FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Ma coupe de cheveux est mieux dans quel sens ? ^^

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ma coupe de cheveux est mieux dans quel sens ? ^^

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
willou11
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2018 à 16:07:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Yooo ! J'ai une nouvelle coupe de cheveux et j'aurais aimé savoir dans quel sens c'est le plus stylé ! ^^

Votre avis ? :)

Merci ! jap:{}

1 https://image.noelshack.com/fi [...] ezfzef.png

2 https://image.noelshack.com/fi [...] fzefze.png

(Publicité)
Hello darkness, my old friend, I’ve come to talk w
Profil : Célébrité
manask
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2018 à 17:46:09  

Honnêtement que tu mettes d’un sens ou d’un autre ça change pas grand chose. De mon avis.

5x25 Steven Universe 3x21 SB
Profil : Star
calissem
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2018 à 17:55:23  

De même.

1. answer
  2. Posté le 17/01/2018 à 18:44:23  

Le meilleur sens c'est celui naturel de tes cheveux

21 ϟ
carino
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2018 à 20:08:01  

Deuxième photo

---------------
You don't want a girl like me I'm too crazy
Fore every other girl you meet its fugazy
I'm sure them other girls were nice enough
But you need someone to spice it up

https://www.youtube.com/watch?​v=aJOTlE1K90k
Les mouvements de son coeur se ralentirent un à un
Profil : Inconnu
fairest
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2018 à 20:09:38  

Je dois avouer que le mouvement des cheveux sur la deuxième photo est plus beau mais après la direction ne change rien.
Je rejoins donc l'avis de Yoj21io.
Message édité par Fairest le 17/01/2018 à 20:09:55
Si la vérité était Soleil, Nuit serait éternelle.
Profil : Notable
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2018 à 20:23:04  

Je ne vois pas de différences lol:{}

---------------
Les cadets trouvent la vie longue, les ainés la trouvent courte...
(Publicité)
21 ϟ
carino
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2018 à 20:23:53  

Vous avez pas l'oeil c'est pour ça
Message cité 1 fois

---------------

1. answer
  2. Posté le 18/01/2018 à 15:34:16  

Tout dépend de ton orientation politique. Gauche ou droite ?

1. answer
  2. Posté le 18/01/2018 à 15:43:19  

Cariño a écrit :

Vous avez pas l'oeil c'est pour ça
Afficher plus
Afficher moins

Les vrais savent d'instinct que c'est la deuxième qu'il faut choisir jap:{}
Les autres sont tous faux.

Message cité 1 fois
21 ϟ
carino
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2018 à 22:08:37  

Zif52kn a écrit :

Les vrais savent d'instinct que c'est la deuxième qu'il faut choisir jap:{}
Les autres sont tous faux.
Afficher plus
Afficher moins

Que veux-tu, nous sommes l'élite capillaire

Message cité 1 fois

---------------

1. answer
  2. Posté le 18/01/2018 à 22:35:53  

Cariño a écrit :

Que veux-tu, nous sommes l'élite capillaire
Afficher plus
Afficher moins

Dessange, tout ça tout ça, on connaît nous.

Que veux-tu, il faut accepter la bêtise des autres quand elle est là, il y a pas à dire. Ça me débecte d'entendre des gens dire "je sais pas" ou "les deux ?" ou encore, pire "celle à gauche". Parce que ça, c'est l'ignorance, la vraie, de tous les p****ns de problèmes capis.
J'sais pas toi mais ça me donne envie d'aller me faire faire un brushing par les courants d'eau de fond. Qui sait, j'aurais peut-être la chance d'obtenir ce que j'ai toujours rêvé d'avoir, d'être.

Et peut-être que les poissons sont moins... bêtes. :(

Message cité 1 fois
(Publicité)
A strange light fills the room. Twilight is shinin
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 18/01/2018 à 22:49:13  

Zif52kn a écrit :

Dessange, tout ça tout ça, on connaît nous.

