liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Vos défauts

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
mrmochety07
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2017 à 22:01:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey!

On parle souvent des choses positives sur les forums, surtout de nos qualités, sans même apercevoir nos défauts. spamafote:{}
Alors pour négativez, je créé ce post! Quelles sont vos défauts? Aussi bien physiques que intellectuelles, les choses que vous savez très mal faire (par exemple chanter) etc.

C'est à vous! ;)

(Publicité)
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2017 à 14:13:56  

Tu n'avais pas fait le même topic mais en disant qu'il fallait positiver ? lol:{}
Message cité 1 fois
Message édité par OceaneRimbault le 16/09/2017 à 14:14:12

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
Profil : Etranger
adixx
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2017 à 16:15:56  

Mes défauts ? oulalala ^^
Je suis susceptible , je m énerve très rapidement , quand je suis énerver je dis des choses très méchante ( que je pense c'est sa le pire ) , je suis capricieuse , superficielle ( gros défaut pour ma part) chiante ^^ je suis aussi très froide limite hautaine avec les gens que je ne connais pas ( je fais pas trop confiance aux gens car j ai était trop déçus ) sa doit être pour sa que je suis méfiante avec les autres . Je suis maniéré ( j ai déjà essayer de changer sa car je suis consciente que c'est très chiant , mais disons que je ne me rend pas compte alors ..)

chlxr
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2017 à 20:48:12  

Des défauts j'en ai des milliers je crois, ils sont beaucoup plus facile à trouver que mes qualités mdrr.

Je suis susceptible, je me vexe facilement; je râle tout le temps mais genre vraiment h24; j'aime quand tout se passe comme je l'ai décidé; souvent quand je parle je suis agressive mais sans le vouloir, je suis vulgaire aussi (dans ma façon de parler mais pas dans mon attitude, exemple je dis beaucoup d'insultes et tout); je suis un peu asociale et froide avec les gens que je connais pas; je suis très têtue et quand je me rend compte que j'ai tord bah je reste quand même sur ma position; je suis lunatique voir bipolaire, je peux être énervée et dans la minute qui suit rigoler; d'ailleurs je m'énerve très facilement, je suis impulsive et j'adore bouder; je suis un peu capricieuse et aussi manipulatrice/calculatrice pour obtenir ce que je veux; je suis égocentrique et narcissique; je suis hypocrite, je parle souvent sur le dos des gens (mais contrairement à certain j'assume ce que j'ai dis devant les personne en question); je suis quand même malgré tout assez introvertie et très timide, je suis une fille jalouse et même possessive; je mens souvent; je suis très paresseuse; j'ai énormément de fierté et je suis très rancunière; et je suis plutôt superficielle dans mon caractère mais pas dans mon apparence.

Voilà je crois qu'il y a à peu près tout, même s'il doit en manquer, malgré ça j'ai des qualités quand même hein ptdrr
Message cité 2 fois
adixx
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2017 à 21:22:28  

Chlxr a écrit :

Des défauts j'en ai des milliers je crois, ils sont beaucoup plus facile à trouver que mes qualités mdrr.

Je suis susceptible, je me vexe facilement; je râle tout le temps mais genre vraiment h24; j'aime quand tout se passe comme je l'ai décidé; souvent quand je parle je suis agressive mais sans le vouloir, je suis vulgaire aussi (dans ma façon de parler mais pas dans mon attitude, exemple je dis beaucoup d'insultes et tout); je suis un peu asociale et froide avec les gens que je connais pas; je suis très têtue et quand je me rend compte que j'ai tord bah je reste quand même sur ma position; je suis lunatique voir bipolaire, je peux être énervée et dans la minute qui suit rigoler; d'ailleurs je m'énerve très facilement, je suis impulsive et j'adore bouder; je suis un peu capricieuse et aussi manipulatrice/calculatrice pour obtenir ce que je veux; je suis égocentrique et narcissique; je suis hypocrite, je parle souvent sur le dos des gens (mais contrairement à certain j'assume ce que j'ai dis devant les personne en question); je suis quand même malgré tout assez introvertie et très timide, je suis une fille jalouse et même possessive; je mens souvent; je suis très paresseuse; j'ai énormément de fierté et je suis très rancunière; et je suis plutôt superficielle dans mon caractère mais pas dans mon apparence.

