liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Pour ou contre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Création d'une partie Membres ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 19:56:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Et que fait on des plus grandes peurs des invités :?:

Comment sauront ils qu'ils peuvent en parler dans un sujet si celui ci leur est invisible ???

Ca va créer pas mal de doublons, ça, d'un côté on aura la peur des membres, et de l'autre, les peurs des invités ...

(Publicité)
Profil : Célébrité
monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/06/2005 à 19:59:08  

Il ne sera pas invisible !

monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/06/2005 à 19:59:45  

Si tu préfères nomme la rubriques "Questions Personelles"

1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 20:00:25  

Donc, on ne parle plus de restriction d'accès, mais simplement de la création d'une nouvelle rubrique :?:

monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/06/2005 à 20:01:59  

Oui. (Ce n'était qu'une option en plus ou en moins, d'où les deux réponses possibles).

1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 00:00:09  

j'ai voté avec restriction des anonyme mais... je alecto je te trouve un peu catégotrique (c'est pas le mot que je voualis mais bon..il est tard)
c'est vrai que quand un invité poste ces dates de vacance ...ba voila quoi on ne sais pas qui c'eest ca n'a pas grand interet... mais les truc plus généraux comme les plus grande peur ou ce genre de chose je vois pas pourquoi les invité ne pourrais pas participer !!  :roll:
en bref ca pourrait peut-etre etre pas mal si ca se deroule bien et avec une bonne organisation mais ca peut devenir encore plus le bric a brac !  :roll:

monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/06/2005 à 00:01:37  

De toute façon c'est réglé...

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 13:18:36  

Ah bon, c'est réglé ? comment ??

bon, moi j'ai voté "oui avec restriction" mais je n'avais pas lu les posts de tout le monde... ce que je viens de faire. Et là, ben je sais plus...
c'est vrai que ça peut faire sectaire après une telle section mise à part du plus grand nombre... enfin bref... on peut toujours essayré voir si, en pratique, ça pose ou non de véritables "problèmes"...

monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/06/2005 à 13:32:06  

Reglé dans le sens où de toute façon sur ce forum la parole de la majorité n'a pas de poid contre celle de l'admin.

1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 13:34:16  

Effectivement. Ce sont quand même eux qui gèrent le forum :wink:

Alors je crois donc qu'il n'y aura pas la création de cette rubrique?

monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/06/2005 à 13:39:02  

Je ne sais pas.
Mais je ne suis pas pour les dictatures, même si j'ai pu le faire paraitre. Enfin bref.. Laisse toujours le sujet ouvert on verra bien.

Profil : Citoyen
am-ndine_
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 17:36:21  

La majorité ? Alors que ceux qui serait mis à l'écart de cette rubrique ne pouvait pas voter au moment où tu as posté ton idée ?

Juste une partie des utilisateurs de ce forum pouvait voter, ça ne fait donc pas une majorité juste.

(Publicité)
monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/06/2005 à 17:59:21  

? Personne ne serait mis à l'écart !

am-ndine_
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 18:17:54  

Les invités ne pouvaient pas voter

monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/06/2005 à 18:27:36  

Bah ils n'ont qu'a s'inscrire si ils veulent voter. Un invité, il ne reste pas longtemps sur le forum, alors partie membre ou pas ça lui est plutôt égal.

1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 19:00:28  

moi je dis "STEPHANIE DE MONACO" becauzz bé j'ai pas d'avis sur la question (eh oui, encore un post pour des radis!)

am-ndine_
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 19:49:47  

Les invités ne restent pas forcément peu de temps sur le forum, ca depend. Et beaucoup venant poster ici, reviendront de temps à autre.

monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/06/2005 à 20:38:27  

Pourquoi ne pas s'inscrire alors ? :mrgreen:

petit-prince8
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/06/2005 à 20:42:59  

oui pourquoi ne pas s'incrire ? ce la prend reelement 3 minute !

1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 21:23:00  

Citation :

Reglé dans le sens où de toute façon sur ce forum la parole de la majorité n'a pas de poid contre celle de l'admin.

Ben oui, on l'a encore vu avec la création du forum "Débats philosophiques" et "animaux" .... :roll:

N'importe quoi, mdr ......

Et comment oses tu, TOI, parler de dictature, c'est le comble ça  :?

1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 21:35:31  

Citation :

pour avec restriction pour les anonymes : ca peut etre pas mal! mais c'est normal que les anonymes ne participent pas! je vois pas l'interet ou sinon?!

Il y en a qui y participent, et c'est inutile justement.

Je me permets de citer ton message, pour mieux te demander où est la dictature là dedans ?????

