liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pb de couple

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
meline-askip
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2016 à 20:04:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Slt je suis un peu perdu et je ne sais pas comment réagir...
En ce moment, mon mec arrete pas de me tripoter ... problème j'ai 15 ans et lui 17 ans sa fait 5 mois qu'on est ensemble mais je veux pass que ça aye plus loin ... comment lui faire comprendre ? Merci

(Publicité)
Si les coeurs humains étaient des plumes, beaucoup
Profil : Star
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2016 à 00:44:07  

Tu lui dit clairement, rien de moins compliqué.

---------------
-"Je serai l'ombre de tes journées, et la lumière de tes nuits. Mon fragile organisme veillera sur toi, faible mortel solitaire perdu dans l'obscurité des bougies mortes d'une vieillesse attendue."

-"Être insensé sans passé ni futur."

-"La vie est un jeu auquel tout le monde perd."

Pokemon soleil et lune, la plus belle musique de la licence:
https://youtu.be/IK-kP32o8yo

[:hopeless15]
Le temps n'est pas votre ennemi. Comme tout ami, i
Profil : Etranger
poplepoussin
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2016 à 16:10:37  

Salut,

dire clairement es choses ça peut se faire de plusieurs façons:
premier exemple:
il met se smains a tes seins, tu te sens mal à l'aise
astuce: tu lui prends ses mains pour les enlever tout en continuant votre baiser par exemple.

tu peux lui dire clairement dans le sens brutale mais ça peut ne pas plaire a certaines filles et mecs (je gnéralise mais pour toi ça peut ne pas plaire à ton copain ou le destabiliser ce qui va entrainer en mal à l'aise entre vous, ce qui n'est vraiment ce que tu veux je pense)

et tu peux lui dire clairement que lorsqu'il "abuse" un peu sur des tripotements sur toi, que tu ne te sens pas prête, que tu n'as pas encore envie de passer à l'acte, que tu ne vas pas et que tu veux encore attendre. Si c'est un bon copain et qu'il t'aime, il sera compréhensif et lâchera l'affaire sans faire d'histoires.
Dans le cas contraire c'est qu'il manque vraiment de maturité, de compréhension et surtout il se peut qu'il ne soit vraiment interressé qu'à ça.

Mais pour l'instant si se sont des truc gênant sans dépassé les limites, tu peux lui montrer clairement par des signes en restant quand meme delicate.

Ps: Fuir ou ignorer ne servira à rien ni à toi ni à lui, et ça risquerai de l'énerver de te voir distante, et le voir en colère pourrait te vexer à toi aussi qu'il ne comprenne pas ça ce que tu veux, mais s'il ne comprend pas c'est que tu ne lui exprime pas de façon claire efficace les choses donc les solutiosn c'est d elui dire en douceur mais clairement ou par des signes toujours aussi claire et efficace.

---------------
On est dans une voiture jaune, la route est à nous et on a des tas de perspectives.

La où tu pense regarder, il n'y a rien : tourne toi et à présent tu verras la vie.

We made from brokens parts. - Hollywood Undead
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2016 à 18:36:46  

Ne le laisse surtout pas faire.
Dis le lui clairement ou, quand il te tripote justement, enlève ses mains de sur toi.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
En couple mais amoureux(?) d'une autre C'est normal de douter de son couple?
il me regarde tout le temps mais est en couple... Combien de couple parle de cul ouvertement entre eux?
Quel genre de fille ou de mec vous voudriez etre en couple Cadeau pour couple
Appel à témoins : vacances en couple ados Je couche avec un garçon en couple
En couple? Celib? Amoureu(se)?  
Plus de sujets relatifs à : Pb de couple

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
S'occuper pendant l'été 4
Babysitting? 0
DIPLOMES PERMIS DE CONDUIRE CARTE DE SEJOUR 0
J'ai couché avec mes meilleurs amis 4
L'homosexualité/Amour 4