FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Déménager chez mon père à cause de mes études

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Déménager chez mon père à cause de mes études

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
perdue !!
Profil : Inconnu
clem1405
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2014 à 14:21:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello :??: Je m'appelle Clémence mais c'est pas trop important que le sujet ! Enfaite j'habite dans une ville dit "dangereuse" ou il y a pleins de cites ou les intellos ne sont pas autorisés ici ... Et j'ai bien réfléchis je compte changer de college et partir chez mon pere en Champagne Ardenne vers Reims pour faire mes etudes , changer de vie ! Mais pour l'instant mon père est pas au courant et je ne sais pas comment l'annoncer , des conseils ?

bounce:{} Merci d'avances

xoxo

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2014 à 15:31:21  

Eh bien tu lui dit de venir chez toi (je présume que c'est chez ta mère) et tu lui dit:" Papa j'ai bien réfléchie et je veut venir habiter chez toi ici je ne me sens pas en sécurité et je veut finir mes études vers chez toi" un conseil fait des recherches pour voir si il y a un établissement vers chez lui ou encore pas trop loin sinon il va te sortir tout le baratin comme quoi il ne peut pas c'est trop petit chez lui il n'y as pas d'école proche... etc
Ta mère le sais ? Ton père il a une meuf ? pose toi d'abord ses questions et organise tout exprès pour qu'il ne puisse pas refuser c'est aussi simple que ça ^^

perdue !!
clem1405
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2014 à 16:44:49  

Eh bien Lynn le college est plus proche par rapport à celui que je pars . Ma mere je l'ai parler est l'est d'accord mon pere n'est pas pris j'ai Presque tout organize chez lui il a 2 chambres en gros son apart est grand par rapport en Ile de France je vais me lancer !

Merci beaucoup wahoo:{}

1. answer
  2. Posté le 25/07/2014 à 16:49:29  

Tiens moi au courant ^^
Message cité 1 fois
perdue !!
clem1405
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2014 à 16:50:48  

Noe23yn a écrit :

Tiens moi au courant ^^
Afficher plus
Afficher moins

D'accord :-) crazy:{}

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne supporte plus mon beau père. Mon père m'espionne et me flic : Perte de liberté.
Sauvez mon pere de sa boulimie. ;( beau pere et ses enfant
mon pere a peut-etre un cancer des poumons! Comment faire pour que mon père paye ma colonie?
je laisse passer mes études avant l'amitié.. Je souffre a cause d'eux
Comment convaincre ses parents de déménager ? Je veux absolument pas déménager !!!!!!!!!
Je voudrais démenager déménager!ou? en algerie!!
Plus de sujets relatifs à : Déménager chez mon père à cause de mes études

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TURFU 0
problème d'attirance 5
Ville étudiante 2
je m'affole.(apparemment devenu un topic à flood) 1031
problème grave ou pa? 24