FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

créez votre personnage.

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

créez votre personnage.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Rape ME ? again and again
Profil : Quidam
cartube
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2011 à 23:32:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ouvre ce topic en créant mon personnage...


Jeune adolescent de 16 ans, banal, aime montrer ses valeurs, se fait souvent chic pour les sorties. Il a un cercle d'amis dont il garde beaucoup contact, il a une copine qu'il connais tout juste. Il n'a eut jamais d’évènement particulier dans sa vie. son objectif : profiter de sa jeunesse, tester ses limites(en se noyant dans l'alcool parfois et en fumant quelques pétards mais rien de plus). Il aime plutot les sensations fortes. Son rêve serait de sauter en parachute. Il a un caractère plutôt sympa, sociable, enthousiaste. Il se sent vivant, il a quelques coups de blues mais rien de grave. Nous pourrions dire que c'est un adolescent qui n'est ni trop introvertir, ni trop extraverti.On pourrait dire un jeune d'aujourd'hui

il va encore au lycée, il rentre en 1ère. Il arrive dans un lycée inconnu. Il a le stress, il ne sais pas encore sa classe, sa vie lycéenne futur dans ce lycée. Il a une certaine crainte de ce lycée esperant trouver des gens qui lui convient et qui lui ressemble. Il ne cherche pas a s'imposer mais plutôt à communiquer avec des gens. Il aime tout simplement connaitre l'aventure, trouver de nouvelles personnes avec qui on s'entend, qu'il puisse partager de bon moment...comme vous et moi.

du coté de sa vie privée,il est plutôt comblé. Il vois sa copine dès qu'il peut. Il va boire un verre au bar avec ses amis. Il faits des sorties entre amis  pour faire un bowling, un cinéma...dès qu'il a l'autorisation de ses parents. Il aime bien les choses claires et nets, que ça soit un minimun organisé avec une touche d'improvisation. Il veut réussir dans sa vie, mais ne veut pas être un homme de pouvoir. Il veut la remplir sa vie. Il aime faire des voyages avec sa famille. Il reste toujours attacher à ses valeurs de la famille, essaye de ne pas décevoir ses parents. Il aime se promener seul avec son baladeur :"histoire de s'évader de ce monde". Il ne cherche pas absolument ce gain d'argent qui le détruit. Il n'est pas optimiste au niveau de cette société de consommation, comprends que beaucoup de choses ne sont pas réels: tel que "La désinformation médiatique". Il ne référence plus aux médias. Il sent cette manipulation, ne veut en rien comprendre pourquoi!

Cependant il a un certain problème, Il a des moments disons d 'absence, où il ne se controle pas forcement, ne comprends pas, certaines choses remontent, Il est comme défoncé sans ni fumé ou ni bu. Il appelle ça : l'effet dérisoire. cette effet, il ne peut le comprendre, il ne le controle pas mais subis tout, sors des choses pas forcement logique et ne s'en rapelle pas forcement. Il a peur de cette effet, il ne le comprends pas.Il se pose des questions, cherche des raisonnements, essai de comprendre, mais il le garde en secret. Il a des périodes de temps en temps.au bout d'un certain temps, il commence a comprendre que c'est quand il oublie "son moment a lui"... Plus il sors, plus il vois de gens, plus son effet se pervertit et multiplie les chances d'avoir "ce malaise". Il en a marre, comprends pas tout mais essaie de vivre avec. C'est souvent un temps assez court de l'ordre de 30 minutes a 1h. Ne vois pas la vie réel en ce moment même où il a l effet mais comme une relation entre sa vie et son rêve. C'est une sorte de supconscient qui sort de lui.
Le conscient se sens exclu et lutte a revenir.
Faites gaffes il peut vous surprendre.

a vous de le crée, de le rendre unique...


---------------
Tu vois "cette envie ", cette envie qui te donne d'exploser , elle te rends la vie palpitante et plein de bonheur. Mais t'inquiète elle se verra jamais, je suis bien trop timide pour l'exprimer !
(Publicité)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Profil : Légende
__snake__
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2011 à 23:33:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
?


---------------
Je brûle vos kilos en trop au lance-flammes, pour cet été.
http://forum.ados.fr/forum-san [...] _709_1.htm
LES PARAPLUIES SONT LES BIENVENUS !
Profil : Légende
minichouket
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2011 à 23:44:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
lol:{}  lol:{}

Profil : Célébrité
eheh90
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2011 à 23:45:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
heink:{}  heink:{}

/
Profil : Star
virginpleasures
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2011 à 23:54:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Loooooool la dernière phrase m'a tuée.

Profil : Superstar
lyo_
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2011 à 07:58:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Qu'est-ce que c'est que cette connerie mièvre?


---------------
Vous reprendrez bien une Micjerie?
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2011 à 10:48:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La présentation, c'est dans le forum "Actu" section "Présentation".

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
South Park personnage  
Plus de sujets relatifs à : créez votre personnage.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Faire le mur 81
Windows movie maker. 8
Ma mère & ses depressions 15
URGENT!!! SVP !!!! 14
plan à trois...? 19