Voilà je crois qu'il y a à peu près tout, même s'il doit en manquer, malgré ça j'ai des qualités quand même hein ptdrr
Afficher plus
Afficher moins

On se ressemble beaucoup :P

Message cité 1 fois
chlxr
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2017 à 21:28:44  

Adixx a écrit :

On se ressemble beaucoup :P
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est vrai ^^

adixx
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2017 à 23:30:34  

La seule différence c'est que moi je suis superficielle dans le caractère mais aussi le physique ^^ J aime me faire belle , montrer mes formes , j ai beaucoup de manières , je suis hautaine, méprisante , je suis jalouse aussi comme toi ^^ possessive , fourbe , bagarreuse ( j l avais oublier ^^) très violente quand j suis énerver , curieuse ( c'est un défaut pour moi ) , un peu manipulatrice aussi comme toi ^^ garce (mais pas méchante ni peste ) et comme je les dit plus haut , froide , m énerve vite ,
Message cité 1 fois
(Publicité)
chlxr
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2017 à 23:49:20  

Adixx a écrit :

La seule différence c'est que moi je suis superficielle dans le caractère mais aussi le physique ^^ J aime me faire belle , montrer mes formes , j ai beaucoup de manières , je suis hautaine, méprisante , je suis jalouse aussi comme toi ^^ possessive , fourbe , bagarreuse ( j l avais oublier ^^) très violente quand j suis énerver , curieuse ( c'est un défaut pour moi ) , un peu manipulatrice aussi comme toi ^^ garce (mais pas méchante ni peste ) et comme je les dit plus haut , froide , m énerve vite ,
Afficher plus
Afficher moins

Après moi aussi j'aime montrer mes formes, mais d'un autre côté je m'en fou de sortir/aller au lycée pas maquillée, en pyjama... Et je suis aussi vraiment très curieuse j'aime me mêler de tout, j'aime savoir tout ce que je veux, et même quand on ne veux pas me dire quelque chose, je finis toujours par savoir ce que je veux ^^

Message cité 1 fois
Viriliter et Sapienter
Profil : Citoyen
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2017 à 03:31:53  

Je dirais que je suis impulsive, bornée, trop franche, rancunière, autoritaire, vulgaire, parfois manipulatrice.

---------------

Profil : Citoyen
hooneymoon
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2017 à 08:57:52  

extrêmement maladroite

---------------
if I had a world of my own, everything would be nonsense.
adixx
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2017 à 11:26:49  

Chlxr a écrit :

Après moi aussi j'aime montrer mes formes, mais d'un autre côté je m'en fou de sortir/aller au lycée pas maquillée, en pyjama...
Afficher plus
Afficher moins

Ah moi je ne peux pas sortir sans maquillage XD

heyy
elsa123456
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2017 à 13:33:09  

he bien moi je m'énerve très vite, je suis agressive, très curieuse, un peu manipulatrice, bagarreuse, insolente etc...je suis cash, bon ca je trouve que c'est une qualité

(Publicité)
adixx
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2017 à 13:44:17  

Oh une autre qui me ressemble ^^ ♥

axlevi
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 13:33:34  

Coucou MrMochety07 ! Je n’aime pas trop m’attarder sur mes défauts physiques, car souvent on ne peut rien y faire. Bien au contraire, pour le caractère c’est autre chose. Pour ma part, je suis têtue et jalouse également. Je n’envie pas les autres, mais je suis plus possessive avec ceux que j’aime, comme mon copain et ma meilleure amie.

