liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Vos défauts

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
I'm doing this 4 me
Profil : Etranger
la_ptite_mexicaine
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2017 à 02:47:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'aime trop le nutella :'(
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2017 à 05:58:56  

Je suis bcp bcp trop susceptible

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2017 à 18:42:59  

la_ptite_mexicaine a écrit :

J'aime trop le nutella :'(
Afficher plus
Afficher moins

Moi aussi lol:{}

Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
I'm doing this 4 me
la_ptite_mexicaine
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2017 à 01:45:09  

Oyc372n a écrit :

Moi aussi lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Je me sens moins seul maintenant

Coucou!!!!
cotonoa
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2017 à 16:19:35  

Chlxr a écrit :

Des défauts j'en ai des milliers je crois, ils sont beaucoup plus facile à trouver que mes qualités mdrr.

Je suis susceptible, je me vexe facilement; je râle tout le temps mais genre vraiment h24; j'aime quand tout se passe comme je l'ai décidé; souvent quand je parle je suis agressive mais sans le vouloir, je suis vulgaire aussi (dans ma façon de parler mais pas dans mon attitude, exemple je dis beaucoup d'insultes et tout); je suis un peu asociale et froide avec les gens que je connais pas; je suis très têtue et quand je me rend compte que j'ai tord bah je reste quand même sur ma position; je suis lunatique voir bipolaire, je peux être énervée et dans la minute qui suit rigoler; d'ailleurs je m'énerve très facilement, je suis impulsive et j'adore bouder; je suis un peu capricieuse et aussi manipulatrice/calculatrice pour obtenir ce que je veux; je suis égocentrique et narcissique; je suis hypocrite, je parle souvent sur le dos des gens (mais contrairement à certain j'assume ce que j'ai dis devant les personne en question); je suis quand même malgré tout assez introvertie et très timide, je suis une fille jalouse et même possessive; je mens souvent; je suis très paresseuse; j'ai énormément de fierté et je suis très rancunière; et je suis plutôt superficielle dans mon caractère mais pas dans mon apparence.

Voilà je crois qu'il y a à peu près tout, même s'il doit en manquer, malgré ça j'ai des qualités quand même hein ptdrr
Afficher plus
Afficher moins

Waaa comment je me retrouve de ouf dans ce que tu dis c'est abusé; je suis toujours entrain de râler, pour mentir alors là je suis la reine pour inventer des mensonges, paresseuse pareil, la fierté j'en parle même pas mdr et la jalousie omg, par exemple dès qu'une fille approche mon crush même si je la connais pas et que c'est seulement une de ses amies je suis tout de suite jalouse et je la déteste je suis peut être bizarre mais bon j'y peux rien lol:{} . Ah oui et surtout un truc que toi tu n'as pas dis donc qui ne te concerne pas, moi quand on me dis trop de chose à la fois je retient rien, genre on me dis "range ta veste" et deux secondes plus tard on me dit "et ferme les volets" bah moi je vais juste fermez les volets parce que j'ai déjà oublié la premiere chose lol:{}

Après, bien entendu y a les bon côté mais bon j'ai la flemme d'en parler là mdr

Profil : Inconnu
mrmochety07
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2017 à 23:19:17  

Oyc372n a écrit :

Tu as utilisé les mêmes mots. Il y a juste "qualité" qui a été changé par "défaut". Donc arrête de me prendre pour une idiote. Merci.
Afficher plus
Afficher moins

Justement c'est ce changement qui fait toute la différence et qui rend l'ensemble de la phrase et donc du sujet totalement différent. Donc arrête de me prendre pour un idiot. Merci.

Profil : Inconnu
mrmochety07
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2017 à 23:22:54  

up

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
¤Vos pires defauts ~ Vos plus belles qualités¤ quels sont vos défauts?
Quels sont vos defauts? Mes défauts et les votre
je ne me trouve que des défauts Qualités/Défauts à un entretien
pires defauts qualités et défauts?
Plus de sujets relatifs à : Vos défauts

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
le portable au collège 19
Vos qualités 75
obtenez votre permis de conduire enregistre en prefecture........... 0
Notez les avatars 108
Je ne sais pas commment aborder une fille qui me plait 1