Que veux-tu, il faut accepter la bêtise des autres quand elle est là, il y a pas à dire. Ça me débecte d'entendre des gens dire "je sais pas" ou "les deux ?" ou encore, pire "celle à gauche". Parce que ça, c'est l'ignorance, la vraie, de tous les p****ns de problèmes capis.
J'sais pas toi mais ça me donne envie d'aller me faire faire un brushing par les courants d'eau de fond. Qui sait, j'aurais peut-être la chance d'obtenir ce que j'ai toujours rêvé d'avoir, d'être.

Et peut-être que les poissons sont moins... bêtes. :(
Afficher plus
Afficher moins

Désolé, mais tes délires ne passent plus maintenant qu'il y a des tirets du 8 au début et à la fin de ton pseudo. Va te rhabiller.

Message cité 1 fois

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

Soyez pacifistes, mais pas non-violents.

La médiocrité commence là ou les passions meurent.

Tuez un humain, vous serez un monstre. Tuez un chien, vous serez inhumain. Tuez un cochon, vous recevrez un salaire et serez appelé "éleveur"

https://youtu.be/7WDFUcjWARU
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2018 à 22:50:59  

Jhin. a écrit :

Désolé, mais tes délires ne passent plus maintenant qu'il y a des tirets du 8 au début et à la fin de ton pseudo. Va te rhabiller.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai les tirets de la sagesse, c'est ce que tu veux dire ?

Message cité 1 fois
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 18/01/2018 à 22:52:08  

Zif52kn a écrit :

J'ai les tirets de la sagesse, c'est ce que tu veux dire ?
Afficher plus
Afficher moins

Plutôt les tirets style "_DilanLeBgDeLaRecré_"

Message cité 2 fois

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

Tuez un humain, vous serez un monstre. Tuez un chien, vous serez inhumain. Tuez un cochon, vous recevrez un salaire et serez appelé "éleveur"

1. answer
  2. Posté le 18/01/2018 à 22:53:25  

Jhin. a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

On écrit DYLAN. Je le sais, j'avais un pote à l'école primaire qui se nommait ainsi. Il a fini à l'armée, je crois.

Message cité 1 fois
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 18/01/2018 à 22:56:19  

Zif52kn a écrit :

On écrit DYLAN. Je le sais, j'avais un pote à l'école primaire qui se nommait ainsi. Il a fini à l'armée, je crois.
Afficher plus
Afficher moins

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

...Je m'appelle Martin... ça passe toujours tu crois? :/

---------------
George Patton.

5x25 Steven Universe 3x21 SB
calissem
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2018 à 22:56:56  

Le fameux Dylan !

1. answer
  2. Posté le 18/01/2018 à 22:57:58  

Je lui avais mis un coup à l'entrejambe alors qu'il était à terre, le respect est mort ce jour-même :o

Mais... dis-moi, tu pensais la même chose de Lyo, avec l'histoire des tirets ?

Et toute cette violence envers ma personne. Tu es tombé amoureux de la tête de gagnant et tu veux le venger, c'est ça ? Mon Roderick, tu l'as haï en vrai :'(

Bonne nuit Calisse
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2018 à 13:02:39  

Jhin. a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Pour revenir à ce que tu as dit, hier, parce que ça a quand-même besoin de sortir.

C'était de l'humour, on s'est bien éclatés, maintenant vient le temps de la compréhension (et peut-être du pardon).

En tout premier, je tiens à dire que je me suis senti blessé par tes paroles, juste retour des choses tu me diras, je l'ai mérité. Soit, je ne nie rien.
Si cela n'avait été qu'un incident de courte-durée, j'aurais passé l'éponge.
Malencontreusement, cette blessure saigne plus que je ne l'aurais aimé et je suis obligé de te demander de mettre les points sur les i, cet après-midi ou ce soir.
Ou jamais, si tu n'aimes pas faire cela (je garderai de la rancune à ton égard).

Yrathus ou _Yrathus_, cela ne change en rien ma contenance, je n'ai pas aimé cette remarque.
Ensuite vient le "je pourrais te jeter comme un chien", un peu plus dur, c'est ce qui m'a rongé un peu plus.

