FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

La décision la plus mature ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

La décision la plus mature ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Je suis plus qu'on croit que je suis.
Profil : Etranger
ellheirablog
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 03:08:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, alors j'ignorais vraiment à qui me référer pour cette question dont je n'avais pas envie de poser aux personnes qui étaient au courantes, donc j'ai décidé de le demander en ligne !

Alors pour explirer, disons que je déteste une fille , mais vraiment, pas pour une simple bétise... Je joue à un jeu en ligne et elle n'arrêtait pas de briser les règles après un moment , alors qu'avant, c'était une fille sympa. Ça, je m'en foutais pas mal , mais à un certain point , un de ses amis , apellons le C , qui est aussi mon ami lui a payé 100$ de cadeau sur le jeu et elle l'a carrément remballer en gardant l'argent... ! Puis, elle s'est mise à l'harceler et le désteter, elle a embarquer ses amis pour qu'ils harcèlent à son tour et lui font de la merde... À un certain point, ils ont tous été bannis du jeu, enfin du serveur sur lequel je jouais aussi. Elle a continué de l'harceler en donnant le numéro de C à un de ses potes à elle qui l'a harcelé plusieurs fois par jour. J'ai même eu des conversations skypes qu'une persone qui était dans leur convo m'a envoyé et elle éssayait littérament de trouver un moyen de le faire tuer... ( Il était vraiment déprimé à la base avec tout ce qu'elle lui avait déjà fait ) . Elle parlait de comment elle détestait tout le monde depuis le début et avait fait semblant et tout... Bref, elle voulait même s'en prendre aux gens à qui C tenait. Je l'ai supporté dans tout ça, tentant de l'empêcher de se suicider. J'ai passé des heures et des heures chaque soir à l'aider. Une nuit, il est devenu silencieux. J'ai passé 2 heures à dire son nom en pleurant, suppliant d'autres personnes d'apeller la police, car j'étais certaine qu'il s'était suicidé. Il est revenu 2 heures après pour dire qu'il avait parlé avec la fille et que c'était pardonné , comme ça...Alors que pendant des semaines il avait failli se tuer à cause d'elle et non seulement lui , mais d'autres personnes comme moi et la fille qu'il aime avons aussi subi beaucoup de pression.

Voilà l'histoire coupée...Cela fait des mois que je ne l'ai pas vu et honnêtement, je la déteste. Je ne peux pas pardonner une fille qui a tenter volontairement de faire en sorte que son ancien ami se suicide. Maintenant, elle n'est plus bannie du serveur et est revenue.

Ma première réaction, vu que je le savais d'avance, c'est de décider d'aller sur un autre server ( Communauté avec plusieurs serveurs ) . Bref , j'adore ce serveur et je veux y retourner, mais pas avec elle en sachant qu'elle s'y trouve.

Seulement, j'ai 17 ans et je trouve que c'est un peu enfantin de ma part d'éviter un serveur pour ça, mais en même temps, je pense aussi que mes raisons sont valables... Je pardonne souvent d'habitude, mais je trouve qu'elle est allée trop loin. Elle a dit aux autres qu'elle avait changé , mais bref...

J'aimerais savoir si le fait que j'évite le serveur est une réaction mature, parce qu'en faites, je sais que si elle et moi sommes dans le même serveur, ça ne sera sûrement pas du gâteau...Et je ne veux pas ramener cette vieille histoire aux nouveaux membres qui veulent simplement s'amuser.

Seulement, j'adore ce serveur alors tout le temps l'éviter... Il y a un côté enfantin à éviter le serveur et mature je crois. Que pensez-vous que je devrais faire ? Honnêtement, je ne crois pas qu'il est possible d'éviter les ennuis...

(Publicité)
belmeg
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 03:21:00  

Qu'est-ce qui t'empêche de jouer sur le serveur exactement ? Celon moi tu peu toujour y aller et si tu veux pas jouer avec elle tu n'a qu'a y aller pendant qu'elle est pas la ( elle nous tout de même pas jour et nuit). Sinon tu joue sans lui parler . Bref il y as plein de semi-solution. Je crois vraiment que tu ai pris une décision mature. A place de chercher la bagarre tu l'évite. Cependant il serais peu etre préférable de faire prendre conscience à ton ami que ce qu'elle a fait est innacceptable et qu'il ne devrais pas faire comme si rien ne cetais passer.

