FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Coucou. Je recherche des vidéos sur les animaux

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Coucou. Je recherche des vidéos sur les animaux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
ro338139
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2017 à 07:47:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon neveu est à la maison et j'aurais aimé lui montrer quelque vidéos sympas pour le divertir.

(Publicité)
J'n'ai pas du tout peur... j'ai la rage !
Profil : Notable
thedarkgirl2
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2017 à 09:44:27  

Les vidéos de chatons So cute ^^So cute ^^Voir l'image en grand0 vote

---------------
Quelqu'un.
Je voudrai quelqu'un.
Quelqu'un pour me prendre dans ses bras.
Pour me réchauffer.
Pour me délivrer de la peur qui ronge mon ventre.
Quelqu'un pour boucher les trous dans ma tête. Tous ces trous qui volent mes souvenirs et me laissent toute nue devant moi.
Quelqu'un pour me murmurer que ce n'est pas grave si je ne sais plus qui je suis et ce que je fais là.
Quelqu'un pour me dire qu'il m'aime.
Quelqu'un.
Je voudrai quelqu'un.
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2017 à 11:37:20  

Les gens deviennent si dépendants de ce forum qu'ils se mettent à poser des questions très inutiles.

Google est un excellent moteur de recherche.
Il faut aussi connaître You Tube, outil excellent pour regarder des vidéos.

Étonné par ma culture, Ro ? Ce n'est pas tout !
En effet, tu peux écrire, en tapant sur les touches de ton clavier les symboles C, H, A, T, dans la barre de recherche (située tout en haut de l'écran) de Youtube.
Ne te trompe pas de sens, c'est très important. Tu maximises les chances de tomber sur des vidéos d'animaux.

Mais, avant cela, je te conseillerai surtout d'aller dans un zoo, pour voir les différents animaux qui existent (leurs noms sont marqués sur une pancarte, ne t'inquiète pas. La vie, ici bas, est très encadrée).

Chiens, Chats, Chevaux, Vaches, Cochons, ils sont tous à toi. Sauras-tu les retrouver ?

Nota Bene : Avant tout, il te faudra aller en maternelle. Là, tu pourras réunir les bases pour la lecture, l'écriture, etc... . Ensuite, vers CP - CE1, tu apprendras à utiliser un ordinateur. C'est que tu risques de devenir un professionnel très vite.
Ou un génie de l'informatique, qui sait ?

(J'ai lu que Adibou est un bon logiciel pour apprendre les bases sur l'ordinateur. Ne néglige donc pas ce genre de logiciels éducatifs, ils te seront très utiles pour parfaire ton éducation.)

Cordialement,

Yrathus.
Message cité 1 fois
C'est moi.... Zangetsu !
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2017 à 17:36:27  

Quel génie ce Yrathus lol:{}

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
1 foi G pété mdr
Profil : Citoyen
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 10/12/2017 à 21:33:49  

Zyc79wm a écrit :

Les gens deviennent si dépendants de ce forum qu'ils se mettent à poser des questions très inutiles.

Google est un excellent moteur de recherche.
Il faut aussi connaître You Tube, outil excellent pour regarder des vidéos.

Étonné par ma culture, Ro ? Ce n'est pas tout !
En effet, tu peux écrire, en tapant sur les touches de ton clavier les symboles C, H, A, T, dans la barre de recherche (située tout en haut de l'écran) de Youtube.
Ne te trompe pas de sens, c'est très important. Tu maximises les chances de tomber sur des vidéos d'animaux.

Mais, avant cela, je te conseillerai surtout d'aller dans un zoo, pour voir les différents animaux qui existent (leurs noms sont marqués sur une pancarte, ne t'inquiète pas. La vie, ici bas, est très encadrée).

Chiens, Chats, Chevaux, Vaches, Cochons, ils sont tous à toi. Sauras-tu les retrouver ?

Nota Bene : Avant tout, il te faudra aller en maternelle. Là, tu pourras réunir les bases pour la lecture, l'écriture, etc... . Ensuite, vers CP - CE1, tu apprendras à utiliser un ordinateur. C'est que tu risques de devenir un professionnel très vite.
Ou un génie de l'informatique, qui sait ?

(J'ai lu que Adibou est un bon logiciel pour apprendre les bases sur l'ordinateur. Ne néglige donc pas ce genre de logiciels éducatifs, ils te seront très utiles pour parfaire ton éducation.)

Cordialement,

Yrathus.
Afficher plus
Afficher moins

Mdr cette avalanche de sel saltybae

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

La sueur sauve le sang.
Erwin Rommel.

https://www.youtube.com/watch? [...] mp;index=1
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou. Avez-vous un film western à me proposer svp ? Quel sont vos jeux vidéos du moments ?
Recherche un livre particulier Coucou. Avez-vous vu le film sur Justin Bieber ?
club pour sauver la planète et ses animaux Coucou. Racontez-moi l’histoire de vos cicatrices !
Coucou je cherche qqn avec qui parler j'ai un blog coucou!
Coucou, je suis un énième topic inutile. Coucou
coucou coucou les gens, y a quelqu'un ?
Coucou !  
Plus de sujets relatifs à : Coucou. Je recherche des vidéos sur les animaux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour. Je m'ennuie :( 8
Besoin d'aide, a bout de nerf... 0
Le retour sur le forum 6
C'est quoi? 17
La fille aux cheveux d'or. 4