FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

C'est ça la dépression ?

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

C'est ça la dépression ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
benjbanana
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2013 à 23:31:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hi everypony (j'aime dire everypony moi)

Ça fait quelques mois (un an ou deux) que le monde me rejette petit à petit, que les potes me voient comme le pire des cas sociale et que les autres me fuient. Je me suis alors renfermé sur moi même, faisant un espèce de cercle vicieux dans lequel je suis toujours mal-aimé.

Je pleure pour des raisons inconnues dans manchambre en me disant que la vie c'est nul, je me pose trop de questions sur la tolérance et la place de l'homme sur terre, je ne montre plus aucun sentiments, je suis blasé de tout renforçant encore plus le cercle vicieux.
 
Mes potes m'envoient comme un paumé qui fait des blagues idiotes (quand je parle sérieusement), les autres garçons disent que je suis un bouffon intégral et les filles me fuit car elles croient que je suis pervers Érythrée malsain.

C'est la dépression ? '-'

(Publicité)
Yop ^^
Profil : Citoyen
chirolyn
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2013 à 04:30:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah la solitude poue l'instant...qui va se changer en dépression, tu sais...moi j'ai fini le lycée (j'ai eu mon bac) et depuis ce temps donc depuis juin je n'ai vu personne...c'est sur ca fait mal mais bon c'est la vie, au moins tu vis pour toi mm tu es libre, tu t'imagines "viens ac moi là" puis "viens encore avec moi" tu ne vis plus pour toi dans ce cas alors crois moi on est pas a plaindre...dés vrais amis crois moi t'en aura plus tard quoi,


---------------
http://www.fourmilimails.com/p [...] id=squallk
Va te faire foutre,putain.
Profil : Célébrité
delicatement-sensuel
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2013 à 11:36:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non , c'est pas ça.

Qu'est ce qu'il s'est passé il y a un an ou deux pour que les autres te rejettent petit a petit ?

Hoo damn.
Profil : Citoyen
youarethesunshine
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/01/2013 à 18:11:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il faudrait d'abord que tu saches pourquoi tes potes te rejettent ainsi, vraiment trouver d'où ça vient.
C'est clair, c'est pas chouette. Mais je peux te dire que j'ai été en dépression pendant quelques mois et crois moi, tu n'es pas en dépression ! :)


---------------
Have faith in me.
Profil : Inconnu
benjbanana
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2013 à 18:25:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Qu'est ce qu'il c'est passé? A vrai dire, c'est comme ça depuis toujours, les gens me trouvent bizzare mais je ne m'en suis rendu compte qu'au collège ^^'

Hoo damn.
Profil : Citoyen
youarethesunshine
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/01/2013 à 18:29:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et bien, je te conseille d'avoir voir une psychologue ou alors il faudrait que tu te confies à quelqu'un. Ça va déjà t'enlevé un poids. Par la suite, il faudrait que t'essaye de renouer les liens avec tes amis (ou t'en trouver d'autres vu que je vois que tu ne peux plus trop faire "confiance" à ceux-ci...). Il faudrait que t'essaye de sortir de ta routine et que tu vois en dehors avec des gens, des rencontres, des inconnus... Ca peut te faire du bien.


---------------
Have faith in me.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
en pleine dépression, a vrai dire... depuis bien longtemps normal ou pas de faire du 95 C de comme poitrine ?
c la le pire du pire!!! Bonjour Carnavale c urgent!!!!!!!!!!!!!!!
Trop mature pour mon àge... :c Les filles, c quoi un mec qui a du sexe appeal pour vous ?
Dépression ? kom c aktife se swar
Une amie en '' depression " Ki c déja pris un rateau monumental ?
Dépression de ma pote a cose d'un mec Google Map c magique
[VRAii?]Le portable, dormir à côté, s'en servir à moins de 14ans.. Depression
Plus de sujets relatifs à : C'est ça la dépression ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Idées de métier?? 13
ECRIRE SANS STYLO 9
Que faire pour mon anniv de mes 12 ans ? 27
Mes amis m'excluent 10
Ton bleu preferé(Joueur) 4