liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

crise d'angoisse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
oceane55150
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2012 à 17:35:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour ,
moi aussi je fais des crises d'angoisses ( voir des attaques de paniques ) . Cela fait quelques mois que les crises sont de plus en plus douloureuses et de plus en plus longues . La première avait durée  heures .. Alors imaginez a l'heure qu'il est . De plus , j'ai un souffle au coeur . Je fatigue plus rapidement . Alors pendant mes crises , j'ai trop mal au coeur , au ventre , j'ai des vertiges ( à causes de mon souffle , ma respiration est déjà très lente à l'origine ) .
Je n'ai aucune idée de la façon dont la douleur peut passée . En ce moment , je révise mon Brevet , j'en suis a 2-4 crises par semaines . Sa devient insupportable , c'est très fatiguant .
Que fait-tu pendant tes crises ?
Moi , je m'allonge ( car je suis mieux allongée que assise .)
Lorsque c'est une attaque de panique , c'est par rapport à ma peur de mourir étouffée ..

(Publicité)
Profil : Superstar
kadde
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2012 à 17:48:14  

Le sujet à 5 ans,les participants sont surement tous morts depuis.

oceane55150
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2012 à 17:50:16  

oui , je m'en doute mais sa fait vraiment mal , je cherche juste un moyen de faire disparaître cette douleur

Profil : Superstar
kadde
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2012 à 18:00:39  

oceane55150
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2012 à 18:06:24  

Merci ^^

julie45678
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2017 à 13:56:15  

Salut, j'ai souffert aussi des crises d'angoisse j'avais des palpitations, des tremblements et des vertiges. Ainsi que j'avais suivi un cours de traitement avec valium diazepam, c'est un anxiolytique bien efficace pour traiter ce type des symptômes, j'ai réussi diminuer ces crises, donc je suis moins stressée et plus calme. j'ai acheté valium sur http://reductil-shop.com c'est un site de confiance en ligne de confiance.

beauvoir654
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 10:42:55  

Bonjour, depuis 12 février 2017 je souffrais des crises d’angoisse et je ne savais pas comment m’en sortir. Donc, je suis allé chez le médecin, et celui-ci m’a prescrit du Rivotril Clomazepam. Et voilà je suis sous traitement du Rivotril depuis 1 an environ. Je passe toujours ma commande du Rivotril en ligne, sur www.pharmacy-weightloss.net
ce médoc m’aide beaucoup, je suis toujours calme et relaxé, je n’ai pas des crises de nerfs qu’avant, je peux me concenter au travail. Ce produit m’a permis de vivre normalement. Pour moi le Rivotril est super.

(Publicité)
sonia167
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2018 à 18:03:27  

Bonsoir. Oui, cela m’arrive quand je suis stressée ou quand je suis confrontée à une situation embarrassante. Ce que je fais : je respire un bon coup, j’essaie de ne plus penser à rien et je commence une discussion avec mon voisin. D’ailleurs, ça marche à tous les coups ! Bonne nuit à toi.

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : crise d'angoisse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message