FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Croyez vous a la fin du monde 2012 ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Croyez vous a la fin du monde 2012 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
estrella-marina
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2011 à 17:09:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Moi perso jy crois pas du tout  :p

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2011 à 17:25:44  

C'est pas la fin du monde qui est prévue en 2012, c'est un changement.
Message cité 3 fois
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2011 à 17:26:54  

Yyc611n a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

+1.

1. answer
  2. Posté le 05/11/2011 à 17:36:47  

Yyc611n a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

1. answer
  2. Posté le 05/11/2011 à 17:38:54  

Malheureusement il y a de gros risques de catastrophes naturelles. Mais bon, on verra bien.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2011 à 17:39:13  

Mais belle tentative de sujet :)

1. answer
  2. Posté le 05/11/2011 à 17:43:20  

J'avoue

(Publicité)
swordofdesire
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2011 à 17:43:43  

Du n'importe quoi, mépris à ce qui y croive ni plus ni moin
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2011 à 17:44:50  

Certes, on ne vas pas mourir. Mais il risque d'avoir une inversion des champs magnétiques de la terre, ce qui pourrait foutre un peu le bordel. C'est scientifique, aucun rapport avec les mayas.
Message cité 3 fois
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2011 à 17:45:42  

Mais tout façon, on n'en sait rien, on verra le 21 Décembre 2012...

1. answer
  2. Posté le 05/11/2011 à 17:47:19  

Vous n'avez pas l'air de vous rendre compte que seulement par la popularité de cette prophétie, il pourrait y avoir changement?

sword, ton commentaire à la gomme, tu peux te le garder. Réfléchis un peu...

1. answer
  2. Posté le 05/11/2011 à 17:48:49  

Du moment que t'es pas à coté d'un volcan ou de la mer ça va.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2011 à 17:51:55  

Toute façon, on va tous mourir un jour ou l'autre.
Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2011 à 17:52:48  

Bien vu...

estrella-marina
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2011 à 17:54:17  

Anonyme tu me fais trop rire :p
Bah a ce qui parait il auras une nouvella planete qui naiteras --' cets des connerie il connaissent meme le nom de la planete! On verra mais bon moi franchement jy crois que dal:)

1. answer
  2. Posté le 05/11/2011 à 17:54:40  

Nan60my a écrit :
Toute façon, on va tous mourir un jour ou l'autre.
Afficher plus
Afficher moins

Le plus tard possible serait le mieux pour ma part.

1. answer
  2. Posté le 05/11/2011 à 17:57:40  

Pourquoi tu n'y crois pas, aucune planète ne s'est créée?

1. answer
  2. Posté le 05/11/2011 à 18:02:09  

...
QUEL EST LE RAPPORT???!!!

I think about you when I masturbate
Profil : Légende
nyrhs
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2011 à 18:20:48  

Faut être bien naïf pour y croire.

---------------
« It is no measure of health to be well adjusted to a profoundly sick society. »
Jiddu Krishnamurti

estrella-marina
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2011 à 18:24:07  

Jpense que vous mavez mal comprise ^^jai dis que une nouvelle planete (soit disant) se créera mais que jy crois pas ! que cets des conneries quoi
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2011 à 18:29:26  

Estrella-Marina a écrit :
Jpense que vous mavez mal comprise ^^jai dis que une nouvelle planete (soit disant) se créera mais que jy crois pas ! que cets des conneries quoi
Afficher plus
Afficher moins

Mais arrêtes toi d'essayer de faire ta rebelle, tu sers à rien!! fou:{}
Tu as plus confiance en toi que dans les scientifiques?!
Arrêtes de faire ta fraicheur et va manger des crêpes...

Pètent les couilles les personnes comme ça qui réfléchissent pas.
Et apprends la nuance.
Shit...

Profil : Star
tic-tac-tic-tac
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2011 à 01:09:24  

swordofdesire a écrit :
Du n'importe quoi, mépris à ce qui y croive ni plus ni moin
Afficher plus
Afficher moins

Du verbe croiver, c'est bien connu.

