un rôle. On joue tous plus ou moins un rôle, que ce soit consciemment ou inconsciemment.

Mais si tu cherches à savoir ce qui ne va pas d'après le point de vue des autres, alors au fond tu ne peux pas vraiment être toi. Et si tu n'es pas vraiment toi, ça finit toujours par se ressentir un jour ou l'autre.

Le plus important je pense, c'est que tu te suffises à toi-même. Une fois que ce sera le cas, alors tu trouveras les gens qui te correspondent.
Message cité 1 fois

---------------
J'ai plus d'une tour dans mon sac.
the-one-who-knocks
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2018 à 20:31:55  

Frad. a écrit :

Je vais te donner mon avis, ce n'est qu'un avis et donc non une vérité absolue qui au passage ne peut pas exister.

Puis c'est plutôt vis-à-vis de toi-même.

Mais tu te décris comme la fille normale qui peux être la copine parfaite (et donc moduler ton comportement à la situation)

Enfin, le truc que je ressens, c'est que tu joues un rôle. On joue tous plus ou moins un rôle, que ce soit consciemment ou inconsciemment.

Mais si tu cherches à savoir ce qui ne va pas d'après le point de vue des autres, alors au fond tu ne peux pas vraiment être toi. Et si tu n'es pas vraiment toi, ça finit toujours par se ressentir un jour ou l'autre.

Le plus important je pense, c'est que tu te suffises à toi-même. Une fois que ce sera le cas, alors tu trouveras les gens qui te correspondent.
Afficher plus
Afficher moins

C’est tout à fait pertinent, je dirais pas que je joue un rôle plus que qlq d’autre (je t’en veux pas de le penser), c’est juste que ouais jme suffit pas à moi même c’est pour ça que d’avoir un copain, quelqu’un qui m’aime et me fait sentir mieux dans ma peau me manque, je sais bien que mon manque de confiance joue un grand rôle là dedans, je sais juste pas comment changer ça.

the-one-who-knocks
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2018 à 20:36:32  

Yrathus a écrit :

Comment tu fais pour aller au-dessus de cette impression de forcer ?
Afficher plus
Afficher moins

Justement je sais pas trop comment aller au dessus

2 avions, 3 tours.
Profil : Citoyen
frad51
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2018 à 21:09:37  

Y'a toujours une origine à un manque de confiance en soi. Tu dois comprendre comment tu fonctionnes, comment tu penses, pourquoi tu es comme ça. Et ensuite l'accepter. Et surtout, te libérer de l'emprise des autre. Et penser par toi-même, sans être influencée par les conventions sociales.

---------------
J'ai plus d'une tour dans mon sac.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je Désire être Humouriste c'est bien ou non?  
Plus de sujets relatifs à : Désire, frustration

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
M_Brooks la légende 62
Ne pas faire.. Pendant .. 54
Recherche Lola-in-Love 4
La signification d'un ouii 18
VOYAGE SCOLAIRE QUI ME STRESS HELP ! 12