Mes réponses n'ont pas été douces et je m'en veux atrocement, j'ai véritablement peur de t'avoir blessé. Depuis hier, je me déçois et je pense t'avoir déçu aussi.
Pardonne-moi, je te pardonnerai. Ne me pardonne pas, j'essaierai malgré tout de te pardonner (difficilement).

J'avais besoin de dénouer les liens, pour ma santé mentale et pour éclaircir les choses avec toi, ne prends pas ce message comme une agression.

Message cité 1 fois
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 19/01/2018 à 16:45:41  

Zif52kn a écrit :

Pour revenir à ce que tu as dit, hier, parce que ça a quand-même besoin de sortir.

C'était de l'humour, on s'est bien éclatés, maintenant vient le temps de la compréhension (et peut-être du pardon).

En tout premier, je tiens à dire que je me suis senti blessé par tes paroles, juste retour des choses tu me diras, je l'ai mérité. Soit, je ne nie rien.
Si cela n'avait été qu'un incident de courte-durée, j'aurais passé l'éponge.
Malencontreusement, cette blessure saigne plus que je ne l'aurais aimé et je suis obligé de te demander de mettre les points sur les i, cet après-midi ou ce soir.
Ou jamais, si tu n'aimes pas faire cela (je garderai de la rancune à ton égard).

Yrathus ou _Yrathus_, cela ne change en rien ma contenance, je n'ai pas aimé cette remarque.
Ensuite vient le "je pourrais te jeter comme un chien", un peu plus dur, c'est ce qui m'a rongé un peu plus.

Mes réponses n'ont pas été douces et je m'en veux atrocement, j'ai véritablement peur de t'avoir blessé. Depuis hier, je me déçois et je pense t'avoir déçu aussi.
Pardonne-moi, je te pardonnerai. Ne me pardonne pas, j'essaierai malgré tout de te pardonner (difficilement).

J'avais besoin de dénouer les liens, pour ma santé mentale et pour éclaircir les choses avec toi, ne prends pas ce message comme une agression.
Afficher plus
Afficher moins

Je m'excuse d'avoir tenu des propos contre le C.D.G.Q.M.D._.A.L.P . C'est du racisme et j'en suis désolé. Après je ne m'excuses pas d'avoir fait preuve de violence à ton égard. Les temps ont changé, mon vieux. Quand tu es partit, je me suis retrouvé seul dans notre cabane. J'ai dû me débrouiller pour survivre comme je pouvais, en chassant le sanglier selon les techniques que tu m'avais jadis apprises. Mais ça n'a pas été suffisant. Je suis retourné chez Grand-Père, et j'ai subit le courroux de sa folie. ça m'a beaucoup fais grandir, tu sais.

Message cité 1 fois

---------------
George Patton.

jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 19/01/2018 à 16:48:18  

Le C.D.G.Q.M.D_.A.L.P veut dire le commité des gens qui mettent des "_" à leurs pseudos, bien entendu.

---------------
George Patton.

1. answer
  2. Posté le 19/01/2018 à 17:59:35  

Vous partez trop loin dans vos délires
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2018 à 18:12:03  

Jhin. a écrit :

Je m'excuse d'avoir tenu des propos contre le C.D.G.Q.M.D._.A.L.P . C'est du racisme et j'en suis désolé. Après je ne m'excuses pas d'avoir fait preuve de violence à ton égard. Les temps ont changé, mon vieux. Quand tu es partit, je me suis retrouvé seul dans notre cabane. J'ai dû me débrouiller pour survivre comme je pouvais, en chassant le sanglier selon les techniques que tu m'avais jadis apprises. Mais ça n'a pas été suffisant. Je suis retourné chez Grand-Père, et j'ai subit le courroux de sa folie. ça m'a beaucoup fais grandir, tu sais.
Afficher plus
Afficher moins

Ce n'est pas du racisme, c'est de la discrimination, nuance. Nous en avons tous deux été victimes, tu sais ce que ça fait.
J'accepte tes excuses.

La question qu'il faut nécessairement se poser : où donc suis-je parti ? J'ai cru partir vers Pétersbourg, Moscou, Petrograd ! Les grandeurs d'une modernité sans pareil, là où les palais brillent sous le feu éclatant mais glacial d'une boule de feu instable dans le ciel.
Ma France était grande, ma France était belle à cette époque. Notre général affichait son plus large sourire.
Mais notre campagne fut un échec cuisant : membres arrachés, têtes éclatées, bras attaqués par le froid, les maladies qui empêchaient la paix dans nos entrailles.