1. answer
  2. Posté le 06/11/2011 à 01:14:05  

Ouq14xn a écrit :
Certes, on ne vas pas mourir. Mais il risque d'avoir une inversion des champs magnétiques de la terre, ce qui pourrait foutre un peu le bordel. C'est scientifique, aucun rapport avec les mayas.
Afficher plus
Afficher moins

Inversion des champs magnétiques ? lol:{} Et par quel miracle ? lol:{}

.CRYBABIES.
Profil : Citoyen
suffocation
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2011 à 01:18:14  

Ouq14xn a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Oui oui, les scientifiques ont dit des tas de choses.

Message cité 1 fois

---------------
Brise moi, plaque moi au sol, déchire moi.
Tu m'as donnée la sensation de n'être rien du tout.
Tu as détruit tout ce que j'ai à l'intérieur.
letyns
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2011 à 01:22:42  

Ouq14xn a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Non. Je le sais via mes cours et on a étudié les champ magnétique et électromagnétique en quelque chapitre.

On a étudié celui de la terre et c'est pas l'an prochain qu'il se fera se changement de pôle.

Il changera mais d'ici quelque siècle voir quelque millénaire ^^

Le changement de pôle est un phénomène naturelle qui est déjà arrivé plusieurs fois dans l'histoire de la Terre.

Le problème de ce phénomène c'est que pendant le changement de pôle on sera vulnérable au différent  particule venant du soleil  qui bousille entre autre nos matériel électrique lors de grosse éruption solaire.

ps : oui cest scientifique et totalement naturel mais c'est un peu beaucoup tôt :p Regardez le champ magnétique terrestre actuel.

Message cité 1 fois
Message édité par letyns le 06/11/2011 à 01:35:28
Un jeu, une histoire qui n'aura jamais de fin. T#
Profil : Quidam
claraaaaaaa
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2011 à 11:47:43  

0Oùïî mêM3 qù3 g trøÓP p£ùùR ! :$
Nan aller, sérieux, ya un film qui sort et vous y croyez tous, sa me fait bien rire ..!

---------------
Et là, ça était le pire. Plus rien, plus rien pendant 10 ans, plus rien pendant 3652 jours et 3653 nuits. Fini le jeu, les jeux, le piment de mon existence. J’ai erré dans ma vie comme quand on erre dans une tragédie de Racine. Hermione version mec. Où suis-je ? Qu’ai-je fait ? Que dois-je faire encore ? Quel transport me saisit ? Quel chagrin me dévore ? Ah ne puis-je savoir si j’aime ou si je hais. Sophie m’a assassiné. Trucidé. Egorgé. Baisé. Enculé. Et tant d’autres rimes tarées. Et puis j’ai fini par y penser à l’imparfait. Me résoudre au bonheur fade de ma naissance. L’amour, la famille, le boulot, l’antenne parabolique. Du Racine j’vous dis.

Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2011 à 12:22:22  

letyns a écrit :

Non. Je le sais via mes cours et on a étudié les champ magnétique et électromagnétique en quelque chapitre.

On a étudié celui de la terre et c'est pas l'an prochain qu'il se fera se changement de pôle.

Il changera mais d'ici quelque siècle voir quelque millénaire ^^

Le changement de pôle est un phénomène naturelle qui est déjà arrivé plusieurs fois dans l'histoire de la Terre.

Le problème de ce phénomène c'est que pendant le changement de pôle on sera vulnérable au différent  particule venant du soleil  qui bousille entre autre nos matériel électrique lors de grosse éruption solaire.

ps : oui cest scientifique et totalement naturel mais c'est un peu beaucoup tôt :p Regardez le champ magnétique terrestre actuel.
Afficher plus
Afficher moins

J'espère que ta théorie est vraie. [:alexsurgeon]

Message cité 1 fois
letyns
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2011 à 13:20:27  

Ouq14xn a écrit :

J'espère que ta théorie est vraie. [:alexsurgeon]
Afficher plus
Afficher moins

C'est pas une théorie c'est un faite comme la terre tourne autour du soleil, les poles du champ magnétique terrestre change.

Puis c'est pas moi qui les inventés.

De toute façon renseignez vous à la place de dire vos théorie basé sûr une personne ou un groupe de personne voir sûr des sources pas totalement fiable.

