FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Qui croît au surnaturel ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
"Si un jours il te vient à l'idé de te suicidé pen
Profil : Etranger
ironstyle11
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2016 à 21:22:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

?? Et si vous avez vécu un truc raconté
Message édité par ironstyle11 le 31/05/2017 à 19:01:23
(Publicité)
Si tu peux le rêver, tu peux le faire.
la-chouette-argentee
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2016 à 22:01:01  

Je pense que tout est possible, on ne sait même pas ce qu'est la réalité & si ce que nous voyons n'est pas une illusion... en tout cas sympa ce p'tit sondage ;).

---------------
Étant donné que Rire me procure du bien-être, je refuse de me priver de ce bien à chaque instant, sous prétexte qu'on me regarde de travers. Admirons le monde & tout ce qui nous dépasse, au lieu de le juger en rangeant tout dans des cases.

Le véritable problème n'est pas le problème en lui même mais de quelle manière tu lui fais face.

On est bien lorsqu'on est heureux. Choisissons de l'être pour être bien.
ironstyle11
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2016 à 22:05:01  

Merci

écrivaine à mes heures perdues, mais surtout grand
Profil : Inconnu
stormythought
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2016 à 15:00:52  

Il faut expliquer ce que tu entends par "surnaturel". Par exemple, non, je ne crois pas aux fantômes, et non, je ne crois pas aux "âmes". Mais oui, je crois en "la lumière au fond du tunnel" ou à une certaine forme possible de télépathie.

pandore019
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2016 à 00:11:55  

Oui j crois ;)

かんじょうはかんじょう | Kinsue
lnfinity
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2016 à 11:31:43  

A vrai dire, je suis entre les deux...

1. answer
  2. Posté le 09/04/2016 à 16:45:49  

J'ai déjà vécu plusieurs expériences surnaturels. Autant avec les esprits, la voyance et des vœux qui se réalisent,...

(Publicité)
notdeadyet
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2016 à 16:48:27  

Salut!
Il aurait peut-être été bien de mettre un choix pour ceux qui savent pas mais bon, c'est pas grave...
Perso j'aimerais bien que ça existe mais je suis loin d'en être sûre. Je suis quand même ouverte à toutes les éventualités!

1. answer
  2. Posté le 10/04/2016 à 08:50:01  

C'est quoi le surnaturel ? Désolé, je suis un gros inculte de la vie. :)

かんじょうはかんじょう | Kinsue
lnfinity
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2016 à 13:25:01  

N'empêche, c'est un sujet que je trouve vraiment intéressant !

J'aime le saumon
prismara
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2016 à 17:50:27  

Si seulement je pouvais déplacer des objets grâce à ma pensée, mais bon c'est pas gagné, parce-que quand j'essaie tout ce que j'obtiens c'est une migraine grand format T^T

---------------
Je suis une chips au pesto
indivitania
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2016 à 18:26:24  

Ca dépend de quel surnaturel . Par exemple oui je crois aux esprits , à la télépathie , au magnétisme , à la voyance , au spiritisme mais je ne crois pas au paradis et à l'Enfer , aux démons , aux maisons hantées et à certaines légendes

---------------
Accordes-moi une nuit , accordes-moi une vie , passe-moi ton arme que je tire sur ton ennuie !
(Publicité)
T'es bien mignon Cupidon avec tes flèches à la con
domitille_1011
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2016 à 22:43:27  

Moi ça me fait un peu peur

1. answer
  2. Posté le 10/04/2016 à 23:18:31  

Superstition :O

ironstyle11
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2017 à 19:02:16  

☺ !!!!!!

Love Yourself
Profil : Quidam
lacolombeetlakalash
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2017 à 20:02:54  

Oui ^^ J'explique : une fois on était en soirée, encadré par des personnes sobres, et on a eu l'idée très intelligente de faire une séance de spiritisme ! Donc on est entré en contact avec un esprit. Mais après nous n'avons pas senti de présence ou de truc comme ça ^^

1. answer
  2. Posté le 31/05/2017 à 21:06:37  

Personnellement, j'y crois.

Ma mère m'a raconté que quand j'étais enfant, mon arrière grand père est décédé, trois jours plus tard, je lui raconte avoir rêvé que mon arrière grand père me montrait mon arrière grand mère dans un fauteuil roulant (hors, elle ne l'était pas) et fait le signe de la folie.
Le lendemain, mon arrière grand mère a fait un A.V.C, s'est retrouvé en fauteuil roulant et a perdu la tête.Quand elle a perdu la tête et qu'on allait la voir, elle affirmait voir mon arrière grand père et toute cette histoire a beaucoup perturbé ma mère qui ne croit pas du tout a ces choses là.
Mais ça ne s'arrête pas ici.

