FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Demande de foyer

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Demande de foyer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
killiandb
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2018 à 21:18:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour/bonsoir, je suis un adolescent de 16 ans déscolarisé depuis maintenant un an et demi suite à une exclusion de mon établissement. Peu importe là n'est pas le sujet. Depuis un an j'enchaîne les conneries bousillant petit à petit le morale de ma mère. En autre deal. J'aimerais savoir si je pourrais être placé en foyer parce que je sais que ça ira mieux sans moi. Je nz suis absolument pas à plaindre, j'ai toujours eu ce que je voulais et j'ai toujours considéré que l'éducation que m'a donné ma mère est exemplaire. Je sais que le problème vient de moi. Je sais que le foyer ce n'est pas rose etc. Je suis ouvert a toutes discussions. Merci.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2018 à 21:22:16  

Hey
Pourquoi tu voudrais aller en foyer ? Je sais que c'est parce que sa irait mieux sans toi mais c'est pas une raison...
Message cité 1 fois
killiandb
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2018 à 21:27:56  

Nuy263y a écrit :

Hey
Pourquoi tu voudrais aller en foyer ? Je sais que c'est parce que sa irait mieux sans toi mais c'est pas une raison...
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir et merci de m'accorder votre temps, simplement parce que.. ça fait un an que j'essaie de faire des efforts, mais c'est pas moi. Je réussis pas. Je réussis plus et voir ma mère se faire un sang d'encre pour moi ça commence à me rendre de plus en plus mal, je souhaite vraiment ne plus être un fardeau. Je pense qu'en allant en foyer je ne pourrais plus lui causer de soucis.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2018 à 21:29:45  

KillianDb a écrit :

Bonsoir et merci de m'accorder votre temps, simplement parce que.. ça fait un an que j'essaie de faire des efforts, mais c'est pas moi. Je réussis pas. Je réussis plus et voir ma mère se faire un sang d'encre pour moi ça commence à me rendre de plus en plus mal, je souhaite vraiment ne plus être un fardeau. Je pense qu'en allant en foyer je ne pourrais plus lui causer de soucis.
Afficher plus
Afficher moins

Tu serais prêt a quitter ta vie dans laquelle tu vis si bien pour te retrouver dans un endroit ou tu te sentirais si mal.
C'est dommage..

Message cité 1 fois
killiandb
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2018 à 21:33:52  

Nuy263y a écrit :

Tu serais prêt a quitter ta vie dans laquelle tu vis si bien pour te retrouver dans un endroit ou tu te sentirais si mal.
C'est dommage..
Afficher plus
Afficher moins

Je sais, mais c'est pas ma vie. Je veux dire. Ma soeur le mérite. Beaucoup de personnes en foyer mérites certainement d'avoir la " belle vie " que je mène actuellement, mais moi ce n'est pas le cas. Je préfère descendre pour mieux remonter que de rester en haut pour finir par tomber si vous voyez ce que je veux dire. Je ne suis pas a l'aise dans ma vie actuelle, et je souhaite vraiment aller en foyer, j'y pense depuis plusieurs mois déjà mais n'ayant pas trouver de réponses à mes questions je me suis diriger vers vous.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2018 à 21:42:13  

KillianDb a écrit :

Je sais, mais c'est pas ma vie. Je veux dire. Ma soeur le mérite. Beaucoup de personnes en foyer mérites certainement d'avoir la " belle vie " que je mène actuellement, mais moi ce n'est pas le cas. Je préfère descendre pour mieux remonter que de rester en haut pour finir par tomber si vous voyez ce que je veux dire. Je ne suis pas a l'aise dans ma vie actuelle, et je souhaite vraiment aller en foyer, j'y pense depuis plusieurs mois déjà mais n'ayant pas trouver de réponses à mes questions je me suis diriger vers vous.
Afficher plus
Afficher moins

Tutois moi c'est mieux mdr

C'est drole, vouloir aller en foyer comme ça. Tu peux éviter de tomber tu sais.
Tu ne remontera pas avec le foyer. C'est pas un risque à prendre mais si sa te fais plaisir.. C'est ton problème en même temps. Tu reviendra et tu me dira ce qu'il en ai. On verra bien si t'aura kiffé.

