FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Je doit faire la couverture d'un livre pourriez vous m'aidez ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je doit faire la couverture d'un livre pourriez vous m'aidez ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Ma page fb: Just dream With Me fait tourner et lik
Profil : Citoyen
maninounette98
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2013 à 09:14:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut salut vous alors en anglais je doit faire une première et une quatrième de couverture et j'aurai besoin de vos avie et aide svp

Premier chose pourriez vous me donnez un de fille et de garoć qui sonne américain (c'est des ados)

Ensuite un nom d auteur (on pensait un truc comme la dame blanche )

Une présentation la c'est un avis j'aurai voulu faire la base en noir
Sur la 1er de couverture faire comme si le papier étai déchirer au centre en rond et dedans mettre les personnage
Sur la 4ème de couverture pour le résumé un papier brûler sur les bord et vu que sa parle de meute un peu de tâche de sang

Voilà de quoi sa parle j'aurai besoin d avis (ou d amelioration) et des idée de titre
Sa se passe dans un collège à Chicago où la vie est calmé paisible et un jour un petit nouveau arrive et la s'enchaîne des série de meutre une jeune fille qui était dans cette école depuis longtemps ne se faisait jamais remarquer mais depuis l'arrivée du nouveau sa vie a changer à chaque meutre elle se retrouve couverte de sang et ne se rapelle de rien et le nouveau est toujours la
Et à la fin on découvre que c'est la fille qui les tue (j c'est c'est pas très gay )

Voilà merci d avoir lu et j'espère que vous pourrez m'aidez

Ps le titre et l auteur seront en anglais
Message cité 1 fois

---------------
Membre de la Confrérie  des Frères de la Lumière
Ma page facebook: Just dream With Me aide moi a la faire connaître
(Publicité)
Just want to sleep
Profil : Etranger
cyanure17
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2013 à 16:49:10  

maninounette98 a écrit :
Salut salut vous alors en anglais je doit faire une première et une quatrième de couverture et j'aurai besoin de vos avie et aide svp

Premier chose pourriez vous me donnez un de fille et de garoć qui sonne américain (c'est des ados)

Ensuite un nom d auteur (on pensait un truc comme la dame blanche )

Une présentation la c'est un avis j'aurai voulu faire la base en noir
Sur la 1er de couverture faire comme si le papier étai déchirer au centre en rond et dedans mettre les personnage
Sur la 4ème de couverture pour le résumé un papier brûler sur les bord et vu que sa parle de meute un peu de tâche de sang

Voilà de quoi sa parle j'aurai besoin d avis (ou d amelioration) et des idée de titre
Sa se passe dans un collège à Chicago où la vie est calmé paisible et un jour un petit nouveau arrive et la s'enchaîne des série de meutre une jeune fille qui était dans cette école depuis longtemps ne se faisait jamais remarquer mais depuis l'arrivée du nouveau sa vie a changer à chaque meutre elle se retrouve couverte de sang et ne se rapelle de rien et le nouveau est toujours la
Et à la fin on découvre que c'est la fille qui les tue (j c'est c'est pas très gay )

Voilà merci d avoir lu et j'espère que vous pourrez m'aidez

Ps le titre et l auteur seront en anglais
Afficher plus
Afficher moins

Alors pour les prénoms, je te conseille d'aller voir sur
http://www.quelprenom.com/list [...] hp?code=US
Il y a pas mal de choix.

Ta présentation a l'air cool, par contre je n'ai pas trop d'idées pour le nom d'auteur.  heink:{}

Concernant le titre, un truc avec 'bloody' ça devrait pas trop mal passer non? (genre bloody mystery ou bloody murders)

La trame me paraît sympa, si tu as besoin d'aide je peux aussi t'aider, envoie-moi un MP  

Bonne chance pour la suite! bounce:{}  

Je suis un génie du mal 3:-D
Profil : Quidam
ammandinee
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2013 à 22:07:40  

Pour la couverture, trempe la dans du cafée en plus de brulé les bords

Ma page fb: Just dream With Me fait tourner et lik
Profil : Citoyen
maninounette98
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2013 à 23:58:47  

Merci pour vos réponse et cyanure17 merci encore si j'ai besoin d'aide je penserai à toi

---------------
Membre de la Confrérie  des Frères de la Lumière
Ma page facebook: Just dream With Me aide moi a la faire connaître
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aiiide sur un livre un resumé du roman "Irresistible Alchimie" Couverture de tartuffe
Vous lisez quoi comme genre de livre ? Serieu ki va sur le fofo livre et bd
Un livre à me proposer ? Livre conseille !
Recherche un livre !! Critique de livre.
livre a publier Livre! Important!!!
Pourriez vous m'aider pour trouver une période :D ? Merci! cirque: aidez-moi !!!!
Plus de sujets relatifs à : Je doit faire la couverture d'un livre pourriez vous m'aidez ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
crises de panique. 8
Quel manteau est le meilleur pour être un cadeau 5
Concert justin bieber 1
Bouton, HELP ! 1
quel chanson vous a faite pleurez ? 11