FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Les désespéré par ici !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les désespéré par ici !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Ne comptez que sur vous même.
Profil : Citoyen
phoenix000
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2014 à 23:08:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à tous !
J'écris car j'en ai besoin. J'ai besoin de mettre se que je ressens sur un clavier ( je tiens un journal pour les curieux ! ).

J'écris ici pour savoir si mes poêmes, citations, texte.. Vous appelez ça comme vous voulait.
Vous fait penser a vous. Si je ne suis pas la seule a ressentir tout cela.
Je me sens tellement seule. J'ai besoin de soutient.
Par la même occasion dites moi ce que vous en pensez.
Gros bisous [:ange-dem0niiiak:1]
Phoenix.

----------------
Je déteste les bulles. Pourtant je m'en suis crée une, une fantastique. Il y avait un arbre, des sourires, toi et moi. Puis un jour la bulle s'est fendue, très légérement. Mais la vie dedans continuer son cours normal. Quelque mois plus tard, cette bulle ce prépara a être brisée. Le jour venue, ou tu es parties, la bulle ne s'est pas cassé. Par contre moi oui. Depuis ce jour, je hais les bulles. A cause du souvenir de la nôtre.
----------------
Un jour tu m'as dis : " Jamais je ne perdais contact avec toi, tu m'entends jamais " Je t'ai cru.
Aujourd'hui, tu me laisses dans l'endroit ou tu m'as trouvé et tu continues ta vie, ta route tranquillement. Tu vas te faire de nouveaux amis, je vais restez avec les même cons. Quand je regarde le ciel, je ne suis rien pour le monde. Quand je regarde nos photos, tu es tout pour moi. Ce qui me chagrine le plus, c'est de pleurer de désespoirs alors que toi tu pleures de tristesses. Tu cernes la différences ?
---------------
Sur se champs ou le blé m'arrivent mi-cheville. Assise j'ai contemplé ce ciel uniforme qui se présenté à moi. Cette musique que j'écoutais en boucle sans m'en lasser. Bien j'y étais.
--------------

C'est très très pourris. Mais bon, quelqu'un ressent la même chose que moi dans ce monde ?

---------------
J'écris cette fiction ! 1400 vue déjà ! :'o
Va faire un tour ;)
http://www.wattpad.com/story/1 [...] init%C3%A9
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Desèsperé et solitaire. STOP L'INTIMIDATION Je tuis tellement désespéré que je suis prêt à me taper des smilies !
tré desespéré mon mec me trahit !!!  
Plus de sujets relatifs à : Les désespéré par ici !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amazon : livraison gratuite? Help !! 4
j'voudrais bien ... 2
Revolution des non-vacanciers ! 5
ENNUI SUE MARSEILLE. 0
Vos YouTubers Préférés ! 65