1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 03:24:51  

Et tout ça, à la base, ça part d'un jeu.

J'pense que cette fille a un gros problème, mental j'veux dire, ou elle avait de bonnes raisons.. Ou alors elle est juste pitoyable.

Enfin bref, il est normal de vouloir éviter les soucis et les choses qui nous dérangent, donc ta réaction n'a pas à être qualifiée de mâture ou d'immature, elle est juste normale et logique.

People live to save themselves
Profil : Célébrité
dazai
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 15:40:44  

C'est une petasse on y peux rien, le serveur si tu perd pas tes perso etc ( pas comme sur world of warcraft ou tu paye 20 euro le transfère d'un perso.. ) changer de serveur peut être bien^^ Et puis aucun des choix n'est plus mature que l'autre, juste que changer de serveur de permettra d'avoir une expérience de jeu plus sympathique sans risque d'être emmerder par une gamine comme elle

---------------
« Man fears death and yet, at the same time, man is drawn to death. Death is endlessly consumed by men in cities and literature. It is a singular event in one's life that none may reverse. That's what I desire. »
ellheirablog
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2016 à 03:14:21  

belmeg , je l'évite totalement parce qu'à la base, je n'ai pas envie de la voir rejoindre ou bien que son ami éssaie d'amener de la merde en parlant de notre conflit sur le serveur ... , mais je crois que je pourrais bien éssayer de rejoindre de temps en temps ...

Et pour cet ami , il ne l'est plus depuis un moment , quand il est redevenu ami avec elle , il a commencé a changé et s'est mis à me traiter comme de la merde et hyper froidement alors notre amitié s'est perdue :/  Bref, je ne le déteste pas !

Niu825y Elle n'avait vraiment pas de bonnes raisons , crois-moi . Il n'avait rien fait de mal et était un bon gars :/  Et merci de ta réponse

Dazai Honnêtement, changer de serveur m'est impossible, c'est mon favoris, la communauté est fabuleuse, c'est vramient cette fille qui me pose problème :/  ! C'est une communauté qui est comme une grande famille pour moi , ça fait 2 ans que je suis sur le même serveur et pour tout dire , je fais partie staff donc il faut que je sois présente, pas forcément sur le serveur où la fille se trouve , mais sur les 26 autres serveurs etc :/

dazai
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2016 à 07:50:45  

C'est compliquer tout ça. :o

---------------
« Man fears death and yet, at the same time, man is drawn to death. Death is endlessly consumed by men in cities and literature. It is a singular event in one's life that none may reverse. That's what I desire. »
ellheirablog
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2016 à 15:09:08  

Oui ce l'est , pardon ! Si je peux donner la version la plus courte c'est qu'il y a une fille que je déteste qui va sur le serveur que je joue et maintenant je n'y vais plus.

Est-ce mature de l'éviter ou pas? Honnêtement , chaque fois que je vois son pseudo dans le serveur, ça fait mal. Je n'ai vraiment, mais vraiment pas envie de la voir.... Et chaque fois que je regarde qui est sur le serveur...Elle y est la majorité du temps...

(Publicité)
dazai
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2016 à 16:22:18  

J'ai envie d'te dire, si tu l'évite pas tu fait quoi ? ça créerai surement un conflit, après a toi de voir ce qui est mature. :o

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne sais prendre aucune décision, je ne sais pas ce que je veux. je suis trop mature pour mon age
Trop mature pour mon àge... :c Une décision irréversible,qui changera toute ma vie.
pas très mature... Decision du conseil de classe (Aidez moi svp)
Impossible de prendre une DECISION mon avenir est en jeu!  
Plus de sujets relatifs à : La décision la plus mature ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amour 4
la maltraitance animale 23
Youtube 1
Comment vivre privé de 4 de ses sens? 24
Besoin d'aide question sex (seulement filles) 7