FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Création d'une partie Membres ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Pour ou contre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Création d'une partie Membres ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Célébrité
monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/06/2005 à 18:32:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je me suis dit que ce serait bien de créer une partie membre, où on mettrais tous les sujets du genre vos vacances, blogs calendriers et annivs, carte du monde, votre chambre, bref tous les topics qui posent une question personelle. Ainsi, la partie BlahBlah ferait moins bric à brac...
Et aussi, elle serait réservée aux membres, donc les "anonymes" ne pourraient pas y participer.

(Publicité)
Profil : Citoyen
riday
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 26/06/2005 à 18:33:37  

restriction ça veut dire koi?

ame_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 26/06/2005 à 18:33:50  

pour avec restriction pour les anonymes : ca peut etre pas mal! mais c'est normal que les anonymes ne participent pas! je vois pas l'interet ou sinon?!

sta_
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 18:35:04  

Pour avec restrictions contre les anonymes, j'aime pas anonymes moi  :twisted:

monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/06/2005 à 18:36:10  

Citation :

pour avec restriction pour les anonymes : ca peut etre pas mal! mais c'est normal que les anonymes ne participent pas! je vois pas l'interet ou sinon?!

Il y en a qui y participent, et c'est inutile justement.

1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 18:36:54  

Pour avec restriction! Si c'est une partie réservée aux membres, je ne vois pas pourquoi les anonymes y auraient accès! Je me porte aussi volontaire pour la modération de cette partie si la majorité vote pour :wink:

riday
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 26/06/2005 à 18:37:01  

bon j'ai mis pour et restriction de chez pas koi même si je sais pas ce que ça veut dire  :roll:

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 18:37:55  

C'est vrai, les anonymes/invités on s'en fou où ils habitent ou autre, on les connaît pas ! donc ouais ça serait bien, j'ai voté  "pour avec restriction pour les anonymes".

monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/06/2005 à 18:37:59  

Restriction : c'est quand on enleve une liberté.
Et ici c'est celle des anonyme dans la futur partie Membre

SuperChic Miaou
nightsun
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 18:38:11  

Pour et ac restriction  :wink:

1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 18:38:15  

Ridaychounette, ça veut dire que les invités n'auront pas le droit de poster dans cette rubrique :wink:

riday
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 26/06/2005 à 18:38:34  

c'est un peu con par contre prck tout les invités vont voter "sans" puiskil peuveut voter eux aussi  :roll:

(Publicité)
monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/06/2005 à 18:39:12  

Les invités ne peuvent pas voter.

1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 18:39:58  

Donc aucun problème :wink:

riday
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 26/06/2005 à 18:40:01  

ah je viens d'apprendre quelque chose là  lol:{}

1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 18:40:56  

Tu vas te coucher moins stupide ce soir lol:{}

Bon c'est mieux de pas commencer un HS sur le topic à Alectounet sinon il va se facher^^''

SuperChic Miaou
nightsun
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 18:41:40  

au moins comme ca y'a pas de problemes ^^

riday
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 26/06/2005 à 18:41:45  

Citation :

Tu vas te coucher moins stupide ce soir lol:{}

Bon c'est mieux de pas commencer un HS sur le topic à Alectounet sinon il va se facher^^''

mais nan tkt pas c'est chéri, il va rien dire  :wink:

monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/06/2005 à 18:42:42  

Tais toi si tu vas ramasser une torgnole et encore te demander pourquoi -_-

riday
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 26/06/2005 à 18:43:38  

il est toujours comme ça à la maison  lol:{}  il fait son gros dur mais il est tout mimi en faite  :D

ame_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 26/06/2005 à 18:44:01  

Citation :

Il y en a qui y participent, et c'est inutile justement.

je trouve aussi! comme ceux qui donnent leur date de naissance: on s'en fout completement! enfin bref!

1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 18:44:49  

Je le savais que Alectounet allait se facher :mrgreen: (J'ai toujours raison 8) )

monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/06/2005 à 18:51:36  

On peut l'épingler le temps du vote svp ?

