|-  

||-  croyez vous a la voyance?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

croyez vous a la voyance?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2558404
emmasmil
Profil : Inconnu
emmasmil
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2014 à 10:00:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou
je fais une petite discussions pour débattre sur les"voyants".
vous y croyez vous??
perses moi j'y crois pas du tout!!!

et vous???
Message cité 3 fois
(Publicité)
n°2558472
Yur12iy
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2014 à 13:05:00  

Non ils savent rien du tout,ils ne sont pas dieux.

n°2558867
Meryem Aj
Lost
meryem-aj
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2014 à 02:31:18  

Je n'y crois pas + Les voyants font de la magie noire, et pas besoin de vous citer les dangers de cette dernière (ça prendra une éternité)
Message cité 1 fois
n°2607362
uneprinces​seamoureus​e
un jour les minions régneront
uneprincesseamoureuse
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2015 à 15:26:38  

Perso les voyances je n'y rois pas mais l'horoscope j'y crois, enfin l'application que j'ai (Le vrai horoscope), dis des choses vrais
Message cité 1 fois

---------------
Je suis tombée amoureuse pendant qu’il lisait, comme on s’endort : d’abord doucement et puis tout d’un coup. -Nos Etoiles Contraires
n°2607425
leilamiss
leilamiss
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2015 à 22:31:13  

coucou, je sais pas trop si je dois y croire. Des fois tu regardes des reportages, sa te donne trop envie d'y croire mais bon en vrai ca me semble impossible. Personne n'a ce pouvoir jpense.

---------------
Love actually ! <3
n°2607600
0LadyPrett​y0
Blops.
Profil : Citoyen
0ladypretty0
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2015 à 19:22:35  

Je pense que personne ne peut prendre assez de facteurs en compte pour savoir quelque chose qui ne s'est pas encore passé et en être sûr à 100%.
Un exemple tout con. Tu met une souris et un bout de fromage dans une pièce. Tu sais qu'elle va la manger, mais en fait c'est pas sûr, elle peut mourir d'une crise cardiaque (peu probable, okay), le trouver pas assez à son goût, en voir un plus gros pas loin, la terre peut exploser...
Déjà on a du mal avec le passé (qui peut dire avec certitude absolue si, je sais pas, l'Atlantide à existé, par exemple ?) alors le futur, quand il n'y a aucun témoin...
Les émissions disent n'importe quoi de toutes façons. Ramassis de légende, d'infos exagérées pour "être plus piquantes, coco", et de coïncidences vagues...

---------------
Honestly woman,you call yourself our mother ?

Conseillère de la confrérie des Frères de la Lumière.
n°2632941
Idix19
idix19
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2015 à 12:29:53  

Bonjour !

J'ai vu sur un autre forum ( femmes.forum.orange.fr/message​s/index-page-2/19961/voyance-c​royez-vous-a-la-voyance-.html ) une personne qui témoigné d'une consultation de voyance par tchat, avez-vous déjà essayé ce mode consultation ?

J'ai du mal à franchir le cap, j'ai un peu peur de me faire avoir !

Je pense vraiment que certaines personnes ont un dons mais attention c'est peut-être un petit % des voyants et médiums...

(Publicité)
n°2632945
C0cKtail-P​aSsi0n
Mes deux BB !! I looove you <3
Profil : Etranger
c0cktail-passi0n
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2015 à 13:09:31  

Perso j'y crois ma mère a été en voir une et elle lui a sorti des noms des personnes de la famille de ma mère alors qu'elle connait personne de sa famille ^^ bizarre
Message cité 1 fois
n°2632947
Lethaleen
Try again
Profil : Star
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2015 à 13:31:54  

Meryem Aj a écrit :

Je n'y crois pas + Les voyants font de la magie noire, et pas besoin de vous citer les dangers de cette dernière (ça prendra une éternité)
Afficher plus
Afficher moins

Le paradoxe dans ce post...

uneprincesseamoureuse a écrit :

Perso les voyances je n'y rois pas mais l'horoscope j'y crois, enfin l'application que j'ai (Le vrai horoscope), dis des choses vrais
Afficher plus
Afficher moins

Il est un peu programmé pour, on paye pas les ingénieurs pour rien.

C0cKtail-PaSsi0n a écrit :

Perso j'y crois ma mère a été en voir une et elle lui a sorti des noms des personnes de la famille de ma mère alors qu'elle connait personne de sa famille ^^ bizarre
Afficher plus
Afficher moins

Tu laisses ton nom lorsque tu prends rendez-vous, ensuite Google.

