FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Dépendant au cannabis ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Dépendant au cannabis ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
mat98
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2015 à 05:22:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Depuis près de 2 ans je consomme du cannabis à base régulière qui varie entre 1 fois toutes les 1 à 4 semaine.
Récemment mes parents l'ont découvert et m'ont fait la morale et ils m'ont dit d'arrêter en me disant que j'étais devenu dépendant et que j'allais aller obligatoirement plus loin, etc. En ce qui me concerne, j'ai commencé à consommer du cannabis avec un pote pour le plaisir, c'est un moment de détente et on a du fun (Pas que j'ai besoin de ça pour avoir du fun et me détendre), je ne me suis jamais fais influencé, s'étais ma décision. Or, lorsque j'ai voulu nié ce que mes parents m'ont dit ceux-ci m'ont répété : Tu nie et tu ne le vois pas car tu es dépendant. Du coup, cela a mis un doute dans mon esprit suis-je dépendant ? En ce qui me concerne j'ai toujours pu sentir que je pouvais arrêter n'importe quand.

J'avoue être dans un impasse, j'ai toujours placé le cannabis dans le bas de mes priorités en ne me souciant pas trop de la question si j'y étais dépendant ou pas, mais toujours en me disant que si jamais cela dépassait le stade du cannabis, j'arrêtais (Je ne suis jamais allé plus loins que les champignons hallucinogènes pour essayer, en ce qui me concerne je ne fais pas confiance aux drogues de synthèse et je n'apprécie pas trop les effets des champignons à forte doses). Alors je vous le demande, pensez-vous que je suis dépendant ? Et croyez-vous qu'une personne qui consomme sur une base régulière (1 fois par semaine) est considérée comme dépendante ou il peut y avoir des exceptions ?

J'attend votre réponse,
Merci

Mat98

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2015 à 12:26:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

pour moi il n'y a qu'un moyen de vérifier ça:

arrête le cannabis pendant +/- 2 semaines et vois si ton corps n'en souffre pas

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cannabis Le cannabis, qu'est ce que vous en pensez ?
Cannabis Test positif ou négatif au cannabis ?
Conseil cannabis Bad trip cannabis... angoisses et autres, help!
Législation Cannabis . le cannabis:kan pen c vs??
Plus de sujets relatifs à : Dépendant au cannabis ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Premiere fois 1
J'ai besoins de l'aide des filles 9
Chaussures pour la rentrée. 1
déménager loin de chez moi 0
Vampires 1