Luxe, calme et volupté.
Profil : Quidam
impersonnelle
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2017 à 01:44:57  

La liste est longue ! :)

Je suis pessimiste, impulsive, rancunière, franche, perfectionniste (oui cela peut devenir un défaut), têtue, un poil manipulatrice ange:{} , distante, et enfin je me plains beaucoup il est vrai... Je vais tâcher de faire des efforts whistle:{} .

Clochard social
Profil : Superstar
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2017 à 11:20:40  

Je suis beaucoup trop perfectionniste, et je l'assume :o

---------------
Les champignons n'ont pas de sexe.
L'inverse n'est pas toujours vrai.
-
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2017 à 14:46:58  

Nonchalante, pessimiste, et orgueilleuse.

---------------
Sweets to sweet..Farewell.
Si la vérité était Soleil, Nuit serait éternelle.
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2017 à 20:39:00  

Je suis possessive et colérique. Le tout assaisonné d'impatience.

---------------
Je sème constamment des graines que ma vie fera lentement germer...
♦♦♦
La fleur de ma mémoire ne peut s'épanouir seule. Ses pétales seront indolores mais virtuoses à mes yeux...
Prends un voyage de quelques minutes ♪https://www.youtube.com/watch?​v=eYoINidnLRQ
De l'union entre Néfertiti et le frère d'E.T
ninafitzgerald
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2017 à 09:08:08  

J'ai une mémoire de poiss.. En fait, je n'ai pas de mémoire.
Pauvres poissons rouges, victimes de leur réputation fallacieuse.

Je manque de tact. Ce n'est pas un défaut mais ça me fait défaut.

Et je procrastine et procrastine encore. Je vais m'y mettre. Et puis, j'ai le temps avant l'apocalypse.

---------------
La Belgique n'a peut-être aucun sens, mais au moins, elle le sait.
I am a ghost... This is a dream...
ladymystery
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2017 à 10:21:30  

Beaucoup trop flemmarde.
Beaucoup trop sensible.
Beaucoup trop chiante.
Beaucoup trop.

Fanatique de Daria
mielfi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/09/2017 à 10:56:28  

Coucou. Comme tout le monde, je pense que j’ai énormément de défauts, lol. Celui qu’on me reproche le plus souvent, c’est que je suis têtue. Franchement, je crois que c’est vrai ! Il y en a aussi un autre, c’est que j’ai tendance à agir avant, et de réfléchir après.
Message cité 1 fois

---------------
Daria : ... Alors la sorcière déchiqueta le bras de Hansel, le dégusta, dit : C'est pas mal du tout. Et en un rien de temps elle avait dévorée le reste de son corps à l'exception du gros côlon en rapport aux bactéries bien sûr. Elle décida aussi de se garder Gretel au frigo au cas où il lui resterait un petit creux.
ninafitzgerald
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2017 à 16:51:29  

Mielfi a écrit :

Coucou. Comme tout le monde, je pense que j’ai énormément de défauts, lol. Celui qu’on me reproche le plus souvent, c’est que je suis têtue. Franchement, je crois que c’est vrai ! Il y en a aussi un autre, c’est que j’ai tendance à agir avant, et de réfléchir après.
Afficher plus
Afficher moins

On n'est pas têtu. On.. on se bat pour ses idées, voilà tout.

Message cité 1 fois

---------------
Fanatique de Daria
mielfi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/09/2017 à 12:16:35  

NinaFitzgerald a écrit :

On n'est pas têtu. On.. on se bat pour ses idées, voilà tout.
Afficher plus
Afficher moins

C'est ce que je dis toujours, lol hap:{}

---------------
Daria : ... Alors la sorcière déchiqueta le bras de Hansel, le dégusta, dit : C'est pas mal du tout. Et en un rien de temps elle avait dévorée le reste de son corps à l'exception du gros côlon en rapport aux bactéries bien sûr. Elle décida aussi de se garder Gretel au frigo au cas où il lui resterait un petit creux.
ninafitzgerald
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2017 à 17:46:36  

Et aucune culture.
Enfin, on se comprend, très peu de culture.