Message cité 1 fois

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°2633091
0LadyPrett​y0
Blops.
Profil : Citoyen
0ladypretty0
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2015 à 20:05:22  

Lethaleen a écrit :

Il est un peu programmé pour, on paye pas les ingénieurs pour rien.

Afficher plus
Afficher moins

+ 1

Lethaleen a écrit :

Tu laisses ton nom lorsque tu prends rendez-vous, ensuite Google.
Afficher plus
Afficher moins

+ 1000

---------------
Honestly woman,you call yourself our mother ?

Conseillère de la confrérie des Frères de la Lumière.
n°2633313
C0cKtail-P​aSsi0n
Mes deux BB !! I looove you <3
c0cktail-passi0n
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2015 à 19:46:38  

Mdrrr t'es marrant toi x) --' ta cru que mes arrière grand parents avais Facebook en 1988 comment aurait elle pu sortir le nom de mes arrières grand parents mdrr
Message cité 1 fois
n°2633316
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2015 à 19:49:21  

C0cKtail-PaSsi0n a écrit :

Mdrrr t'es marrant toi x) --' ta cru que mes arrière grand parents avais Facebook en 1988 comment aurait elle pu sortir le nom de mes arrières grand parents mdrr
Afficher plus
Afficher moins

Si ta maîtrise d'internet et de l'information en général se limite à "mdr" et Facebook, je ne prendrais pas la peine de t'expliquer, ce serait trop long.

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
(Publicité)
n°2633921
MissCajoux
Dans la vie , il faut croire en soit pour réussir
misscajoux
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2015 à 12:36:55  

Perso j'y crois pas trop , mais j'aimerais bien essayer quand même :)

n°2680320
valentine2​51
Tutti va bene...
valentine251
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2015 à 12:35:08  

Moi ça m'est arrivé aussi et pourtant j'y crois pas du tout à la base.
J'ai une copine qui allait voir une voyante à son cabinet et elle arrêtait pas de m'en parler, c'était même saoulant à la longue !! C'était genre "ma voyante a dit ça, ma voyante a dit ci". Et puis un jour j'ai eu envie d'essayer et je suis allée sur un site de voyance gratuite (j'ai pas envie de me faire arnaquer de l'argent en plus de me faire manipuler quand même) et je suis restée scotchée, la voyante elle m'a donné le prénom de ma grand mère par mail, c'était hallucinant, c'était Marguerite, il faut quand même être super forte pour ça !! Elle m'a d'abord dit, un prénom de fleur, une marguerite. Elle m'a dit des trucs sur mon passé et sur mes parents, mon frère qui étaient vrais. Pour le futur, c'est beaucoup moins clair j'attends encore le prince charmant promis love:{}
Message cité 1 fois
n°2690535
Idix19
idix19
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2015 à 22:58:38  

J'avais vraiment du mal à croire à toutes ces histoires de voyance gratuite mais finalement je me suis lancé et j'ai essayé le site Virtuose voyance mais au début j'étais un peu perdu pour choisir mon voyant par tchat. Ensuite j'ai fini par comprendre le principe et j'ai réussi à parler à un voyant en direct. J'avais vraiment envie de tester pour voir si c'est vrai ce qu'on dit et mon expérience a été mitigée. En fait la conversation avait super bien commencée et d'un coup la voyante avec je parlé s'est déconnectée sans rien me dire, au final j'ai parlais dans le vent ! Mais le principe est bien... Expérience à rénouveler peut-être un jour ! :)

n°2690950
Nuh30my
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2015 à 02:18:01  

peut être

n°2690971
Aliss-32*
j'subis les risques de l'amour, mais j'ai quand mê
aliss-32
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2015 à 10:09:39  

Moi je n'y crois pas mais je pense que certaines choses qu'on ne peux pas comprendre existe.

n°2690988
Nuh30my
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2015 à 13:14:37  

J'ai essayer le tarot sur internet au final ce que on prédit les cartes n'est pas arriver

n°2704202
mamy2704
mamy2704
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2016 à 21:51:42  

Salut à tous !
Une fois, je me suis connecté sur un site de voyance amour gratuite pour voir si ça marche et grande fut ma surprise lorsque le médium me racontait ma vie amoureuse en détails ! A partir de ce jour, je crois en ces pratiques et je consulte régulièrement un médium pour m'aider dans ma vie en général. ;)