1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 18:52:42  

Pas de problèmes je te fais ça tout de suite :wink:

monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/06/2005 à 18:53:09  

Merci :) C'est pour ne pas qu'il tombe dans l'oubli :)

1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 18:53:43  

Oui c'est vrai que c'est mieux ainsi, comme ça plus de personnes voteront :)

shiamili
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 26/06/2005 à 18:54:54  

alors moi je vote pour et avec restriction des anonymes

am-ndine_
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 19:08:17  

Parce que si on met un pseudo mais qu'on n'a pas envie de s'inscrire, on est mis à part ? Le post n'a aucun interet puisque la personne ne fait pas partie du cercle fermées des forumeurs enregistrés ?  :roll:

Ce débat sur les anonymes a déjà eu lieu...

Perso pour l'instant je suis ni pour ni contre, faut voir, et je vais en parler.

monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/06/2005 à 19:14:13  

et pourquoi ne pas s'inscrire ?
Le fait d'être en invité enlève beaucoup de crédibilité.

am-ndine_
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 19:20:10  

Sur un forum tu peux juste être de passage, donc ne pas voir l'intérêt de t'inscrire.
Et ce n'est pas parce que quelqu'un ne reste pas 6 mois sur le forum, que ses topics sont ininterressants, que ses reponses ne doivent pas être prises en compte et que l'accès sur les différentes parties doivent être limités.

Tout dépend du forum, sur des petites "communautés" ou les membres parlent entre eux de choses très perso, et où personne ne garde vraiment d'anonymat, effectivement restreindre les accès peut être important.

Ados.fr c'est trop grand pour que ca est une quelconque importance je trouve. Si on parle de quelque chose de perso, il y aura de toutes facons énormément de membres inconnus qui y repondront.

Bref pourquoi cette guerre contre les personnes qui ne souhaitent pas s'inscrire pour différentes raisons ? Meme par flemme parfois ?!

Ca avait été soulevé de réserver le forum aux membres uniquement déjà...

Enfin comme j'ai dis, je fais part de l'idée quand même.

Ca enlève beaucoup de crédibilité parce que tu pars du principe qu'ils ne sont pas forcément "honnêtes" puisqu'ils refusent de s'enregistrer.
Bref toi qui n'aime pas les phenomenes de groupe c'est un peu ca : tout le monde s'en méfie parce que quelques personnes ont lancé l'idée que c'était bizarre que quelqu'un refuse de s'enregistrer.

monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/06/2005 à 19:21:54  

Ok cette raison est bonne pour les autres parties, mais là si il ne reste pas longtemps sur le forum où est l'interet de savoir sa date de naissance, ou le design de sa chambre?  :?

am-ndine_
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 19:25:37  

les invités peuvent mettre un pseudo, donc reposter par la suite sous le meme pseudo.

Et en quoi le design de la chambre d'un membre est plus interressant à connaitre que celui d'un invité ?

1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 19:29:16  

Citation :

Sur un forum tu peux juste être de passage, donc ne pas voir l'intérêt de t'inscrire.
Et ce n'est pas parce que quelqu'un ne reste pas 6 mois sur le forum, que ses topics sont ininterressants, que ses reponses ne doivent pas être prises en compte et que l'accès sur les différentes parties doivent être limités.

Tout dépend du forum, sur des petites "communautés" ou les membres parlent entre eux de choses très perso, et où personne ne garde vraiment d'anonymat, effectivement restreindre les accès peut être important.

Ados.fr c'est trop grand pour que ca est une quelconque importance je trouve. Si on parle de quelque chose de perso, il y aura de toutes facons énormément de membres inconnus qui y repondront.

Bref pourquoi cette guerre contre les personnes qui ne souhaitent pas s'inscrire pour différentes raisons ? Meme par flemme parfois ?!

Ca avait été soulevé de réserver le forum aux membres uniquement déjà...

Enfin comme j'ai dis, je fais part de l'idée quand même.

Ca enlève beaucoup de crédibilité parce que tu pars du principe qu'ils ne sont pas forcément "honnêtes" puisqu'ils refusent de s'enregistrer.
Bref toi qui n'aime pas les phenomenes de groupe c'est un peu ca : tout le monde s'en méfie parce que quelques personnes ont lancé l'idée que c'était bizarre que quelqu'un refuse de s'enregistrer.

