FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Je crois être dépressive.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je crois être dépressive.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
givemeahug-plz
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2016 à 15:22:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je ne sais pas où j'aurais pu en parler,mais j'avais besoin de le faire : J'ai vraiment besoin d'aide.

Mon histoire est assez compliquée :

J'ai 13 ans,je pese 47kg pour 1m68,à peu près.L'année dernière,je suis tombée amoureuse.J'etais donc en 5° et lui étais en 4°.Je m'etais dit que c'etais “un coup de coeur“ que j'etais trop jeune pour vraiment aimer.
Au debut de ma 4°,quelqu'un est allé en parler au garçon de dos,qui a dit « elle est jolie de dos,je ne sais pas qui c'est,on devrais faire connaissance ».Autant vous dire que,j'étais vraiment effondrée,j'avais decouvert que j'avais vraiment beaucoup de sentiments pour lui,que pour mo c'etais serieux.
Le soir même,je lui est envoyé un instadirect,au quel il a repondu.On a discuté pendant la soirée,c'etais bien,j'etais contente.
Et ensuite,néant total.
Tellement d'ignorance,que j'en suis arrivée a me mutiler,je deprime,je reste completement seule, mes "amies" ne se rendent pas compte de ce que je vie.Je me sent seule.
Même du côté de mes parents,ils m'engueulen pour rien,j'essaye d'etre un peu utile mais ma mere me rabaisse en me jettant des "Tu sert a rien,t'es nulle,regarde les autres filles,toi tu n'est pas une fille,tu es un gros zero sur terre" Je sais plus quoi faire,mon pere lui,prefere rester discret,bonjour ma fille,bisous,au revoir.Pas trop present,entre le boulot et ses sorties.
Revenons-en au garçon ;j'ai aussi l'impression qu'il joue de moi,il me regarde par exemple,en perm,dans la cour des fois,mais rien,aucun message aucun sourire.Il parait meme qu'il s'est interresser a une fille,tout a l'heure je l'ai vu avec elle.

Bref,je veut pas de commentaire du genre "Tu es trop jeune pour sa" ou des choses du genre,je sais que j'ai des sentiments pour ce garcon,je sais que je l'aime.J'ai esoin d'aide pour sortir de cette "deprime" incessante.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2016 à 17:31:01  

Ça me fait penser au fait que le 28 janvier, c'est la journée des FreeHugs.

Et, malgré ta toute dernière phrase, j'ai envie de te dire que tu déprimes presque sans aucune raison.
Sauf ta mère qui te rabaisse. Il ne faut pas que tu te laisses faire par cette femme.

Profil : Légende
eesdras
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2016 à 19:47:42  

Dépressive me semble un bien grand mot. Après je ne sais pas exactement ce que tu vis, si ce n'est un chagrin d'amour.

Par contre j'avoue que pour les paroles de ta maman ça craint un peu. As-tu essayé de lui en parler ? Tu sais, des fois les gens sortent des paroles sans réfléchir et sans l'intention de faire mal au départ. Ou alors essaye d'en parler avec ton père, même s'il n'est pas très présent.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Je crois être dépressive.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le chat du forum Ados.fr 5
Le premier réflexe quand tu te lève le matin. 3
aide pour mincir 15
Fin de croissance à quel âge ? 3
taille chez RAD 2