Surtout les Mayas [:lovecore], les gens d'aujourd'hui croient plus aux Mayas qu'au politicien aujourd'hui on dirait [:lovecore]

enjoyzozo
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2011 à 14:09:12  

Ben non jamais ces juste les Amériquains qui veulent se faire du fric!! deja c'est une histoire avec le calendrier Maya et ce qui dis que c'est le 28 octobre et nous sommes pas mort!
Message cité 1 fois
enjoyzozo
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2011 à 14:14:10  

Suffocation a écrit :

Oui oui, les scientifiques ont dit des tas de choses.
Afficher plus
Afficher moins

Ben oui mais les scientifiques c'est des Américains et moi je vous dis que avec la popularité du film " 2012 " et donc il attirent déjà de 1 les gens et se font de la tunes.
Et déjà tout est en rapport apparemment avec le calendrier Maya et la vraie dates de ceux qui croie et que surtout les Asiatiques croivent c'est le 28 octobre, et nous ne sommes pas mort eux non plus et il y a pas eu de dégât il dis jusque que c'est un nouveau monde.

Message cité 1 fois
letyns
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2011 à 14:23:13  

Le calendrier de portable s'arrete en 2014 c'est donc la fin du monde le 31 decembre 2014 :oui:
Message édité par letyns le 06/11/2011 à 14:25:01
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2011 à 15:05:48  

enjoyzozo a écrit :
Ben non jamais ces juste les Amériquains qui veulent se faire du fric!! deja c'est une histoire avec le calendrier Maya et ce qui dis que c'est le 28 octobre et nous sommes pas mort!
Afficher plus
Afficher moins

Tu peux me les présenter ?
Je rappelle qu'il y a un changement d'annoncé pour le 21 décembre 2012, ce qui n'implique pas forcément la fin du monde, ni même une catastrophe naturelle, ça pourrait très bien être un changement intellectuel, une prise de conscience...

Message cité 1 fois
estrella-marina
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2011 à 15:17:34  

@ et  toi-8
Moi je fais ma fraicheure ? Bah putin de dire quon crois pas en un truk cest faire ca fraicheur bah alors toi t'es une grosse bolosse ou un gros gros boloss !
Non je crois pas quand moi, mais toi arrete de croire que aux GENS car t'es bien naive/naif
A ouai bah pourquoi tu vas sur cette page si je sers a rien, casse toi jté pas demndé de vnir ! Apprend aussi a parler francais ok ! Bon sinon jte fais des gros bisous chiao ...

letyns
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2011 à 15:29:27  

Yyc611n a écrit :

Tu peux me les présenter ?
Je rappelle qu'il y a un changement d'annoncé pour le 21 décembre 2012, ce qui n'implique pas forcément la fin du monde, ni même une catastrophe naturelle, ça pourrait très bien être un changement intellectuel, une prise de conscience...
Afficher plus
Afficher moins

Quel genre de changement intellectuel ? La seul prise de conscience qu'il peut avoir c'est d'être bien fais baisé (pour ce qui croient à cette connerie de fin du monde)

Perso' le 21 décembre j'y penserais même pas, je penserais plus à ce que je vais acheter pour noël.

1. answer
  2. Posté le 06/11/2011 à 15:32:47  

Désolé, j'étais vraiment en colère hier :/
Bref, ce que je voulais dire, c'est qu'il est super dur de trancher négativement dans ce domaine, en fait il faudrait agrandir le débat, pour répondre à cette question, il faudrait une ouverture.
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais on peut voir plusieurs possibilités.
Genre il y aurait une approche physique, style catastrophe naturelle et une approche plus "intellectuelle". Genre c'est un peu un test de l'humanité cette date. Comment sera la réaction de la population pour le 21 décembre.
Je voulais dire qu'on ne peut pas avoir une confiance aveugle dans les réponses des scientifiques, mais il y a une base sérieuse et il est assez arrogant de se croire au dessus d'eux au niveau intellectuel de manière générale. :)
et puis il faut remettre leurs paroles dans leur contexte en fait :)

Désolé pour hier, j'étais vraiment vénère.
Message cité 1 fois
letyns
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2011 à 15:40:27  

Yyc611n a écrit :
Désolé, j'étais vraiment en colère hier :/
Bref, ce que je voulais dire, c'est qu'il est super dur de trancher négativement dans ce domaine, en fait il faudrait agrandir le débat, pour répondre à cette question, il faudrait une ouverture.
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais on peut voir plusieurs possibilités.
Genre il y aurait une approche physique, style catastrophe naturelle et une approche plus "intellectuelle". Genre c'est un peu un test de l'humanité cette date. Comment sera la réaction de la population pour le 21 décembre.
Je voulais dire qu'on ne peut pas avoir une confiance aveugle dans les réponses des scientifiques, mais il y a une base sérieuse et il est assez arrogant de se croire au dessus d'eux au niveau intellectuel de manière générale. :)
et puis il faut remettre leurs paroles dans leur contexte en fait :)

