FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Comment demander à son père de prendre la pilule?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment demander à son père de prendre la pilule?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
laperleverteetrare
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2015 à 21:53:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous! Alors voilà, j'ai 15ans, mon copain aussi et ça fait maintenant 9mois que nous sommes en couple, seulement voilà, nous aimerions "aller plus loin" tout les deux, nous en avons déjà parler. Je vis chez mon père et ce dernier m'a dis plusieurs fois qu'il me prendrai rendez-vous pour que je prenne la pilule, sauf qu'il ne l'a toujours pas fait et je ne souhaite pas lui en parler. Mon copain est déjà venu chez moi et moi chez lui, et il est venu dormir une fois , sauf que nous n'avions pas pu dormir ensemble. Nous avons très envie de dormir ensemble mais je ne veux pas "mentir" à mon père, je veux qu'il soit au courant que je prenne la pilule. Je sais très bien que je ne suis pas obligé de lui dire, mais j'y tiens, le seul soucis c'est que je préfèrerai que ça soit lui qui m'en parle. Pouvez-vous m'aider ? Me dire comment je pourrai aborder la discussion ?

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2015 à 15:16:22  

Ah ouais c'est compliqué tout ça, essaye d'aborder le sujet en lui disant comme quoi, il y des filles dans ton lycée qui couche de droite à gauche sans prendre la pilule et que leur parents ne savant pas, et que tu trouve ça irrespectueux.
Mais après si vraiment il ne réagit pas, demande lui de te prendre un rendez vous chez le médecin, des fois pour avoir un truc il faut aussi faire le premier pas, peut être qu'il n'as juste pas envie que le fasse, et il se dit que si tu n'as pas la pilule tu ne pourras pas le faire, donc demande lui comme ça il n'auras pas le choix :)
J'espère t'avoir aidé :)

rimbaldienne
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2015 à 15:24:36  

Comme ton père et toi vous avez déjà ouvert sur le sujet je ne pense pas que ce sera très compliqué à en reparler, non?
Commence a lui parler de ta relation avec ton copain, avec des petites phrases du style "ça fait 9 mois"

---------------
Je chante ta beauté qui passe, forme que je fixe dans l'Eternel
laperleverteetrare
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2015 à 21:20:01  

Je vous remercie , je pense que c'est juste que j'ai pas le tact pour lui dire, mais je vais essayer :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne sais prendre aucune décision, je ne sais pas ce que je veux. dire un truc à mon père :)
pilule du lendemain. J'ai besoin de vous Demander un numéro de téléphone
Comment lui demander son num???? comment doije faire pour demander a ma copine si je peut la masser
Que demander comme cadeau a ses copines ? Demander à ma mère d'aller chez mon copain
prière pour demander une faveur Comment lui demander ?! ;)
Combien peut-on demander d'argent pour des petits services? salut.je voulais vous demander si les garçons aiment pour de vrahttpi.
Comment le demander à mes parents ?  
Plus de sujets relatifs à : Comment demander à son père de prendre la pilule?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Style différent 11
Soirée 3
GRANDS PARENTS BESOIN D'AIDE 6
Meilleur ami 12
piercing 4