Je vis dans la même maison depuis des années, pourtant une nuit alors qu'il ne s'était rien passé de très spécial dans ma maison, je me suis réveillée et j'ai vu une jeune fille, d'environ mon âge, cheveux très longs avec un gilet de noël et une valise, me ressemblant fortement.
J'ai cru que c'était dans mon rêve et je n'en ai pas parlé.Le lendemain ma mère me demande pourquoi je suis montée la voir et redescendu directement parce qu'elle a entendu "maman réveilles toi!" en plein milieu de la nuit, qu'elle était ensuite descendue pour me demander si tout allait bien mais qu'elle avait vu que je dormais.

Des amies sont venu dormir chez moi et elles ont affirmés avoir aperçus quelqu'un en plein milieu de la nuit donc ma mère et moi avons commencés a avoir de gros doutes et trouver ça étrange.Mon père, qui est très souvent en voyage et très rarement dans ma maison n'était pas au courant de toute cette histoire, pour la simple et bonne raison qu'il ne croit pas du tout en ce genre de choses donc on ne lui en avait pas parlé.
Sauf qu'un an plus tard, on étaient chez des amies a mes parents, on revient et là mon voisin sort a mon père qu'il m'avait vu a la fenêtre et que dit en riant que ça ne se fait pas de m'espionner, mon père affirme qu'il doit se tromper dans le jour et l'horaire mais mon voisin ait convaincu de ne pas se tromper !
Les mois passent puis tandis que j'étais dans la cuisine en train de me faire un thé, mon père me dit "Mais tu es là ?" , il était blanc comme un linge, je lui dis que oui et il m'affirme avoir entendu ma voix lui hurler "VIENS ME CHERCHER!" tandis qu'il était dans le jardin et avoir suivi une ombre qui me ressemblait parfaitement..

Et j'ai beaucoup d'histoires dans le genre, ma mère pense que je pourrais possiblement avoir un don de médium^^'
Aujourd'hui, cela fait énormément de temps qu'il ne s'est rien passé mais tout ça m'a tout de même marqué!

Musicienne dans l'âme, lectrice dans une autre vie
artisttea
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2017 à 21:48:17  

Je ne crois pas à la voisine qui parle aux morts; mais à des choses qui nous dépassent et qu'on englobe sous le terme générique "surnaturel". Je suis croyante même si je n'ai reçu aucune bribe d'éducation religieuse, mais je crois en une force supérieure, "là-haut" ou ailleurs.
Beaucoup de choses ne pouvait pas être expliquées scientifiquement autrefois (des trucs comme la gravité ou la foudre) alors forcément, je suis convaincue qu'il reste à l'Homme des tas de choses à découvrir sur le monde qui l'entoure.
Pour ce qui est de la vie après la mort, j'ai du mal à me dire qu'il n'y a rien après que le cœur ai fini de battre. Les âmes, les fantômes, je suis convaincue qu'il y a quelque chose qui va bien au delà de nos représentations ou idées sur le sujet. Et qu'il existe des liens que l'on ne détecte pas entre les gens, plus spirituels et "élevés" que l'on peut le penser.

---------------
"C'est au plus profond de l'hiver que j'ai découvert qu'il existait en moi un invisible printemps."
ironstyle11
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2017 à 17:32:12  

´.

fantastico
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2018 à 10:14:40  

je peux voir ce qui va se passer dans le futur (courte durée) et c'est vraiment ce qui spasse après.
pour moi c'est incroyable!

1. answer
  2. Posté le 03/06/2018 à 23:42:25  

Ne serait-ce pas ce phénomène que l'on nomme sauvagement "déjà vu" ?
Message cité 1 fois
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2018 à 00:31:50  

Woah tellement de gens si spéciaux. [:lovecore]
Message cité 1 fois

---------------
.
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2018 à 11:00:19  

Vmomo a écrit :

Woah tellement de gens si spéciaux. [:lovecore]
Afficher plus
Afficher moins

Tavu, ils ont un don. [:lovecore]

Profil : Citoyen
fallingheko
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2018 à 14:05:00  

J'y croit mais difficilement , parce que je n'ai jamais vécu de chose surnaturel.

fantastico
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2018 à 19:01:45  

Zyc79wm a écrit :

Ne serait-ce pas ce phénomène que l'on nomme sauvagement "déjà vu" ?
Afficher plus
Afficher moins

ça m'arrive aussi mais là c'est comme si je savais ce qui allait se passer!

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Film ou serie "surnaturel" qui resemble a Charmed,The vampire Diaries Ma famille ne croit pas en moi
Je croit que mon pote est homophobes je jére ca comments ? Qui croit au esprit ?
Comment remballer une raciste qui se croit mieux que tout le monde ? Qui croit/pratique la loi d'attraction ?
Savoir si vous etes surnaturel !! Section surnaturel et autres
Plus de sujets relatifs à : Qui croît au surnaturel ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche Musique 0
SVP , j'ai besoin d'aide ! 1
je me pose trop de questions.... BESOIN D'AIDE 6
Apres la Terminale, que vais-je faire? 1
Comment savoir si une personne est amoureux 61