|-  

||-  J'ai crée un fake et je le regrette

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai crée un fake et je le regrette

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2301044
ninidu9731​0
Dans mon dico,ton prénom est synonyme de perfectio
Profil : Quidam
ninidu97310
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2013 à 21:21:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,l'an dernier,j'étais la seule fille de ma classe a n'etre jamais sortit avec un mec,ayant assez honte,j'ai crée une compte fake sur facebook,ce fut un mec blond aux yeux bleux que j'ai fait passer pour mon petit copain. Oui,je sais sur le coup ma vie etait tellement minable que je m'inventais une propre vie,mais c'étais le passé. Donc tous mon collège àà su que je sortait avec un mec,je prenais des photos d'un mec qui étais dans mon ancien collège dans une autre ville,mon faux petit amis avait tous mes amis en amis sur fb voir plus,ils les parlaient souvent. Puis un jour j'ai inventé un gros mensonge disant que ce faake avait une cousine qui fut ma fausse meilleur ami et qui est morte . Oui je sais je n'avais aucune personnalité,je suis pathétique . Sauf que maintenant je suis devenu très amie avec une fille de mon collège,le problème c'est qu'elle se doute de quelque chose par rapport au fake,j'ai donc supprimer le compte en faisant croire le fake avait marre de fb.Maintenant j'ai vu que cette fille avait des amis qui connaisse reellement la personne dont j'ai prit ces photos pour le faire passer pour mon petit copain. Et j'ai vraiment trop peur qu'elle découvre et ne m'adresse plus jamais la parole. QUe faire ? Si elle découvre l'identité dois-je nier ? Ou dois-je lui dire la véritié ?

(Publicité)
n°2301054
Sam Jack-Danie​ls
Profil : Légende
sam-jack-daniels
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2013 à 21:28:59  

T'as été bien conne de faire ça, désolé, mais c'est le mot. A part espérer qu'ils ne découvrent jamais la vérité, tu peux rien faire. T'auras juste à assumer ta connerie.
Message cité 2 fois

---------------
"Déjà 36 ans, que j'ai débarqué sur cette terre,
1981 marque la fin de mon ère.
Aujourd'hui, j'aurais 60 ans et des poussières...
Mais bon, j'ai réussi et j'en suis fier."
n°2301060
lilubi
I'm a unicorn, bitch
Profil : Star
lilubi
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2013 à 21:34:05  

Sam Jack-Daniels a écrit :

T'as été bien conne de faire ça, désolé, mais c'est le mot. A part espérer qu'ils ne découvrent jamais la vérité, tu peux rien faire. T'auras juste à assumer ta connerie.
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}
Un mensonge entraine un autre mensonge, et après tu te rend compte de la connerie, bonne chance.
Tu te plaignais que je pique les réponses mais finalement tu fais pareil, tu veux te battre fou:{}

Message cité 1 fois

---------------
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien, ce monde n'est pas pour moi, ce monde n'est pas le mien.

Saez ~ J'veux qu'on baise sur ma tombe

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien. Puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un. Sarah reine des femmes, devant elle je m'incline, car je peux voir ce matin un ange dans ma cuisine
Sarah elle est belle mais seulement quand elle est nue, le corps tendu par ses grands airs mes doigts collés à sa nuque. Ô Sarah reine des femmes, devant elle je m'incline, car je peux voir ce matin un ange.

Kyo ~ Sarah
n°2301061
Sam Jack-Danie​ls
Profil : Légende
sam-jack-daniels
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2013 à 21:34:42  

lilubi a écrit :

Tu te plaignais que je pique les réponses mais finalement tu fais pareil, tu veux te battre fou:{}
Afficher plus
Afficher moins

J'ai été plus rapide, c'est tout. na:{}

Message cité 1 fois

---------------
"Déjà 36 ans, que j'ai débarqué sur cette terre,
1981 marque la fin de mon ère.
Aujourd'hui, j'aurais 60 ans et des poussières...
Mais bon, j'ai réussi et j'en suis fier."
n°2301071
lilubi
I'm a unicorn, bitch
lilubi
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2013 à 21:39:30  

J'ai été plus rapide, c'est tout. na:{}
Afficher plus
Afficher moins

:p

---------------
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien, ce monde n'est pas pour moi, ce monde n'est pas le mien.