---------------
mrmochety07
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2017 à 22:45:56  

OceaneRimbault a écrit :

Tu n'avais pas fait le même topic mais en disant qu'il fallait positiver ? lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Réfléchis avant de dire de la merde...

Message cité 1 fois
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2017 à 13:40:28  

MrMochety07 a écrit :

Réfléchis avant de dire de la merde...
Afficher plus
Afficher moins

Calme ta joie.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
mrmochety07
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 19:51:36  

Apprends le respect.
Message cité 1 fois
Clochard social
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 20:35:12  

Tu sais qu'elle peut te renvoyer cette réflexion en pleine face ?
Message cité 1 fois

---------------
Les champignons n'ont pas de sexe.
L'inverse n'est pas toujours vrai.
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 21:10:54  

MrMochety07 a écrit :

Apprends le respect.
Afficher plus
Afficher moins

Parce que je t'ai manqué de respect peut-être !?
Ce n'est pas moi qui ai débarqué en disant "merde". Donc quand tu parles de respect, apprends déjà toi même ce qu'est le respect :??: .

Message cité 1 fois

---------------

mrmochety07
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 22:07:14  

Yrathus a écrit :

Tu sais qu'elle peut te renvoyer cette réflexion en pleine face ?
Afficher plus
Afficher moins

Avec une empotée pareille c'est même une certitude. sol:{}

mrmochety07
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 22:07:26  

OceaneRimbault a écrit :

Parce que je t'ai manqué de respect peut-être !?
Ce n'est pas moi qui ai débarqué en disant "merde". Donc quand tu parles de respect, apprends déjà toi même ce qu'est le respect :??: .
Afficher plus
Afficher moins

C'est toi qui a débarqué ici en te foutant de ma gueule tout en m'accusant d'avoir déjà fait un topic ressemblant, ce qui au passage est totalement faux car tu prends même pas la peine de vérifier tes dires. Ma réaction est tout à fait légitime. ange:{}

oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 12:38:42  

C'était une question. Détends ton string.

C'est dingue ce que les gens sont susceptibles purée.
Message cité 1 fois

---------------

oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 12:40:26  

Et si tu veux qu'on évite de te confondre avec une autre personne, évite de faire du plagiat de topic.
Message cité 1 fois

---------------

tropical_
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 13:18:10  

Pourquoi faut-il que les gens cherchent des embrouilles là où il y en a pas ?

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 13:25:37  

Je sais pas.. Surtout que je n'ai rien dit de méchant x).

---------------

tropical_
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 15:01:03  

Bah oui c'est ça

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
mrmochety07
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2017 à 00:12:20  

OceaneRimbault a écrit :

C'était une question. Détends ton string.

C'est dingue ce que les gens sont susceptibles purée.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai pas de string. Je peux donc pas le détendre. Le tiens par contre...

OceaneRimbault a écrit :

Et si tu veux qu'on évite de te confondre avec une autre personne, évite de faire du plagiat de topic.
Afficher plus
Afficher moins

Ce n'est pas du tout un plagiat puisque ce topic est l'opposé de l'autre en fait. Porte une meilleure attention à ce que tu lis.

oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2017 à 14:02:33  

Tu as utilisé les mêmes mots. Il y a juste "qualité" qui a été changé par "défaut". Donc arrête de me prendre pour une idiote. Merci.

---------------

coolo
portozoo
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2017 à 14:45:06  

Je suis vraiment pas modeste, genre je m'aime trop

I'm doing this 4 me
la_ptite_mexicaine
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2017 à 02:47:04  

J'aime trop le nutella :'(
Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
¤Vos pires defauts ~ Vos plus belles qualités¤ quels sont vos défauts?
Quels sont vos defauts? Mes défauts et les votre
je ne me trouve que des défauts Qualités/Défauts à un entretien
pires defauts qualités et défauts?
Plus de sujets relatifs à : Vos défauts

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
le portable au collège 19
Vos qualités 73
obtenez votre permis de conduire enregistre en prefecture........... 0
Notez les avatars 82
Je ne sais pas commment aborder une fille qui me plait 1