FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Crise d'angoisse pour rien

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Crise d'angoisse pour rien

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
je_suis_bete
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2018 à 06:51:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey
J'ai besoin de l'aide de ceux qui font des crises d'angoisses. Voilà je suis en vacances sans mes parents et je rentre aujourd'hui avec mon copain en train ( on a 16 ans). J'ai deux heures de train (TER) et après je suis chez moi. Le problème c'est que avant de partir, j'avais peur de faire une crise d'angoisse. J'en ai fais une dans le train à l'allée, j'étais seule. Du coup je peux pas vous dire à quel point j'ai peur de stresser au retour ; j'ai presque pas dormi de la nuit, réveillée par des crises d'angoisses. Je me réveille à 7h tout autant stressée... Comment faire pour passer aidez moi :((

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2018 à 15:22:15  

Salut !
Est-ce que tu en as parlé à tes proches ? Parler de tes problèmes peut aider à se sentir mieux. Essaie de te rassurer ; comment se sont passés les autres trajets en train ? Malgré tes angoisses, tu n'as pas eu de soucis, si ? Essaie de te relaxer, de te détendre. Concentre-toi sur ta respiration, pense à autre chose, par exemple appelle ton copain ou un ami, ou envoie-leur des messages, écoute de la musique, regarde un film, une vidéo ou une série. Courage en tous cas !

1. answer
  2. Posté le 08/07/2018 à 18:18:06  

Salut! Moi même je fais souvent des crises d'angoisses, donc je peux te donner quelques trucs qui marchent pour moi
Déjà le principal c'est d'essayer de trouver quelque chose qui te détend, essais aussi de ne pas trop penser au fait que tu pourrais avoir une crise, je sais que c'est un peu dur mais le fait d'y penser favorise l'apparition de la crise:/
Ensuite normalement avant qu'elle se déclenche , il y a quelques signes, dès que ces signes apparaissent, essais de faire quelque chose qui te détend, respire profondément et lentement, ça vz la faire passer, car généralement pendant une crise d'angoisse notre respiration est très rapide donc je fait de la ralentir va te faire revenir à la normale, essais aussi de penser à des choses apaisantes, du style un bon souvenir que tu as eu, des bons moments passés, tout ce qu'il y a de positif!
Après aussi si tu peux, écoute de la musique ou alors va marcher et prendre l'air, il faut essayer de fixer ton attention sur autre chose que la crise en fait :)

Profil : Inconnu
saratatouille1997
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2018 à 18:23:03  

Coucou ! Ça va te paraître peut être très différent de ce qu'on a pu te dire mais j'en faisais parfois avant. En étudiant la médecine naturelle ,naturopathie , médecine chinoise etc... J'ai vu qu'on déséquilibre de la flore intestinale pouvait cause les crises d'angoisse ! En la régulant je n'ai plus eu de problème du tout , ainsi que deux de mes amies proches ! Je peux t'expliquer mieux cela par message :-)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pourquoi pas trépasser, rien ne me retiens. Voyage scolaire.. l’angoisse !
Help médicament crise d'angoisse ?? Pleurs, changement d'humeur, crise de nerfs
Crise d ado Crise existentielle - Choix de carrière
crise de nerf... Le cas de la crise d'ado
Crise d'angoisse ( Répondez , c'est important ) Crise d'angoisse
crise d'angoisse  
Plus de sujets relatifs à : Crise d'angoisse pour rien

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TPM 0
Vos écrits. 22
Se sentir bête 1
Se sentir bête 15
Professeur = Kira ? 15