Je suis tout à fait d'accord avec ça, et en plus, c'est tellement bien écrit que je Cite.

De plus, le sujet de sinvités à déja été traité.  :D

monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/06/2005 à 19:38:39  

De toute façon c'est HS, on ne parle pas du cas général...

am-ndine_
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 19:44:47  

Pourquoi c'est HS ?

J'expliquais ma vision par rapport aux invités. Ados.fr n'est pas une communauté "fermée" et ce forum doit rester ouvert et accueillant pour tout le monde...

J'ai du mal à comprendre en quoi c'est si important d'avoir un espace "fermé" réservée aux membres ?! Surtout que dans les membres, vous ne vous connaissez pas tous, et qu'on peut déjà ressentir parfois que les plus presents sur ce forum se repondent plus, qu'ils ne repondent aux autres, beaucoup moins presents ;) Je parle principalement dans blabla et cie.

Bref, mon ressenti perso c'est que ça va s'amplifier si on ouvre une catégorie réservée aux membres.
Les invités n'y auront pas accès, et les membres postant rarement seront plus ou moins mis à l'écart involontairement, au fil des discussions.

monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/06/2005 à 19:46:19  

On est pas obligé de la fermer aux invités. C'est juste dans le but de nettoyer BlahBlah et de faciliter l'accès à des sujets moins actifs, qui tombent vite dans l'oubli.

1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 19:50:32  

Citation :

Je me suis dit que ce serait bien de créer une partie membre, où on mettrais tous les sujets du genre vos vacances, blogs calendriers et annivs, carte du monde, votre chambre, bref tous les topics qui posent une question personelle. Ainsi, la partie BlahBlah ferait moins bric à brac...
Et aussi, elle serait réservée aux membres, donc les "anonymes" ne pourraient pas y participer.

Un epartie Bla Bla est toujours bric à brac, c'est dans l'ordre des choses.

L'ensemble des sujets d'une communauté ne peut pas et ne doit pas être que thématique, il faut toujours un endroit dans lequel "classer l'inclassable"

En ce qui concerne les parties personnelles, on est sur un forum PUBLIC, ouvert aux ados et autres, si je comprends bien, les vacances des membres n'intéressent pas les invités, SAUF si ceux ci s'enregistrent ?????? je ne vois pas l'intéret.

Depuis la mise en place du système d'invités, aucun abus majeur n'est à déplorer, ormis des liens postés un peu n'importe où que l'équipe de modération dégage avec une rapidité incontestable ....

Tandis qu'avant, les visiteurs s'enregistraient, et postaient leurs sites avant de disparaître, ce qui revenait exactement au même ...

En résumé, une partie privée, sur un forum public, ça ne rentre pas dans la politique de ce forum  :o

PS : pour les questions personnelles, pas la peine de l'écrire à 2736 membres, il existe des messages privés pour ça ....

1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 19:52:58  

Citation :

J'ai du mal à comprendre en quoi c'est si important d'avoir un espace "fermé" réservée aux membres ?!.

Surtout que ce serait utopique de le qualifier de "fermé" alors qu'il y a plus de 2300 membres ..... et que ça prend 30 secondes de s'inscrire et d'accéder à la dite rubrique.

monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/06/2005 à 19:55:11  

J'ai pas dit qu'il fallait la fermer -_- Moi je propose, et je vois qu'un large nombre de sujets demandent aux forumeurs des choses du genre "votre plus grande peur", etc et je propose de les mettre dans une rubrique séparée de blabla pour pouvoir acceder à un maximum de sujets sans qu'ils tombent dans l'oubli.

1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 19:56:36  

Et que fait on des plus grandes peurs des invités :?:

Comment sauront ils qu'ils peuvent en parler dans un sujet si celui ci leur est invisible ???

Ca va créer pas mal de doublons, ça, d'un côté on aura la peur des membres, et de l'autre, les peurs des invités ...

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mes Photos: Seconde Partie Creation d'une partie "Philosophie & Débats"
Gestion du forum : Création d'une nouvelle rubrique  
Plus de sujets relatifs à : Création d'une partie Membres ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon anné foutue 33
Spéciale dédicasse!! 549
les couleurs de mon blog 17
Réincarnation 18
Le club non anonyme des buveurs... 332