FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Cousin éloigné/parents

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cousin éloigné/parents

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
missstarbucks
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2018 à 20:57:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à toutes & à tous !
Je suis dans une situation qui me tracasse beaucoup.
Il y a moins d'un mois, j'ai découvert grâce à une soirée entre amis que j'avais un cousin éloigné ! wahoo:{} (en faite son père travail au même endroit que le père de l'amie qui nous a invité à la soirée, donc bons amis) Son grand-père est le cousin de ma grand-mère (donc en effet très très éloigné ahah)

Nous avons tous les deux 15 ans et en discutant, j'ai appris que nous habitions pas loin du tout ! :) (20km)
Nous nous entendons super bien et il est vraiment devenu un très très bon amis pour moi !

Le soucis, c'est que mon père (qui est donc le cousin éloigné également de son père ahah), n'approuve pas grande affection pour cette famille.
Il y a quelques années sans le vouloir, mon cousin, a mis feu à des bottes de paille et à pris 3 ans de casier judiciaire. De plus, il fume (plus vraiment maintenant, il est passé à la cigarette électronique et moi aussi il m'arrive d'acheter des paquets sans que mes parents le sachent) et d'après mon père, ce n'est pas du tout une bonne fréquentation et refuse catégoriquement que l'on se voit.

Sauf que je l'apprécie beaucoup, il est vraiment très très sympathique, à la tête sur les épaules et très très respectueux (surtout envers les femmes :p ) !

Nous nous voyons, malheureusement, en cachette hebe:{} Lorsque je sors me promener à pied avec mes chevaux, je m'arrange pour qu'il puisse venir (conditions pas idéales mais c'est le seul moyen pour nous), nous nous sommes vus vendredi car je n'avais pas cours de 10h30 à 13h30 et lui pas de la journée, son père à put l'emmener à mon lycée pour que nous passions une partie de la journée ensemble.

Il est vraiment devenu un super bon amis pour moi, mais le soucis c'est vraiment mon père qui ne veut rien savoir et le catégorise comme un "ksoss".

Mes parents se plaignaient l'année dernière que je restais trop dans ma chambre rien faire, me rabaissais comme quoi je n'avais pas d'amis, que je ne sortais jamais, insociable, alors que grâce au lycée cette année, je me suis faite beaucoup d'amis, mais lorsque je souhaite faire une sortie ou soirée avec eux, ils me posent 20 milles questions et hésitent limite à m'y emmener et après me sortent "tu sais, tu sors quand tu veux on t'y emmène".. gros lol ahah

Je n'aime vraiment pas cette situation spamafote:{}

-> Qu'en pensez-vous ? à t-il raison ? Vos avis ?

Merci beaucoup ! :'(

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mes parents m'interdisent un peu beaucoup de chose J'aime mon cousin
Pendant les vacances quand je verrais mon cousin... Mon cousin est amoureux de moi ! Help !
cousin et cousine Amie s'eloigne
Coucher avec son cousin Changement d'établissement : Ca va nous eloigné?
Gros problème mon cousin m'aime et pas moi >< et me harcele Comment annoncer une très mauvaise note à ses parents ?
Plus de sujets relatifs à : Cousin éloigné/parents

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Soirée 24
renouveau 5
Les maths!!!! 15
Venez faire un tour!!!! C'est sympa ici! 14
Stationnement 12