---------------
Possédant un don de voyance depuis ma naissance, je propose des consultations gratuites sur mon site http://www.voyance-blanche.com/
n°2706247
valentine2​51
Tutti va bene...
valentine251
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2016 à 13:44:03  

emmasmil a écrit :

coucou
vous y croyez vous??

et vous???
Afficher plus
Afficher moins

Coucou, alors moi je viens juste de tomber dans la voyance, je m'explique, je viens de m'acheter un tarot de Marseille et je compte bien m'y mettre je trouve ça fascinant et je crois aux prédictions avec les tarots. Par contre, je suis très sceptique sur le fait que les médiums puissent vraiment exister, j'ai consulté une fois une voyante sur voyanceaudiotel.eu et je suis quand même restée sur ma faim la voyante était super mais elle m'a surtout dit des choses sur mon présent et mon passé, pour la rencontre du prince charmant, j'attends encore que ses prédictions se réalisent ouimaitre:{}

Message édité par valentine251 le 10/02/2016 à 13:44:32
n°2706277
_Lyonix_
Chef de l'Institut et des miliciens
Profil : Célébrité
_lyonix_
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2016 à 15:10:20  

Il y a énormément de charlatanerie parmi les voyants et mediums.

Mais il existe de vrais mediums, quand tu en entends certains te parler sans te connaître ça laisse peu de place au doute.

---------------
Je n'ai rien d'un chevalier mais je suis en quête du Graal
C'est que mon cœur n'était peut-être pas si pur
En attendant je crois que c'est dans ma gorge que se planque Excalibur
n°2706538
Oyk651n
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2016 à 09:07:21  

Moi je ne crois pas aux voyants , c'est juste du pipo .

n°2715474
Marie54984
marie54984
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2016 à 18:21:09  

Comme vous dit il y'a de tout un peu comme partout, il faut bien choisir l'endroit ou vous allez consulter par exemple je conseille toujours à mes copines de faire d'abord en test en voyance gratuite sur différent site internet pour trouver les bonnes personnes qui seront vraiment vous répondent.

n°2715925
Pandore019
pandore019
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2016 à 23:23:31  

Salut et bien pour moi voyance ce n'est pas un dons ou des pouvoirs mais une faculté ... Tout le monde a cette faculté mais elle pas forcément éveillé. Pour moi je suppose que c'est qu'ils ont le cerveau un peu plus développé que d'autre. Nous utilisons que a peu près 10% de notre cerveau; et si certains voyans avez développé un peu plus de pourcentage de leur cerveau et si c'était une faculté que le cerveau posséder et est ce que nous pouvons avec entrainement avoir cette faculté ?? Après je pense que bien sûr il y en a quelques uns qui sont des charlatans et que les très peu qui sont des vrais se cache ou se montre très peu.de toute manière ce n'est qu'une hypothèse parmis t'en d'autre ... ;) :)
Message cité 1 fois
n°2715962
Nak460y
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2016 à 16:49:56  

Personnellement j'y crois des fois il m'arrive de rêver de chose qui vont reelment se passer ou même de sentir si quelque chose va se terminer bien ou mal ou alors si je vais avoir une bonne note ou une mauvaise. Apres je ne crois pas aux personnes qui passe a la pub et qui disent: "tu veux savoir si tu vas bientôt te marier alors appel au 9898!"

n°2716003
Hubble2
"Chaque génération, sans doute, se croit vouée à r
Profil : Quidam
hubble2
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2016 à 02:24:48  

Pandore019 a écrit :

Salut et bien pour moi voyance ce n'est pas un dons ou des pouvoirs mais une faculté ... Tout le monde a cette faculté mais elle pas forcément éveillé. Pour moi je suppose que c'est qu'ils ont le cerveau un peu plus développé que d'autre. Nous utilisons que a peu près 10% de notre cerveau; et si certains voyans avez développé un peu plus de pourcentage de leur cerveau et si c'était une faculté que le cerveau posséder et est ce que nous pouvons avec entrainement avoir cette faculté ?? Après je pense que bien sûr il y en a quelques uns qui sont des charlatans et que les très peu qui sont des vrais se cache ou se montre très peu.de toute manière ce n'est qu'une hypothèse parmis t'en d'autre ... ;) :)
Afficher plus
Afficher moins

Oh pitié , le navet de Besson est encore passé par là .