C'est inutile de laisser participer les invités sur un forums public d'aodos, tu veux mettre des "restrictions",proposer de plus en plus de sujets qui t'intéressent TOI (forcément, les personnes qui ne sont pas intéressées ne répondent pas)

Et, partant du principe qui est le tien de dire que la parole des invités est nulle relativelent à celle des membres, sur plus de 2300 membres, combien êtes vous à avoir vôtés pour cette rubrique :?:

monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/06/2005 à 21:41:04  

C'est bien beau de citer hors contexte... Un invité, si il ne vient pas souvent, il n'y a déjà aucun moyen de prendre contact avec lui. inconsciemment, il sera mis à l'ecart par les membres. Et en plus si il n'est que de passage ce sera inutile, car tu ne connaitra jamais le reste de sa personnalité, et tu n'apprendra pas à le connaitre.

am-ndine_
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 21:43:09  

Et pourquoi les utilisateurs d'un forum ne seraient plus libres de s'inscrire ou non ?
En quoi ca vous dérange que quelqu'un n'ai pas envie de s'inscrire ? Ca prend que trois minutes, mais si la personne se connecte d'un ordinateur public, c'est devoir se souvenir d'un mot de passe de plus, puis par flemme tout simplement, ou parce qu'ils ne voient pas l'utilité.

Bref, ce n'est pas pour ca je pense, que leurs messages deviennent ininterressant.

monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/06/2005 à 21:44:28  

Citation :

Bref, ce n'est pas pour ca je pense, que leurs messages deviennent ininterressant.

Leurs messages seraient intéressants dans le cadre d'un débat par exemple.

1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 21:48:00  

Citation :

Leurs messages seraient intéressants dans le cadre d'un débat par exemple.

Ben, voyons ..... juste parce que qqn ne veut pas s'enregistrer mais vient régulièrement, dans le cadre d'un débat, sa parole n'a pas de poids .....  lol:{}  ..... faut peut être arrêter là, ... les membres ne sont pas les meilleurs jeunz du monde, ça ne l'a jamais été ....... quand à leur personnalité, connais tu celle des derniers membres inscrits qui sont complètements délaissés en ce moment avec vos discussions "internes" ???

Ou alors, pour rester dans le cadre de tes valeurs, connais tu la personalité de nos 2300 membres pour pouvoir trouver leurs messages "intéressants" :?:

monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/06/2005 à 22:04:06  

Si ils se donnaient la peine de participer!
Cessy est arrivée récemment elle délire déjà avec tout le monde! Vient pas me dire que les nouveaux sont mis à l'écart.

1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 22:05:25  

Citation :

Cessy est arrivée récemment elle délire déjà avec tout le monde! Vient pas me dire que les nouveaux sont mis à l'écart.

Une bonne partie des nouveaux, en ce moment, si ....

On a de plus en plus l'impression de bandes dans ce forum, c'est un peu normal je te l'accorde, mais bon, la création de cette rubrique ne ferait que renforcer cette optique, non :?:

tarpak
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 27/06/2005 à 22:10:30  

Bon déjà il y a les nouveaux qui s'inscrivent que pour posté dans sexualité, ensuite c'ets pas de notre faute s'ils viennent pas parler dans la rubrique HS. Ton argument est bidon :mrgreen:

monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/06/2005 à 22:11:48  

Dans mon optique ce n'st qu'une opération de nettoyage de la partie blabla, je ne pense pas que cela crée quelque tensions, et puis je dis, si l'administration veut que les visiteurs puissent y poster, ils pourront y poster, ça m'est égal, ce n'était qu'une idée de plus mise sur la table.

am-ndine_
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 22:12:21  

On ne parle pas des personnes ne souhaitant pas intervenir dans la catégorie blabla et cie  :shock:

1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 22:12:43  

Il n'y a pas de rubrique HS ....  :?

Donne moi des arguments qui ne sont pas bidon pour créer cette rubrique, et surtout pour la restreindre aux membres ...

Donc, les gens qui s'inscrivent pour la sexualité et qui ne postent que là dedans, on peut dire que dans les autres catégories du forum, ils sont "non membres", vu qu'ils ne participent pas, alors quel est l'intérêt de leur donner plus de droits qu'aux autres pour leur laisser l'accès à une rubrique "entre membres" :?:

1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 22:14:01  

Citation :

ce n'était qu'une idée de plus mise sur la table.

Et c'est bien pour cela qu'on en débat .... mais de là à prôner la dictature pour un désaccord ....  :?

PS : surtout qu'il n'a jamais été décidé que cette catégorie ne soit pas crée ...

PS' : regarde les rubriques Animaux et Mangas, créées à la demande de membres, elles sont pauvres.....

tarpak
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 27/06/2005 à 22:14:42  

Ouhlà moi je ne pronne ni pour l'un ni pour l'autre je disais juste que cet argument était bidon.

elmachino
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 22:15:21  

Moi je suis contre. Purement et simplement. Parcque Blah blah, à la limite, ça sert un peu à ça quand même :P et que je pars du principe que plus le nb de sections est grand et moins bien c'est (à fortiori pour les sections pourries qui servent à rien ^^).  Pour la clarté comme pour l'image de marque.

Pour la restriction aux anonymes ensuite: parcque ça aussi, ça sert à rien. Qu'est-ce qu'on se dirait de plus entre nous seuls? Qu'est-ce que change la présence des seuls enregistrés? Ca n'apporte rien, et ça retire les commentaires du tout-venant (qui sont pas moins interessants que d'autres, après tout).

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mes Photos: Seconde Partie Creation d'une partie "Philosophie & Débats"
Gestion du forum : Création d'une nouvelle rubrique  
Plus de sujets relatifs à : Création d'une partie Membres ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon anné foutue 33
Spéciale dédicasse!! 549
les couleurs de mon blog 17
Réincarnation 18
Le club non anonyme des buveurs... 332