FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

vous y croyer?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

vous y croyer?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
enjoysjulie
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2016 à 20:15:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,

J'aimerai avoir vos avis sur les croyances? Vous croyer en quoi? Personnellement je crois en la réincarnations mais je sais pas si je crois en dieu ou pas, je suis baptisé et j'ai fais ma communion mais j'ai énormément de doute sur l'existence de dieu..

Pour vous a t'il exister? C'est lui qui a créer la terre? Mais si c'est lui qui a tout créé, qui la créé lui?
Merci pour vos réponses
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2016 à 20:23:15  

EnjoysJulie a écrit :

Bonsoir,

Pour vous a t'il exister?
Afficher plus
Afficher moins

Oui bien sûr mais maintenant il est mort depuis longtemps... Qu'est-ce qu'on va faire sans lui ? Maintenant le monde part en couille. Je ne donne pas cher de notre peau dans 20 ans... Si seulement il était encore là, on pourrait se faire des blagues au moins. :(

Si tu peux le rêver, tu peux le faire.
Profil : Etranger
la-chouette-argentee
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2016 à 00:31:05  

Personnellement je ne crois pas en Dieu. Je pense que c'est une création utopique de l'esprit humain qui n'accepte pas de ne pas tout comprendre & qui cherche alors à se donner l'illusion de tout comprendre. Ce n'est pas pour autant que je jugerais les autres en général je ne pense jamais à leur religion ça me passe au dessus en revanche je n'accepte pas ceux qui imposent leur religion, il nyen en a aucune de juste, chacun pense comme il le souhaite ^^ on a tous besoin de croyances pour se donner des raisons, des principes de vie. Je crois en la vie après la mort (après tout qu'est ce qui nous prouve que nous ne vivons pas dans une illusion?), je crois en la puissance fondamentale des pensées, je crois aux peuples extraterrestres, je crois que quand on veut qqc au plus profond de soi & qu'on se donne la motivation on pourra tjs y arriver, je crois au bonheur de tous les instants lorsqu'on oublie le formatage de notre société & qu'on se concentre sur toutes les beautés du monde peu importe les échelles tout est superbe & tout mérite mon admiration, je crois en l'amour basé sur le respect & la tendresse, je crois en l'importance & la portée des mots. & surtout je crois en toi

Pourquoi chercher à comprendre ce qui nous dépasse? Dans cette quête on en oublie tout ce que nous sommes capables de voir, de ressentir. On n'a pas besoin d'une personne, on a besoin d'idolatrer une personne.
Message édité par La Chouette Argentée le 14/04/2016 à 00:34:36

---------------
Étant donné que Rire me procure du bien-être, je refuse de me priver de ce bien à chaque instant, sous prétexte qu'on me regarde de travers. Admirons le monde & tout ce qui nous dépasse, au lieu de le juger en rangeant tout dans des cases.

Le véritable problème n'est pas le problème en lui même mais de quelle manière tu lui fais face.

On est bien lorsqu'on est heureux. Choisissons de l'être pour être bien.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : vous y croyer?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vous en pensé quoi 4
Venez perdre votre temps ici ! 845
je voudrais des avis svp 1
Parlons des fautes d'orthographe. 80
Dessins à gogo 19