Nous avions pourtant des cargaisons d'oignons, des cargaisons !
"J'aime l'oignon quand il est bon" n'est plus qu'un relent du passé, un doux hymne empli de naïveté enfantine face à ce qui nous a attendu.

Et de qui tu me parles ? De toi, de ta petite pauvreté, de notre grand-père, de ta chance d'avoir été libre ces 3 semaines. J'ai honte d'avoir un égoïste comme frère. J'ai honte que tu ne comprennes pas à quel point j'ai pu souffert parmi les boulets de canons, les fusils et la disette.
3 semaines de bataille, 3 semaines de réalité pure et dure, 3 semaines de cruauté infinie, 3 semaines d'humanité trop inhumaine, 3 semaines de trop pour un pauvre soldat tel que moi.
J'aurais certainement, ce matin, me laisser entraîner dans la Seine qui débordait. Elle, elle ne m'aurait rien reproché et m'aurait enlevé le souffle divin.

Dieu existe-t-il seulement pour laisser toutes ces atrocités arriver ? La vie a-t-elle seulement un sens, aussi sale qu'elle est ? Pauvre ignorant que je suis, je ne pourrais même pas répondre à ces questions.
J'ai souffert, petit frère, j'ai encore plus souffert. Bien plus que ce que tu es capable d'imaginer. Je suis sali, frérot.

Message cité 1 fois
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 19/01/2018 à 18:57:34  

Zuk324n a écrit :

Vous partez trop loin dans vos délires
Afficher plus
Afficher moins

chuut tu casses tout! :o

Message cité 1 fois

---------------
George Patton.

1. answer
  2. Posté le 19/01/2018 à 18:58:10  

Jhin. a écrit :

chuut tu casses tout! :o
Afficher plus
Afficher moins

Au contraire Yrathus a bien rebondi en lyrisme :o

jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 19/01/2018 à 19:03:22  

Zif52kn a écrit :

Ce n'est pas du racisme, c'est de la discrimination, nuance. Nous en avons tous deux été victimes, tu sais ce que ça fait.
J'accepte tes excuses.

La question qu'il faut nécessairement se poser : où donc suis-je parti ? J'ai cru partir vers Pétersbourg, Moscou, Petrograd ! Les grandeurs d'une modernité sans pareil, là où les palais brillent sous le feu éclatant mais glacial d'une boule de feu instable dans le ciel.
Ma France était grande, ma France était belle à cette époque. Notre général affichait son plus large sourire.
Mais notre campagne fut un échec cuisant : membres arrachés, têtes éclatées, bras attaqués par le froid, les maladies qui empêchaient la paix dans nos entrailles.

Nous avions pourtant des cargaisons d'oignons, des cargaisons !
"J'aime l'oignon quand il est bon" n'est plus qu'un relent du passé, un doux hymne empli de naïveté enfantine face à ce qui nous a attendu.

Et de qui tu me parles ? De toi, de ta petite pauvreté, de notre grand-père, de ta chance d'avoir été libre ces 3 semaines. J'ai honte d'avoir un égoïste comme frère. J'ai honte que tu ne comprennes pas à quel point j'ai pu souffert parmi les boulets de canons, les fusils et la disette.
3 semaines de bataille, 3 semaines de réalité pure et dure, 3 semaines de cruauté infinie, 3 semaines d'humanité trop inhumaine, 3 semaines de trop pour un pauvre soldat tel que moi.
J'aurais certainement, ce matin, me laisser entraîner dans la Seine qui débordait. Elle, elle ne m'aurait rien reproché et m'aurait enlevé le souffle divin.

