liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le dernier film que vous ayez vu ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
I am a ghost... This is a dream...
Profil : Quidam
ladymystery
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2017 à 20:42:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Les ailes de l'enfer avec un Nicolas Cage orgasmique.

(Publicité)
Libertad
Profil : Notable
budaeus
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2017 à 21:17:33  

Littlebleme a écrit :

alal Colonia m'a mise tellement mal j'étais pas bien tout le film, trop angoissant
Afficher plus
Afficher moins

Je trouve aussi mais sinon c'est un film excellent. Et puis Daniel Bruhl <3 (bon j'aime bien Emma Watson aussi)

Les derniers films vus :

After Earth
C'est simple, c'est un des plus mauvais films qu'il m'ait été donné de regarder. J'avais lu de sévères critiques mais je pensais qu'elles étaient exagérées. Le contexte est intéressant (une lointaine planète, 1000 ans après que les hommes aient déserté la terre) mais l'intrigue est sans intérêt et pleine d'incohérences. Il ne se passe rien, on fait du remplissage avec des histoires inutiles et des séquences sentimentales auxquelles on ne croit pas. Shyamalan est vraiment décevant.
Quant aux acteurs,que dire...probablement la pire prestation de Will Smith. Il n'est crédible ni dans le rôle d'un chef militaire charismatique ni dans celui du père dur mais aimant. Son fils Jaden, que j'avais pourtant trouvé bon dans le remix de Karate Kid, est ici très mauvais, son visage ne reflète aucune expression, il en est même ridicule. Bref, un film à oublier.

Don Jon
J'avais déjà vu il y a quelques années mais pas entièrement et sans attention. Mais maintenant je peux dire que ce film est vraiment bon, et je ne le dis pas uniquement parce que je suis amoureuse de Joseph Gordon-Levitt. Sous des airs pas sérieux (au début du film), Le scénario est très intéressant et les thématiques sérieuses : les hommes, leur rapport aux femmes, à la sexualité, à la famille. La personnalité du personnage principal est très bien développée.
Tous les acteurs sont très bons, je n'aime pas trop Scarlett Johanson mais elle est tellement excellente qu'on dirait que le rôle de Barbara Sugarman a été créé pour elle. Les parents de Jon sont irrésistibles. Je conseille vivement ce film.

Message édité par Budaeus le 24/10/2017 à 21:39:54

---------------
http://echecdemorphee.tumblr.c​om/
Profil : Légende
littlebleme
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/10/2017 à 00:28:05  

kuzco

parce que j'arrive pas à faire autre chose de ma vie ouaiiiis

---------------
http://jetebouffelecoeur.tumbl​r.com/

J'aime les gens j'trouve ça bien quand on s'fait tous des câlins
Alone.
Profil : Citoyen
thedarkgirl2
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2017 à 08:34:46  

A bras ouverts.

---------------
"Il y a des personnes qui te lisent comme un livre ouvert, qui te ferment comme un livre déjà lu, qui t'écrivent comme un livre blanc, qui perdent le signet, qui voulaient te lire, mais les émotions n'étaient pas en solde, qui t'ont déballé et placé sur une étagère, qui t'ont amené à la maison et mis dans la bibliothèque.
Peut-être qu'un jour quelqu'un te lira sérieusement, de la couverture à la dernière page et te gardera avec lui comme le cadeau le plus précieux." Francesco P.
Profil : Inconnu
une-licorne-perdue
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2017 à 22:42:49  

Chungking express un chef d'oeuvre

nyan !
Profil : Etranger
shakacdz
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2017 à 13:47:58  

gintama film 2

Si la vérité était Soleil, Nuit serait éternelle.
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2017 à 14:26:05  

Speed Racer

---------------
Je sème constamment des graines que ma vie fera lentement germer...
♦♦♦
La fleur de ma mémoire ne peut s'épanouir seule. Ses pétales seront indolores mais virtuoses à mes yeux...
Prends un voyage de quelques minutes ♪https://www.youtube.com/watch?​v=eYoINidnLRQ
(Publicité)
Alone.
thedarkgirl2
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2017 à 03:01:24  

The bad batch.