Désolé pour hier, j'étais vraiment vénère.
Afficher plus
Afficher moins

Le problème c'est que les 3/4 de la population mondial s'en fou totalement de ce 21 décembre, il y a tellement eu de fin du monde, en tout depuis 30 ans il y a eu une 20 ene de fin du monde en tout  lol:{} .

Le changement de conscience je sais pas où il va être.

Même les scientifiques s'en foutent totalement de ça. Puis quand je vois les raisons "scientifique" de cette fin du monde, c'est du wtf quoi comment ils arrivent à modifié le thèse scientifique. Puis des fois cest totalement n'importe quoi. Apres j'ai pas trop regarder les raisons car ça m'interesse pas du tout mais j'ai vite fais vu des sites sûr cette "fin du monde"

1. answer
  2. Posté le 06/11/2011 à 15:47:21  

La thèse de la catastrophe naturelle le 21 décembre, ça serait un énorme coup de chance jusqu'à preuve du contraire.
Pour les scientifiques, il n'y a rien eu de dit sur le 21 décembre, je condamnais la mentalité en général de l'auteure de ce topic.

Il y a eu un film, des prédictions (chance ou non) qui se sont vérifiées, ce qui donne une relative crédibilité au calendrier maya.

Ce changement peut ne pas être ressenti par la grande majorité.
C'est peut être un indicateur de la nature humaine, en vérité, c'est une super opportunité d'avancée dans la philosophie concernant l'homme!! o.0
Message cité 1 fois
letyns
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2011 à 15:58:49  

Yyc611n a écrit :
La thèse de la catastrophe naturelle le 21 décembre, ça serait un énorme coup de chance jusqu'à preuve du contraire.
Pour les scientifiques, il n'y a rien eu de dit sur le 21 décembre, je condamnais la mentalité en général de l'auteure de ce topic.

Il y a eu un film, des prédictions (chance ou non) qui se sont vérifiées, ce qui donne une relative crédibilité au calendrier maya.

Ce changement peut ne pas être ressenti par la grande majorité.
C'est peut être un indicateur de la nature humaine, en vérité, c'est une super opportunité d'avancée dans la philosophie concernant l'homme!! o.0
Afficher plus
Afficher moins

J'aimerais bien voir c'est argument vérifiées même si à vrai dire je m'en fou.

"C'est peut être un indicateur de la nature humaine, en vérité, c'est une super opportunité d'avancée dans la philosophie concernant l'homme!! o.0"

Pourquoi et comment ?

1. answer
  2. Posté le 06/11/2011 à 16:12:42  

Le meilleur exemple, c'est le 11 septembre 2001 qui était mentionné comme un jour de changement aussi.
Tu vois les expériences, les tests, la recherche en philosophie de comportements de l'homme?
ça pourrait confirmer des thèses, en infirmer d'autres, donner de nouveaux éléments de questionnement... C'est ouf!!

Le plus grande expérience sur l'homme en société de tous les temps mec!

estrella-marina
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2011 à 16:18:00  

Moi aussi desolé de tavoir repondu comme ca, tu ma enervé :p
Jai pas compris sur le coup :)
Mais parce que enfaite il y a environ 10 ans ils avaient deja prevue la fin du monde te ca c pas passé mais apres on verra le 21 decembre 2012 :)

(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je veux participer aux mini miss 2012 Les plus beaux corps de femme du monde
Croyez-vous aux esprits ? Croyez-vous à 2012 ?
Croyez vous aux fantômes ? Croyez-vous à l'amitié fille-garçon ?
Croyez vous au esprits ? Croyez vous en l'amitié garçons/filles?
Croyez-vous au 21/12/2012 ? Le 02/09/09 Vous y croyez ?
Croyez vous en l'horoscope ?  
Plus de sujets relatifs à : Croyez vous a la fin du monde 2012 ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La différence d'âge me dérange 9
Skins 40
J'ai mes règles toutes les deux semaines. 15
Compter à l'infini. 109
Code priz'express 28