FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

En couple mais amoureux(?) d'une autre

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

En couple mais amoureux(?) d'une autre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
jibeba
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2016 à 15:50:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous ! Je vais vous expliquer mon problème.

Je suis en couple avec ma copine depuis 1 an et demi. Il y a des hauts et des bas comme dans beaucoup de couples mais tout va bien entre autre.
Sauf que j'ai rencontré une jolie fille qui me plaisait bien qui est dans ma classe ( ma copine est dans ma classe aussi). Puis on a commencé à parler. De plus en plus et de plus en plus tard, en se complimentant et en disant qu'on ne veux pas se perdre etc. Mais la fille en question à un copain aussi qui est un bon pote à moi. Je crois que je suis en train de tomber amoureux d'elle et je crois que c'est réciproque mais je ne sais pas quoi faire car ma copine je l'aime mais je commence à tomber amoureux de la fille en question..

Que devrais - je faire ? Merci d'avoir lu mon pavé et merci de vos réponses.
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Quidam
emmy8602
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2016 à 17:19:47  

Tu as posté ça dans la mauvaise catégorie tu aurais du posét ça dans la partie love :p
Pour répondre à ta question à toi d savoir qui tu prefere entre ta copine ou ton amie et soit :
A.Tu te sépares de ta copine pour te mettre en couple avec ton amie (à condition qu elle se soit séparé de son copain évidemnent et attendez un peu avant de vous mettre en couple^^.)
B.Si tu n aime plus ta copine sépare toi en.
C.Si tu es plus attaché à ta copine qu à ton amie sépare toi un peu de cette amie (sans couper les ponts mais au moins pour faire en sorte de ne pas t attacher trop à elle)
D.Tu proposes un plan à 4 à ta copine ton pote et ton amie :D lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} (ceci est une blague je précise.

Bonne journée et dis nous les nouvelles :)

Un jour les minions regneront!
Profil : Etranger
rosie2002
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2016 à 17:45:41  

Jibeba a écrit :

Salut à tous ! Je vais vous expliquer mon problème.

Je suis en couple avec ma copine depuis 1 an et demi. Il y a des hauts et des bas comme dans beaucoup de couples mais tout va bien entre autre.
Sauf que j'ai rencontré une jolie fille qui me plaisait bien qui est dans ma classe ( ma copine est dans ma classe aussi). Puis on a commencé à parler. De plus en plus et de plus en plus tard, en se complimentant et en disant qu'on ne veux pas se perdre etc. Mais la fille en question à un copain aussi qui est un bon pote à moi. Je crois que je suis en train de tomber amoureux d'elle et je crois que c'est réciproque mais je ne sais pas quoi faire car ma copine je l'aime mais je commence à tomber amoureux de la fille en question..

Que devrais - je faire ? Merci d'avoir lu mon pavé et merci de vos réponses.
Afficher plus
Afficher moins

Choisis en une seule mais sois sur que ton amie t'aime et que elle est prête a larguer son copain pour toi

Message cité 1 fois

---------------
------> Y a une fille à l'école elle m'énerve, je la tue ou pas ?

---> #humour
Si tu peux le rêver, tu peux le faire.
Profil : Etranger
la-chouette-argentee
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2016 à 01:06:25  

Hello! C'est assez court pour un pavé je trouve md'rr

La question c'est qui aimes tu ? Sais tu différencier l'amour & l'attirance ? En sachant qu'une attirance peut être très forte sans être de l'amour. En tout cas cette situation est un peu irrespectueuse envers ta copine je trouve. Tu devrais mettre tes sentiments au clair .
Message édité par La Chouette Argentée le 14/04/2016 à 09:46:20

---------------
Étant donné que Rire me procure du bien-être, je refuse de me priver de ce bien à chaque instant, sous prétexte qu'on me regarde de travers. Admirons le monde & tout ce qui nous dépasse, au lieu de le juger en rangeant tout dans des cases.

Le véritable problème n'est pas le problème en lui même mais de quelle manière tu lui fais face.

On est bien lorsqu'on est heureux. Choisissons de l'être pour être bien.
Profil : Inconnu
abby2002
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2016 à 08:04:44  

Rosie2002 a écrit :

Rose 2002 :Choisis en une seule mais sois sur que ton amie t'aime et que elle est prête a larguer son copain pour toi

La Chouette Argentée : Hello! C'est assez court pour un pavé je trouve md'rr

La question c'est qui aimes tu ? Sais tu différencier l'amour & l'attirance ? En sachant qu'un attirance peut être très forte sans être de l'amour. En tout cas cette situation est un peu irrespectueuse envers ta copine je trouve. Tu devrais mettre tes sentiments au clair .

Afficher plus
Afficher moins

+1
choisi

Message édité par Abby2002 le 14/04/2016 à 08:05:00

---------------
Venez goûter au fruit de ma folie <3
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment savoir si une personne est amoureux C'est normal de douter de son couple?
il me regarde tout le temps mais est en couple... Combien de couple parle de cul ouvertement entre eux?
Quel genre de fille ou de mec vous voudriez etre en couple Cadeau pour couple
Appel à témoins : vacances en couple ados Je couche avec un garçon en couple
Il est en couple. En couple? Celib? Amoureu(se)?
Plus de sujets relatifs à : En couple mais amoureux(?) d'une autre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis attirer par un homme âgé 4
Quel site pour les partitions de musiques? 1
Gens louche qui rodent devant chez moi 2
Faites le test ! 57
je suis anti moi 6