Message cité 1 fois
killiandb
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2018 à 21:45:28  

Nuy263y a écrit :

Tutois moi c'est mieux mdr

C'est drole, vouloir aller en foyer comme ça. Tu peux éviter de tomber tu sais.
Tu ne remontera pas avec le foyer. C'est pas un risque à prendre mais si sa te fais plaisir.. C'est ton problème en même temps. Tu reviendra et tu me dira ce qu'il en ai. On verra bien si t'aura kiffé.
Afficher plus
Afficher moins

Oh détrompe toi ! Je sais déjà que je vais regretter mais pour une fois dans ma vie je n'ai pas envie de ne penser qu'a moi ! Je sais aussi que ça va être dur. Mais à ce qu'on dit quand on veut on peut. Penses-tu que je puisse faire une demande d'intégration de foyer pour des raisons si " futiles " ?

Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2018 à 21:53:41  

KillianDb a écrit :

Oh détrompe toi ! Je sais déjà que je vais regretter mais pour une fois dans ma vie je n'ai pas envie de ne penser qu'a moi ! Je sais aussi que ça va être dur. Mais à ce qu'on dit quand on veut on peut. Penses-tu que je puisse faire une demande d'intégration de foyer pour des raisons si " futiles " ?
Afficher plus
Afficher moins

Aucune idée mais faudrait deja qu'il y est de la place. T'a pensé a une famille d'acceuil ?

Message cité 1 fois
killiandb
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2018 à 21:55:15  

Nuy263y a écrit :

Aucune idée mais faudrait deja qu'il y est de la place. T'a pensé a une famille d'acceuil ?
Afficher plus
Afficher moins

Absolument pas.. Demain j'appellerais différents organismes.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2018 à 22:01:10  

KillianDb a écrit :

Absolument pas.. Demain j'appellerais différents organismes.
Afficher plus
Afficher moins

développe

Message cité 1 fois
killiandb
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2018 à 22:03:18  

Nuy263y a écrit :

développe
Afficher plus
Afficher moins

Planning familial etc..

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2018 à 22:07:34  

KillianDb a écrit :

Planning familial etc..
Afficher plus
Afficher moins

Je vois pas le rapport

Message cité 1 fois
(Publicité)
killiandb
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2018 à 22:11:39  

Nuy263y a écrit :

Je vois pas le rapport
Afficher plus
Afficher moins

Oups, je pensais qu'ils pouvaient m'aider désolé ! Alors je me dirigerais vers la Mda et peut-être qu'ils m'aideront dans ma démarche.. sinon je ne sais pas du tout.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2018 à 22:20:56  

KillianDb a écrit :

Oups, je pensais qu'ils pouvaient m'aider désolé ! Alors je me dirigerais vers la Mda et peut-être qu'ils m'aideront dans ma démarche.. sinon je ne sais pas du tout.
Afficher plus
Afficher moins

Mda ?

Message cité 1 fois
killiandb
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2018 à 22:42:03  

Nuy263y a écrit :

Mda ?
Afficher plus
Afficher moins

Maison des adolescents.

1. answer
  2. Posté le 04/02/2018 à 22:42:26  

Maison des adolescents ? Je pense pas que sa peut aider mais vois toujours..

1. answer
  2. Posté le 05/02/2018 à 00:09:05  

Tu es déjà au bas du bas, comment peux-tu tomber encore plus bas ?

Si tu ne mérites pas ta vie, ta mère a bien le droit de voir son enfant grandir chez elle. C'est son droit le plus entier.
Je suis sûr que tu peux encore réussir à trouver quelques forces pour changer de comportement et sauver ta place dans la famille.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cameron Dallas ma demande de faire un duo Demande d'avis (chanson)
Aide pour une demande en mariage Demande a ses parents...
Demande d'informations évènements mode Informaticien à la dgse , demande de renseignement
Un mec m'a demandé mon numéro Demande d'amitié ! :)
Je voudrais partir en foyer pour mineur, mais j'ai quelques questions. Coiffure stylée, demande !
Plus de sujets relatifs à : Demande de foyer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cousin éloigné/parents 0
Soirée 24
renouveau 5
Les maths!!!! 15
Venez faire un tour!!!! C'est sympa ici! 14