FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Déconcentrée pendant les interros

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
yaaah
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2016 à 11:02:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde, c'est pour vous parler d'un problème que j'ai toujours eu mais je n'avais jamais eu l'idée d'en faire un topic
Voilà j'ai envie d'avoir des bonnes notes, comme tout le monde je suppose mais en interro je suis tout le temps déconcentrée, je fais les choses à moitié comme si je m'en foutais un peu. Au debut je me lance je suis bien puis au bout de 10/15min je me relache, je lève la tête (plusieurs fois), je peux m'arreter de travailler pendant 4/5 min puis je m'y remets, mais au bout de quelques minutes rebelote je relève la tête et je m'arrete de reflechir etc. Je dois observer la salle et les gens au moins 20 min par interro haha. Ce qui fait que je finis jamais mes interros (même si ça s'améliore parce qu'avant j'étais en plus très très lente en plus)

Voilà pour savoir si y a d'autres gens comme moi ? Qui étaient comme ça ? J'ai cherché sur internet et apparemment c'est pas un problème courant

(Publicité)
Ici pour aider, hésitez surtout pas a venir me par
Profil : Citoyen
mare-et-motte
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2016 à 23:35:14  

J'étais comme ça quand j'avais des interros, sauf que je travaille très vite que j'ai que ça a faire, donc j'étais quand même régulièrement en avance.

---------------
Je suis ni une mare, ni une motte, mais j'aime bien dormir ( et les calins, et les bisous, et le cul, et le chocolat, et le tout ensemble)

Hésitez pas a venir me parler si vous avez envie de parler, j'aime rencontrer des gens!
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2016 à 14:54:29  

parles-en à tes parents =)

1. answer
  2. Posté le 06/03/2016 à 14:41:29  

Je fais la même chose que toi car je m'ennuie pendant les contrôles donc des fois même si je sais faire je laisse tomber et je fous rien. C'est pas pour observer les gens que je fais ça, je m'en fiche un peu du contrôle je crois (je pose ma tête sur la table et je suis à la limite de dormir). Ca va être embêtant pour le BAC. Peut être qu'on ne le prend pas assez au sérieux. Je ne sais pas encore comment faire pour t'aider, c'était juste pour te dire que tu n'es pas la seule dans cette situation ahah

Profil : Célébrité
aralc
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2016 à 17:36:43  

Tu pourrais faire des tests, non ? Est-ce que t'es gestes sont fait machinalement pu as-tu du mal à les faire ?

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Déconcentrée pendant les interros

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Arreter ses études à 16 ans. 8
Série tv 9
Excuse pour pas aller au tennis 1