Dieu existe-t-il seulement pour laisser toutes ces atrocités arriver ? La vie a-t-elle seulement un sens, aussi sale qu'elle est ? Pauvre ignorant que je suis, je ne pourrais même pas répondre à ces questions.
J'ai souffert, petit frère, j'ai encore plus souffert. Bien plus que ce que tu es capable d'imaginer. Je suis sali, frérot.
Afficher plus
Afficher moins

La mobilisation de troupes.... Si seulement j'avais su. Les services de "recrutement" sont donc arrivés plus tôt que prévu. Tu étais partit sans même avoir laissé un mot. Tu voulais qu'on s'oublie, que je t'oublies, malheureusement voila : l'amour fraternel ne s’essouffle pas aussi vite que l'assaut du général assoiffé de puissance et victime de son impulsivité. Quoi qu'il en soit, j’espère que tu as combattu pour sauver autant d'honneur que la France mérite. Tu es sali par la poudre, mais il existe toujours moult moyens d'enlever la saleté. Rachète l'honneur que tu as perdu, frangin. Ensuite nous pourrons nous revoir.

Message cité 1 fois

---------------
George Patton.

1. answer
  2. Posté le 19/01/2018 à 19:50:21  

Jhin. a écrit :

La mobilisation de troupes.... Si seulement j'avais su. Les services de "recrutement" sont donc arrivés plus tôt que prévu. Tu étais partit sans même avoir laissé un mot. Tu voulais qu'on s'oublie, que je t'oublies, malheureusement voila : l'amour fraternel ne s’essouffle pas aussi vite que l'assaut du général assoiffé de puissance et victime de son impulsivité. Quoi qu'il en soit, j’espère que tu as combattu pour sauver autant d'honneur que la France mérite. Tu es sali par la poudre, mais il existe toujours moult moyens d'enlever la saleté. Rachète l'honneur que tu as perdu, frangin. Ensuite nous pourrons nous revoir.
Afficher plus
Afficher moins

Comment saurais-je reprendre l'honneur perdu, enserré dans les griffes de cette sombre créature ?
Je ne puis aller contre la cruauté seul, entends-le bien.

Tu me rejettes alors qu'il m'est devenu nécessaire de t'avoir, plus que jamais ?
Quoi donc, je suis sans honneur mais je reste ton frère. Ou la cruauté t'aurait arraché tout souvenir de l'amitié fraternelle... La cruelle, rien ne peut lui échapper... Seul notre souffle lui échappe. Sa bonté est d'autant plus affreuse et effrayante.

Tromper son propre frère avec un inconnu, quelle audace.

figurine-l​e-penseur-​de-rodin-b​ronze-4cc

Message cité 1 fois
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 19/01/2018 à 21:21:26  

Zif52kn a écrit :

Comment saurais-je reprendre l'honneur perdu, enserré dans les griffes de cette sombre créature ?
Je ne puis aller contre la cruauté seul, entends-le bien.

Tu me rejettes alors qu'il m'est devenu nécessaire de t'avoir, plus que jamais ?
Quoi donc, je suis sans honneur mais je reste ton frère. Ou la cruauté t'aurait arraché tout souvenir de l'amitié fraternelle... La cruelle, rien ne peut lui échapper... Seul notre souffle lui échappe. Sa bonté est d'autant plus affreuse et effrayante.

Tromper son propre frère avec un inconnu, quelle audace.

http://www.lestresorsdelily.co [...] ze-4cc.jpg
Afficher plus
Afficher moins

l'amour ne vaut rien sans l'honneur, dévoue tes services une nouvelle fois et peut-être accepterais-je ta compagnie.

Message cité 1 fois

---------------
George Patton.

1. answer
  2. Posté le 19/01/2018 à 21:45:32  

Jhin. a écrit :

l'amour ne vaut rien sans l'honneur, dévoue tes services une nouvelle fois et peut-être accepterais-je ta compagnie.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne reconnais pas ton esprit, ces mots ne peuvent venir de ta propre bouche.

Message cité 1 fois
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 19/01/2018 à 22:25:13  

Zif52kn a écrit :

Je ne reconnais pas ton esprit, ces mots ne peuvent venir de ta propre bouche.
Afficher plus
Afficher moins

Comme je te l'ai déjà dis, j'ai changé. J'ai muri. Tu ne peux pas comprendre. Pfff... Tu es censé être mon grand-frère, mais tu es plus immature et naïf que moi. Prends tes responsabilités au sérieux. La mort de nos parents ne t'a donc rien fait?

