FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Que demander pour mon anniversaire ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que demander pour mon anniversaire ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
emmy2b
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2016 à 20:07:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour . Le 12 septembre c'est mon anniversaire (13ans), et ma mère me demande ce que je souhaiterais avoir . Mais je n'ai aucune idée .
Je ne veux pas de bijoux , de maquillage car je ne me maquille pas ...
Après je peux demander des vêtements ,mais je pense qu'elle a déjà prévu ça car elle n'a pas d'idées mdrrr
Bon après voilà ne me proposez pas de nombreuses choses du genre IPod hoverboard etc car un mois après c'est l'anniversaire de deux de mes sœurs (j'ai 6soeurs).

Voili voilou si vous pouviez me donner des idées ce serait gentil de votre part c:

(Publicité)
rose-vents
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2016 à 22:24:43  

Coucou! Moi aussi quand on me demande je ne sais jamais trop quoi répondre, du coup durant l'année quand j'ai des envies je les notes pour savoir quoi. ;)

Vois ce que tu aimes faire au quotidien (dessiner, cuisiner, de la musique, du sport...) et réfléchis à des objets qui pourraient te permettre de t'amuser ou te perfectionner d'avantage. Ou alors des activités que tu aimerais découvrir.

Ou alors, tu peux demander quelque chose d'immatériel, comme une sortie dans un parc d'attraction, un musée, un parc animalier, etc. Et ça tu pourrais même le faire avec tes soeurs si tu t'entends bien avec elles (et si elles veulent bien ça comme cadeau aussi). :)

Voilà.

Profil : Etranger
blackandwhite_
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2016 à 23:38:40  

Les idées du dessus sont bonnes. :)
Mais sinon, pour faire simple, si tu n'en a aucune, demande de l'argent. Tu pourras t'acheter quelque chose avec dès que tu trouveras une idée.

emmy2b
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 13:11:06  

Merci pour vos idées !
Bon après le problème c'est que pour les sorties avec mes sœurs ça va pas être facile car à leur anniversaire une va avoir 3 ans et l'autre 2 mdr
Niveau sport j'aime bien la gym mais je n'en fais pas en club .
Je vais aller voir sur d'autres forum pour voir un peu
Merci encore pour les idées !

rose-vents
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 13:37:26  

Ah d'accord, effectivement. ^^
Mais justement si tu aimes faire de la gym chez toi, tu peux demander du matériel, style tapis, poids, cerceau... (enfin je ne m'y connais pas trop). Ou regarde dans un magasin/catalogue en ligne de sport pour te donner des idées.
Ou alors tu peux demander un abonnement à un club ou une salle. ;)

...
Profil : Légende
liolatti
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 06/08/2016 à 08:50:22  

Tu peux aussi demander des livres, des DVDs, des jeux de société ou des jeux vidéos.

---------------
I feel like I'm fading. - Will Graham
Veux-tu que je t’embrasse en crevant ? Ton pauvre - Paul Verlaine
Insta|Tumblr
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Idées activités anniversaire ! Demander des thunes aux parents pour des fringues
Dormir avec son copain, demander aux parents Comment lui demander un calin??
Comment demander a une fille de sortir avec elle ? Puis Je Demander une date pour le code ?
Qu'allez vous demander au papa Noel ? Comment demander à son père de prendre la pilule?
Demander un numéro de téléphone Comment lui demander son num????
Plus de sujets relatifs à : Que demander pour mon anniversaire ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Urgence math 14
Besoin d'aide ! 18
Savez-vous ce que ça veut dire? 3
Vivement la rentrée ! 13
Amour ou amitié. 1