---------------
"Il y a des personnes qui te lisent comme un livre ouvert, qui te ferment comme un livre déjà lu, qui t'écrivent comme un livre blanc, qui perdent le signet, qui voulaient te lire, mais les émotions n'étaient pas en solde, qui t'ont déballé et placé sur une étagère, qui t'ont amené à la maison et mis dans la bibliothèque.
Peut-être qu'un jour quelqu'un te lira sérieusement, de la couverture à la dernière page et te gardera avec lui comme le cadeau le plus précieux." Francesco P.
Jdi do hajzlu
Profil : Animatrice
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2017 à 00:55:27  

Si tu tends l'oreille des Studio Ghibli et unique film réalisé par Yoshifumi Kondo.
Shizuku Tsukishima est passionnée de lecture et se rend compte que quelqu'un d'autre (Seiji Amazawa) emprunte les mêmes livres qu'elle. Elle est un peu perdue et ne sait pas ce qu'elle veut faire alors après le collège quand elle finit par rencontrer ce fameux garçon dont elle tombe amoureuse. Contrairement à elle, lui sait ce qu'il veut et doit partir pour l'Italie dans le but de devenir luthier. Shizuku décide donc de se surpasser pour arriver à la hauteur de Seiji qu'elle idéalise et décide d'écrire un roman.
Ce film regorge d'une multitude de clins d'œil aux films du studio comme Le château dans le ciel, Porco Rosso, Kiki la petite sorcière, Mon voisin Totoro et Le Royaume des chats (même si le baron sera le personnage principal du film qui sortira des années plus tard).

---------------
https://www.instagram.com/tlaz​olt/
Lovesick like a dog
Dieu, ce dépotoir de nos rêves
La nuit on assassine, et chacun crie : à l'aide !
Ta mère est une salope t'es un authentique fils de pute
1,2 sucez moi la queue, 3,4 j'vais vous faire ouvrir les yeux
A kiss on the lips, hands on her hips, she's taking a sip, the alcohol drips
Si la vérité était Soleil, Nuit serait éternelle.
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2017 à 10:22:57  

La soupe aux choux lol:{}

---------------
Je sème constamment des graines que ma vie fera lentement germer...
♦♦♦
La fleur de ma mémoire ne peut s'épanouir seule. Ses pétales seront indolores mais virtuoses à mes yeux...
Prends un voyage de quelques minutes ♪https://www.youtube.com/watch?​v=eYoINidnLRQ
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2017 à 11:34:02  

Thor Ragnarok. Jérigolé.
Réellement, l'un des seuls des derniers Marvel dans lesquels je me suis vraiment laissée prendre au jeu. C'était pas excellent mais j'ai passé un bon moment.
Les "méchants" pêchent toujours autant, par contre...

Jdi do hajzlu
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2017 à 01:09:13  

HHhH de Cédric Jimenez et adapté du roman éponyme de Laurent Binet racontant l'assassinat de Reinhardt Heydrich par Jan Kubiš et Josef Gabčík lors de l'opération Anthropoid.
Je viens de finir le roman et je ne suis pas surpris ni déçu de l'adaptation, il n'y a pas de largesses dans la réalisation.

---------------
https://www.instagram.com/tlaz​olt/
Lovesick like a dog
Dieu, ce dépotoir de nos rêves
La nuit on assassine, et chacun crie : à l'aide !
Ta mère est une salope t'es un authentique fils de pute
1,2 sucez moi la queue, 3,4 j'vais vous faire ouvrir les yeux
A kiss on the lips, hands on her hips, she's taking a sip, the alcohol drips
(Publicité)
Oui pôpô
shiyco
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2017 à 13:01:46  

Mr.Babadook. Alors ça paraît bête, mais c'était après une soirée, j'étais pas vraiment sobre, et j'ai voulu mater ce film qui me tentait depuis longtemps et dont j'avais entendu parlé pendant la soirée. Du coup j'me souviens pas de tout le film, par contre je me souviens qu'il a tout de même à foutrement bien capter mon attention, et que j'avais été agréablement surpris par ses mécanismes (notamment la place du gosse, vraiment glauque par moment). Et bien que j'ai pas eu peur à proprement parler, l'ambiance est très pesante, oppressante. Après faudrait que je le re-mate sobre, et dans un autre état que relativement fatigué, mais jusqu'ici c'est un oui.
Message cité 1 fois
Souverain du forum et maître d'Yrathus
Profil : Célébrité
_lyonix_
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2017 à 13:44:16  

ShiyCo a écrit :

Mr.Babadook. Alors ça paraît bête, mais c'était après une soirée, j'étais pas vraiment sobre, et j'ai voulu mater ce film qui me tentait depuis longtemps et dont j'avais entendu parlé pendant la soirée. Du coup j'me souviens pas de tout le film, par contre je me souviens qu'il a tout de même à foutrement bien capter mon attention, et que j'avais été agréablement surpris par ses mécanismes (notamment la place du gosse, vraiment glauque par moment). Et bien que j'ai pas eu peur à proprement parler, l'ambiance est très pesante, oppressante. Après faudrait que je le re-mate sobre, et dans un autre état que relativement fatigué, mais jusqu'ici c'est un oui.
Afficher plus
Afficher moins

Quand tu as un placard dans ta chambre, c'est assez flippant et traumatisant quand même je trouve. :D

