FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Je me demande si il aime mon amie

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je me demande si il aime mon amie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Hello,it's me...
Profil : Etranger
kinouche007
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2018 à 18:17:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les amis,

Alors voilà!
J'ai une amie qui s'est fait recalé par un garçon l'année dernière (X) et cette année ils sont dans la même classe ( j'ai vécu une situation semblable il y a quelques temps) Cette année, j'ai remarqué que le garçon n'osait presque pas la regarder ni même lui parler que se soit en cours ou en dehors. Au début, je pensais qu'il était surement gêner par rapport à ce qui c'était passé l'année précédente. Mais au fur à mesure, je me suis rendu compte qu'il parlait souvent de la fille à ses amis , un de ses meilleurs amis m'a même dit que X aimait mon amie. A chaque fois que la fille se retourne vers lX ou parle avec quelqu'un près de lui, le garçon baissait les yeux, détournait le regard ou faisait le rigolo... La dernière fois ma copine avait dit à X quelle voulait lui parler en vrai ( sur INTERDIT ) et il avait insisté tellement fort pour savoir de quoi il s'agissait. Suite à ça, Il avait bloqué mon ami ( car elle ne lui avait pas répondu) et je lui ai demandé de la débloquer. Au début, il a refusé puis quelques heures après ,il m'a envoyé un message en disant qu'il l'avait débloqué. A chaque fois que mon amie lui envoie un message, il l'ouvre directement (je sais très bien que ça veut rien dire et que ça peut être par curiosité )
Apparemment, il parle d'elle à pas mal de personnes , il l'a regarde aussi pendant les récrés je l'ai grillé, et beaucoup viennent dire à mon amie " Ton gars c'est X ?"
De plus, mon amie ne l'aime plus et est en plein flirt avec le meilleur ami de X et j'ai l'impression que ça le rend jaloux.
Alors j'ai trouvé tout ça bizarre et j'ai voulu avoir l'avis de personnes neutres pour essayer de comprendre tout ça.
Voilà, merci d'avoir lu ( si c'est le cas ;) )
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Inconnu
lilas-120
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2018 à 16:33:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Kinouche007 a écrit :

Salut les amis,

Alors voilà!
J'ai une amie qui s'est fait recalé par un garçon l'année dernière (X) et cette année ils sont dans la même classe ( j'ai vécu une situation semblable il y a quelques temps) Cette année, j'ai remarqué que le garçon n'osait presque pas la regarder ni même lui parler que se soit en cours ou en dehors. Au début, je pensais qu'il était surement gêner par rapport à ce qui c'était passé l'année précédente. Mais au fur à mesure, je me suis rendu compte qu'il parlait souvent de la fille à ses amis , un de ses meilleurs amis m'a même dit que X aimait mon amie. A chaque fois que la fille se retourne vers lX ou parle avec quelqu'un près de lui, le garçon baissait les yeux, détournait le regard ou faisait le rigolo... La dernière fois ma copine avait dit à X quelle voulait lui parler en vrai ( sur INTERDIT ) et il avait insisté tellement fort pour savoir de quoi il s'agissait. Suite à ça, Il avait bloqué mon ami ( car elle ne lui avait pas répondu) et je lui ai demandé de la débloquer. Au début, il a refusé puis quelques heures après ,il m'a envoyé un message en disant qu'il l'avait débloqué. A chaque fois que mon amie lui envoie un message, il l'ouvre directement (je sais très bien que ça veut rien dire et que ça peut être par curiosité )
Apparemment, il parle d'elle à pas mal de personnes , il l'a regarde aussi pendant les récrés je l'ai grillé, et beaucoup viennent dire à mon amie " Ton gars c'est X ?"
De plus, mon amie ne l'aime plus et est en plein flirt avec le meilleur ami de X et j'ai l'impression que ça le rend jaloux.
Alors j'ai trouvé tout ça bizarre et j'ai voulu avoir l'avis de personnes neutres pour essayer de comprendre tout ça.
Voilà, merci d'avoir lu ( si c'est le cas ;) )
Afficher plus
Afficher moins

Coucou, alors j'ai tout lu et j'avoue que je trouve cette situation "bizarre" tu m'excuseras du terme employé. X a un comportement plutôt étrange avec ton amie, en effet ce peut être le début de sentiments amoureux, il a peut-être repensé au fait qu'il lui ait foutu un râteau etc,... Parles-en avec ton amie, et elle pourrait essayer de lui en parler à ce garçon pour voir ce qu'il ressent, car si elle tourne autour de son meilleur ami il ne faudrait pas qu'il devienne extrêmement distant avec elle et elle pourrait perdre une relation amicale (si ils sont potes). Le fait qu'il ouvre tout de suite ne veut pas systématiquement signifier qu'il l'aime, mais cela montre qu'il considère du temps pour elle. Voilà, je ne sais pas trop que dire, mais bon tu me tiendras au courant si X aime véritablement ton amie ou si c'est autre chose! :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
[AIDE] PROBLEME AVEC MA MEILLEURE AMIE Demande de foyer
Cameron Dallas ma demande de faire un duo Demande d'avis (chanson)
Aide pour une demande en mariage salut j'aime la vie
Demande a ses parents... Demande d'informations évènements mode
Informaticien à la dgse , demande de renseignement Un mec m'a demandé mon numéro
Demande d'amitié ! :) Coiffure stylée, demande !
Plus de sujets relatifs à : Je me demande si il aime mon amie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Minimaliste. 2
Écriver tout se qui vous passe par le coeur ! 1
des gens de Lille/MEL? 2
Les racailles 49
Idée De Musiques ? (Rock) 9