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien. Puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un. Sarah reine des femmes, devant elle je m'incline, car je peux voir ce matin un ange dans ma cuisine
Sarah elle est belle mais seulement quand elle est nue, le corps tendu par ses grands airs mes doigts collés à sa nuque. Ô Sarah reine des femmes, devant elle je m'incline, car je peux voir ce matin un ange.

Kyo ~ Sarah
n°2301086
Curieusede​lave
Profil : Inconnu
curieusedelave
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2013 à 21:46:09  

Alors moi j'avais aussi fait un fake en 6eme sauf que c'était pas pareil... ma meilleure amie sortait avec un mec et il l'a plaqué donc pour se venger elle a pris des photo d'une fille magnifique, a demander son ex en ami et il est tombé dans le piege, ils sont "sortis ensemble" moi j'ai trouvé sa cool et j'ai fait pareil.... puis a la fin on a dit que les fake c'était nos cousine puis on mentait on mentait on mentait et les gens ont su que c'était nous.. au fil du temps ils ont oublié et la j'suis en 3eme et personne s'en rappel!

n°2301205
bibimt5
G.
bibimt5
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2013 à 22:28:43  

C'est bien bête tout ça!
Message cité 1 fois

---------------
Owi :]
(Publicité)
n°2301247
lilubi
I'm a unicorn, bitch
lilubi
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2013 à 22:48:27  

bibimt5 a écrit :

C'est bien bête tout ça!
Afficher plus
Afficher moins

hééééééééééééééééééééééééé ouai [:agnes189]

---------------

Kyo ~ Sarah
n°2301250
ninidu9731​0
Dans mon dico,ton prénom est synonyme de perfectio
Profil : Quidam
ninidu97310
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2013 à 22:50:24  

Afficher plus
Afficher moins

Oui,je sais,je le regrette énormément. Mais si elle découvre la vérité,est ce que je dois essayer de trouver une autre mensonge,par exemple je peux lui dire que cette personne ressemble beaucoup à mon ex copain mais ce n'est pas lui ... ou je peux prendre l'ai étonné en disant " Alors là ! Je suis juste étonné ! Je comprends mais vraiment pas ! " La derniere fois mon amie à coupé les ponts avec une autre fille pour un mensonge beaucoup moins grave :/

n°2301253
Curieusede​lave
Profil : Inconnu
curieusedelave
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2013 à 22:51:43  

Avoue lui avant qu'il ne soit trop tard..

n°2301254
lilubi
I'm a unicorn, bitch
lilubi
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2013 à 22:51:45  

Tu dis la vérité!

---------------

Kyo ~ Sarah
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Crée un groupe de Musique :) Comment Créé un groupe de musique
Vrai ou fake J'ai rêvé de Chuck norris no fake
Qui regrette s'être inscrit ici ? [No fake] Coucou tout le monde !
FAKE! Crée un topic pour ceux qui ce couche tard sinon on s'ennui le soir.
comment crée des gif ac c logiciel ? Hail crée-t-il de bons topics ?
Combien de topics bidon avez vous créé ?  
Plus de sujets relatifs à : J'ai crée un fake et je le regrette

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Moyenne générale 3ème 14 11/05/2013 à 00:01:02
Déguisement soirée à thème ! 0 10/05/2013 à 20:16:44
Problème avec mon archos vision 24 d 0 10/05/2013 à 19:51:56
C'est la bordel dans ma tête 7 10/05/2013 à 19:18:14
c'est bien la colo? 3 12/05/2013 à 18:48:09