Message cité 1 fois

---------------
George Patton.

1. answer
  2. Posté le 19/01/2018 à 22:31:09  

Jhin. a écrit :

Comme je te l'ai déjà dis, j'ai changé. J'ai muri. Tu ne peux pas comprendre. Pfff... Tu es censé être mon grand-frère, mais tu es plus immature et naïf que moi. Prends tes responsabilités au sérieux. La mort de nos parents ne t'a donc rien fait?
Afficher plus
Afficher moins

Si fait, si fait.

Immature et naïf, je ne le suis plus. Les blessures amassées m'enferment en plus de me rendre pessimiste.

À qui dois-je dévouer mes bons services, selon toi ? À ma bonne France ?

Message cité 1 fois
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 19/01/2018 à 22:33:23  

Zif52kn a écrit :

Si fait, si fait.

Immature et naïf, je ne le suis plus. Les blessures amassées m'enferment en plus de me rendre pessimiste.

À qui dois-je dévouer mes bons services, selon toi ? À ma bonne France ?
Afficher plus
Afficher moins

à ce qu'il reste de la France pour laquelle tu ne t'ai que trop mal battu.

---------------
George Patton.

1. answer
  2. Posté le 19/01/2018 à 22:35:23  

Salement, je me suis battu pour cette dernière.
Je devrais me soumettre à une cause perdue ?

1. answer
  2. Posté le 19/01/2018 à 22:45:00  

Mais j'ai pensé, énormément. J'ai entendu parler du Nouveau Monde. Un monde où les terres sont vierges ou presque. Où tout est à construire.
Napoléon a perdu la guerre, pas Washington.

J'ai vu, dans une vitrine, l'ouvrage d'un certain Tocqueville à propos de ce nouvel Etat fédéral.

S'il me reste une unique chance de devenir ce que je dois devenir, voilà les États Unis d'Amérique.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2018 à 23:00:56  

Zif52kn a écrit :

Napoléon a perdu la guerre, pas Washington.

Afficher plus
Afficher moins

Denzel Washington ?

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2018 à 23:05:17  

Zuk324n a écrit :

Denzel Washington ?
Afficher plus
Afficher moins

Je ne le connais pas, vous vous trompez. Je connais George Washington, de nom.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2018 à 23:06:30  

Zif52kn a écrit :

Je ne le connais pas, vous vous trompez. Je connais George Washington, de nom.
Afficher plus
Afficher moins

Ah oui, moi je le connais, personnellement, il est cool !

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2018 à 23:08:50  

Zuk324n a écrit :

Ah oui, moi je le connais, personnellement, il est cool !
Afficher plus
Afficher moins

Auriez-vous l'amabilité de me le présenter ? Un pauvre homme comme moi, il ne peut que me redonner espoir.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2018 à 23:14:41  

Zif52kn a écrit :

Auriez-vous l'amabilité de me le présenter ? Un pauvre homme comme moi, il ne peut que me redonner espoir.
Afficher plus
Afficher moins

Je peux te présenter Georges oui, mais il est très occupé alors je te promets rien.

Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La fille aux cheveux d'or. Je me sens mal quand je fume pourquoi !
ma mère ma obligé de coupé les cheveux Coupe Mec 14/15 ans
coupe de cheveux conceil coupe avec PHOTO
Avis coupe PHOTO TêTE nouvelle coupe de cheveux vous en penser quoi ?
Coupe de cheveux courte ! coupe emo
[Coupe du monde] quelle est votre équipe ? ☺ la coupe de monde au brésil 2014
100 questions pour mieux se connaître  
Plus de sujets relatifs à : Ma coupe de cheveux est mieux dans quel sens ? ^^

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mes parents m'interdisent un peu beaucoup de chose 17
Pumpkin: mère aimée 684
Hommage à une star du forum, à la grande OceaneRimb​ault. 105
J'ai 13 ans et je veut arrêter l'école 22
Si vous voulez vous confier ( problèmes...) je suis à l'écoute. 0