Par où commencer , ah oui , c'est du bullshit absolu le coups des 10% . D'un point de vu évolutif d'abord , l'évolution ne se serait pas embarrassé d'un cerveau inutile à 90% . Mais même en lui même le concept est débile , chaque zone du cortex cérébrale a une fonction propre , contrôle des mains , langage , vue... On a trouvé aucune zone non exploitée , la plasticité cérébrale est également assez éloquente sur le sujet . Perdez l'usage de la vue , vos autres sens se développeront automatiquement en prenant controle de la zone précédemment destiné à la vue , pourquoi ne pas avoir utilisé une zone non utilisée auparavantsi il en existe ? Vu qu'une zone non utilisée est aussi tôt recyclée ...

Simplement car il n'y a pas de zones non utilisées .

On remercie encore une fois le cinéma français de mettre de la bonne grosse merde dans le crâne des gens . Y'en a pas un pour adapter du asimov au cinéma plutot que de faire des nanards pareil ?

n°2716651
Pandore019
pandore019
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2016 à 22:13:16  

Slt et bien pour tout te dire je penser déjà sa avant que le film sur sa soit sorti, certes nous utilisons toute les partie de notre cerveau mais nous utilisons pas toute c capacité. Après je dit pas que j'en conclu mais que ce n'est qu'une hypothèse... Après j crois a la voyance.. Mais c tout à fait normal parce que je connais beaucoup plus de chose que toi sur se sujet qui me fait complètement crois a c chose la .. Mais faut savoir que sur et certain il y a presque la totalité des voyants sur le marcher son faut mais pas tous . après tu a le droit d'avoir ton opinion et d'êtres petit d'esprit mais moi je vois large et je suis constamment à la recherche d'apprentissage sur tout et rien et g découvert des chose que a coup sur tu ne connais pas l'existence. De plus je te conseille fortement de faire des recherche sur se sujet et d'essayer de ne pas être forcément négatif. Comme quelqu'un que je connais et que je respecte le dit si bien je ne conclu jamais se que j'apprends. Et je me dit toujours que quelque chose soit le démentira ou soit le complétera.
Message édité par Pandore019 le 13/04/2016 à 22:28:30
n°2716662
Hubble2
"Chaque génération, sans doute, se croit vouée à r
hubble2
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2016 à 23:02:22  

On se sert de notre cerveau au mieux de ses capacités . Certains naissent avec des cerveaux mieux fichus que d'autres et offrant de meilleures capacités intellectuelles mais sinon c'est tout .

Si tu es si à " la recherche d'apprentissage sur tout et rien" ,

tu pourrais commencer par ouvrir des livres de bio ( ou un bescherelle aussi ) pour comprendre que d'un point de vu évolutif c'est impossible .

Tu t'embrouilles , tu tentes de jouer sur les mots faire croire que tu as voulu dire autre chose alors que non .

Ton grand esprit doit être bien enfumer . Croire tout est n'importe quoi ne fait pas de toi quelqu'un d'ouvert ou de large d'esprit, tu n'as aucun recul et aucun sens critique . C'est grave à 16ans quand même .

Tu vas me dire que tu crois que des gens sont capables de voir l'avenir ?

Que d'autres sont télépathes ?

Mais bon y'en a bien qui croient à l'immaculée conception donc en partant de là...
Message édité par Hubble2 le 13/04/2016 à 23:03:17
n°2716751
Rosie2002
Un jour les minions regneront!
rosie2002
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2016 à 09:23:05  

emmasmil a écrit :

coucou
vous y croyez vous??

et vous???
Afficher plus
Afficher moins

Une fois a une fête forraine jai payé 10euros pour 3 questions je lui ai dit (c'était les idées de ma copine...)
- Vous croyez a vos prédictions ?
elle a dit oui,
- Etes vous vraiment voyante?
elle a dit oui
alors mon amie lui a dit
- Alors pourquoi ne pas aller voir les numéros du loto au lieu de rester sous une tente pour 10 petits euros ?
Puis on était partie en courant lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{}

Message édité par Rosie2002 le 14/04/2016 à 09:23:56

---------------
------> Y a une fille à l'école elle m'énerve, je la tue ou pas ?

