FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Danse cover kpop angers

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Danse cover kpop angers

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lea_mrvy00
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/12/2016 à 13:32:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les gens je me présente, je m'appelle Léa et j'ai 16 ans.
Je cherche des filles et des garçons motivés, passionnés pour créer avec moi un groupe de danse cover basé sur la kpop mais quelque fois nous pourrons danser sur autre chose. Je cherche des personnes entre 14 et 18 ans habite dans les alentours d'Angers (49), je prends n'importe quel niveau , qu'on soit minimum 3 et maximum 13 pour faire des sous-unités ^^
pour reprendre des covers ou créer nos propre chorégraphie.Et j'aimerais énormément aussi qu'on poste des vidéos sur le net ( pas forcément youtube) et qu'on participe à des concours mais on ferat ça en fonction de comment évolue le groupe.
Pour plus d'information sur moi : Je suis passionnée de danse depuis que j'ai 6 ans, j'ai fais du hip hop, de la danse classique, de la danse contemporaire, de la dansehall et puis d'autre type de danse, et il parait que je me débrouille plutôt bien :')
je suis gentille, de bonne humeur, souriante et je souhaiterais faire passer ma joie à travers des chorées
si t'es curieux, motivé, passioné, de bonne humeur et que ça t'intéresse viens me voir je te donnerais plus de détails en privée.
Ne sois pas timide ;)

A bientôt, j'espère

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Danse ou boxe Quelle danse ?
Kpop fan-rp J'ai envie d'amélioré ma danse (avis vidéo) ?
Je danse bien ou mal ? (avis vidéo) Pourquoi musique et pas danse (au collège) ?
Est ce que je danse bien ou mal ? Quelle danse choisir ?
Danse Danse
Kids United - On écrit sur les murs (Cover Alystair)  
Plus de sujets relatifs à : Danse cover kpop angers

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
idée cadeau noel??? 5
Je ne sais le nommer 9
Quels objets choisirez vous ? 6
L'Art Contemporain 11
Mon ex meuilleure amie 3