Message cité 1 fois

---------------
« À partir du moment où elle est reconnue, l'absurdité est une passion, la plus déchirante de toutes » Le mythe de Sisyphe
je ne me travesti pas
smarloumissnitemuse
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2017 à 22:53:13  

Thor 3 magnifique les marvels dans l'espace

---------------
celui qui répondra après moi ne deviendra jamais légendaire mais aura une gastro dans l'année. Ceux qui ont déjà ce statut auront toujours une gastro et passeront leurs journées ici

Smarlou (conseiller de la chef) , Mblumière (mon pote excité) , petitecroute (ma sœur de coeur) , Chloédéco (chef et perturbante) , labelleraison (ma diablesse)
Oui pôpô
shiyco
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2017 à 23:13:49  

_Lyonix_ a écrit :

Quand tu as un placard dans ta chambre, c'est assez flippant et traumatisant quand même je trouve. :D
Afficher plus
Afficher moins

Ahah, j'veux bien le croire, j'ai encore le "baaabaaaadooook" qui traîne dans la tête, mais comme j'ai dis je le re-regarderai sobre, pour bien saisir tout ce qu'a voulu transmettre le film

Message cité 1 fois
je ne me travesti pas
smarloumissnitemuse
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2017 à 23:15:39  

C'est pas badabook ? Car quand même c'est a cause d'un livre toute cette histoire :(

---------------
celui qui répondra après moi ne deviendra jamais légendaire mais aura une gastro dans l'année. Ceux qui ont déjà ce statut auront toujours une gastro et passeront leurs journées ici

Smarlou (conseiller de la chef) , Mblumière (mon pote excité) , petitecroute (ma sœur de coeur) , Chloédéco (chef et perturbante) , labelleraison (ma diablesse)
Souverain du forum et maître d'Yrathus
Profil : Célébrité
_lyonix_
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2017 à 00:27:48  

ShiyCo a écrit :

Ahah, j'veux bien le croire, j'ai encore le "baaabaaaadooook" qui traîne dans la tête, mais comme j'ai dis je le re-regarderai sobre, pour bien saisir tout ce qu'a voulu transmettre le film
Afficher plus
Afficher moins

En m'endormant dans le silence j'imaginais entendre soudainement ce vieux "baaaabaaadooook" extrêmement oppressant.

---------------
« À partir du moment où elle est reconnue, l'absurdité est une passion, la plus déchirante de toutes » Le mythe de Sisyphe
axlevi
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2017 à 11:57:44  

Coucou ! Je suis allée voir Kingsman : Le Cercle d’or qui fait suite à Kingsman : Services secrets. Comme j’ai vraiment adoré la première production, je me devais d’aller voir celle-ci. Personnellement, je pense que cette adaptation est aussi bien. Bon, mes amis ont trouvé certaines scènes d’action irréelles, mais c’est un peu le but à mon avis.

Profil : Superstar
love-dead
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2017 à 00:12:09  

Barfi. J'ai franchement adoré. Un très très beau film, très touchant et les leads étaient tellement attachants

---------------
19.11.2008

http://04-14th.tumblr.com
What are you doing, Pottah ?
aydo
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2017 à 02:25:05  

Blair Witch (2016).

J'avais déjà vu le Projet Blair Witch que j'ai trouvé intéressant (bien que je l'ai vu fin des années 2000-début des années 2010, je n'étais donc pas du tout dans le contexte de 1999 et donc je n'étais pas sensible face à ce que ce film a inventé dans le film d'horreur : la caméra subjective, vu que ça a été utilisé plein de fois).

Celui de 2016, il y a des éléments cool mais des trucs sont totalement n'importe quoi et ils en montrent trop. La force du premier film réside dans la suggestion et donc la grande marge d'interprétation. Là, on doit bouffer certains trucs qui n'ont aucun sens.

Ca fait un bail que j'avais lâché le genre "horreur", c'est pas si mal d'en revoir de temps en temps mais ce genre est vraiment compliqué à maîtriser.

---------------
[Insérer une citation intelligente]
(Publicité)
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Dernier hommage pour toi ♥ Dernier espoir
2013 dernier sport styles nouvelles. Le dernier message que vous avez reçus?
mon dernier R&B, vos Avis (merci) Une idée de film à regarder Svp ! :)
Dernier topic de la soirée ! Un dernier petit effort :)
Michael Jackson plagia sur son dernier album ?! Votre dernier film au ciné!
La chose la plus idiote que vous ayez dit  
Plus de sujets relatifs à : Le dernier film que vous ayez vu ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Minecraft-mon skin 2
Cadeau pour mon petit-ami 5
boutons d'acné, des solutions ? 1
Recherche rencontre virtuelle? 0
Raconter. 38