---> #humour
n°2716760
Abby2002
abby2002
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2016 à 09:43:55  

moi jy crois pas cest trop du pipi comme la dit rosie2002 [:fifille25] [:fifille25]

---------------
Venez goûter au fruit de ma folie <3
n°2716761
Abby2002
abby2002
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2016 à 09:44:39  

valentine251 a écrit :

Moi ça m'est arrivé aussi et pourtant j'y crois pas du tout à la base.
J'ai une copine qui allait voir une voyante à son cabinet et elle arrêtait pas de m'en parler, c'était même saoulant à la longue !! C'était genre "ma voyante a dit ça, ma voyante a dit ci". Et puis un jour j'ai eu envie d'essayer et je suis allée sur un site de voyance gratuite (j'ai pas envie de me faire arnaquer de l'argent en plus de me faire manipuler quand même) et je suis restée scotchée, la voyante elle m'a donné le prénom de ma grand mère par mail, c'était hallucinant, c'était Marguerite, il faut quand même être super forte pour ça !! Elle m'a d'abord dit, un prénom de fleur, une marguerite. Elle m'a dit des trucs sur mon passé et sur mes parents, mon frère qui étaient vrais. Pour le futur, c'est beaucoup moins clair j'attends encore le prince charmant promis love:{}
Afficher plus
Afficher moins

ct gratuit?

---------------
Venez goûter au fruit de ma folie <3
n°2767083
valentine2​51
Tutti va bene...
valentine251
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2017 à 09:46:33  

Oui c'était carrément gratuit ! J'ai posé une question gratuite en ligne http://www.voyance-enligne-gra​ [...] -gratuite/ et la voyante m'a envoyé un mail pour me donner ses réponses.
Elle avait vu juste en me disant que mon ex allait revenir vers moi alors que j'y croyais pas du tout moi pt1cable:{} sur le coup je me suis dit, elle dit ça pour me faire plaisir mais en fait non... 1 mois après il m'envoyait des sms pour me dire qu'il était plus avec sa copine.
Depuis, on s'est remis ensemble. La voyante je lui ai envoyé un mail pour lui dire que sa voyance gratuite c'était pas du pipo mais je ne donnerai pas de l'argent pour une consultation quand même, enfin je sais pas... souvent c'est quand même cher...

n°2767383
Clarouille​78510
Carpe Diem
clarouille78510
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2017 à 14:04:25  

Juste pour vous dire quand même qu'il faut faire attention car il y a voyance gratuite ET voyance gratuite, je veux dire que des fois il faut se méfier. En cherchant sur le net je suis tombé sur ce site de voyance gratuite http://www.neovoyance.com/voya​nce-audiotel.html et bien en fait, c'est juste une voyance sans cb, en fait c'est ce qu'on appelle aussi une voyance audiotel hebe:{} Donc vous payez quand même mais sur la facture de téléphone... Bon après, ça va c'est 34 cents la minute et ils revendiquent une mise en relation immédiate et sans file d'attente, donc pour une consulte de 10mn, ça fait 3.40€, ça va, on va dire que c'est une voyance par téléphone pas cher lol:{} C'est le moins qu'on puisse dire ! Bon après je n'ai pas essayé pour en dire plus mais si je dois y venir, je passerai sûrement par eux !

n°2767601
Nourhene_J​elassi
hey les gens !
nourhene_jelassi
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2017 à 18:58:47  

BONJOURS ,
Alors moi ma religion m'y interdit ! (Islam)
personellement je n'aime pas parler de ces sujets mais bon je te dis ce que j'en pense !

Pour moi la voyance c'est que du n'importe quoi car c'est comme si moi du jour au lendemain je fais un genre de studio ou dedans j'installe des trucs de voyant pour avoir de l'argent et je commence a dire dans 1 semaine tu vas épousez un riche, demain il va t'arriver quelque chose de grave, dans 2 ans tu meurs, dans 4 ans tu perds ton enfant ... et c'est comme si tu voyais l'avenir mais dans ton IMAGINATION !

Voila kiss crazy:{} [:virgnie]

n°2767623
Tachalau55
tachalau55
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2017 à 09:23:36  

Hello ! Je suppose qu’il y a une partie de vérité dans la voyance, donc j’y crois ! Néanmoins, je n’irais jamais voir quelqu’un qui me prédira mon avenir. Ça doit être flippant de savoir ce qui va se passer plus tard. En plus, j’ai cru comprendre que les prédictions n’étaient jamais très claires.

n°2767626
harlow91
harlow91
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2017 à 13:56:03  

Une personne très proche de moi est voyant à ses heures perdues... Il a deviné énormément de choses sur des personnes qu'ils ne connaissaient ni d'eve ni d'Adam... Est-il réellement voyant ? Non... Plusieurs livres existent pour apprendre à le devenir !

n°2767629
sleepy_she​ep
sleepy_sheep
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2017 à 18:10:41  

Moi je ne suis pas convaincu mais je n'ai jamais essayé non plus. Je ne pense pas qu'il faut prendre toutes les prédictions au sérieux et attendre toute sa vie qu'une de ces prédictions se réalise mais je pense que ça peut aider à se rassurer pour un événement important qu'une voyante nous prévoit qu'il sera réussi. Sinon j'aimerais bien savoir comment ca fonctionne pour lire sur les mains, tirer le tarot, ect...

n°2769620
lilibellef​romparis
lilibellefromparis
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2017 à 10:43:43  

Bonjour !
Je viens d'aller voir le site de voyance neovoyance et je crois que tu t'es trompée dans les tarifs, il me semble que c'est 0,40 euros la minute. Si ça reste pas cher, ça fait quand même une différence. Est-ce que tu as déjà consulté comme ça ? J'avoue que j'ai quand même un peu peur de ce genre de trucs, par téléphone on risque moins mais bon... J'ai lu sur le site de voyance gratuite voyance-enligne-gratuite.fr que c'était interdit aux mineurs, même quand c'est gratuit est-ce que c'est vrai aussi pour la voyance audiotel ? Merci de me répondre, je suis un peu perdue et pas envie de me faire arnaquer par des faux voyants par téléphone ou sur internet heink:{}
Message cité 1 fois
n°2769621
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2017 à 11:14:55  

lilibellefromparis a écrit :

Bonjour !
Je viens d'aller voir le site de voyance neovoyance et je crois que tu t'es trompée dans les tarifs, il me semble que c'est 0,40 euros la minute. Si ça reste pas cher
Afficher plus
Afficher moins

Pour de l'escroquerie c'est toujours cher.

lilibellefromparis a écrit :

Bonjour !
je suis un peu perdue et pas envie de me faire arnaquer par des faux voyants par téléphone ou sur internet heink:{}
Afficher plus
Afficher moins

Sans blagues.

---------------
n°2769622
123pitchho​une
123pitchhoune
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2017 à 13:49:00  

emmasmil a écrit :

coucou
vous y croyez vous??

et vous???
Afficher plus
Afficher moins

alors la voyance par téléphone ou internet non absolument pas!!
mais il y a 15 ans j'ai vu une tireuse de cartes, par relation.
je me suis assise, j'ai rien dit, elle ma ressortie ma vie passé, et ma vie futurs dans les grandes lignes. Et le pire c'est que les choses se sont réalisés.
Des truc au quel je ne pensais pas du tout, comme prendre l'avion pour un voyage, ect.....
il y a des gens qui ont en don pour ça, maintenant je tire les cartes aussi, et c'est pas toujours claire pour l'interprétation, mais ce que j'ai dis a ma soeur a été vraie.
je suis aussi le spécialiste des rêves prémonitoires.
et des sensations d’événements. " j'ai senti la mort d'une connaissance, dans j'avais le lieux, quelques élément sur la personne, mais pas quand. Et je pensais a une autres personne en plus. " ça fait un choc quand on t'annonce l'accident comme tu l'as ressenti.

tout ça ne se calcul pas en tout cas. On l'a ou pas .

Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
voyance gratuite Croyez-vous à la théorie des chats extraterrestres ?
Petite Question : Est ce vous croyez aux Esprits? Croyez-vous aux fantômes?
Croyez vous a la fin du monde 2012 ? Croyez-vous aux esprits ?
Croyez-vous à 2012 ? Croyez vous aux fantômes ?
Croyez-vous à l'amitié fille-garçon ? Croyez vous en dieu
Plus de sujets relatifs à : croyez vous a la voyance?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
entrée au lycée 3 22/08/2014 à 22:10:01
10 kilos a perdre! 15 ans, je cherche une amie de régime ! 4 22/08/2014 à 21:31:25
Besoin d aire svp : ma copine est moche 38 10/03/2015 à 20:39:05
coup de pub 0 20/08/2014 à 17:38:42
Qui a 12 ans ? 8 22/08/2014 à 21:57:14