FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Coucou. Les jeux en ligne prennent-ils beaucoup de place dans votre vie ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Coucou. Les jeux en ligne prennent-ils beaucoup de place dans votre vie ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
ro338139
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 12:12:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

En tout cas, c'est un sujet de dispute en mon frère et moi, car il passe tout son temps libre devant son PC :(

(Publicité)
Profil : Célébrité
amalta
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 12:40:50  

J’arrive a m’arrêter pour les jeux en ligne mais je passe beaucoup de temps devant des vidéos sur YouTube ou sur ce forum
Que disent tes parents à propos de ton frère ?

C'est moi.... Zangetsu !
junagato
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 13:26:01  

C'est pas un mal en sois.
Message cité 1 fois

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
amalta
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 13:31:35  

junagato a écrit :

C'est pas un mal en sois.
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais seulement si c’est modéré
Si on y passe TOUT son temps libre ça devient un problème

C'est moi.... Zangetsu !
junagato
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 17:33:56  

Si cela dépasse le temps libre c'est un problème. Sinon c'est un passe temps comme un autre, tant qu'il à une vie équilibrée qu'il se nourris va en cours ou au travail et se débrouille bien, il n'y as aucun problème.
Message cité 1 fois

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
amalta
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 18:33:15  

junagato a écrit :

Si cela dépasse le temps libre c'est un problème. Sinon c'est un passe temps comme un autre, tant qu'il à une vie équilibrée qu'il se nourris va en cours ou au travail et se débrouille bien, il n'y as aucun problème.
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais si on va jusqu’à ne plus sortir, ne plus avoir de vie sociale... après je ne juge pas, c’est juste qu’à un niveau extrême ça peut être nocif

Message cité 1 fois
C'est moi.... Zangetsu !
junagato
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 19:44:42  

Amalta a écrit :

Oui mais si on va jusqu’à ne plus sortir, ne plus avoir de vie sociale... après je ne juge pas, c’est juste qu’à un niveau extrême ça peut être nocif
Afficher plus
Afficher moins

Comme tout autre choses d'ailleurs, mais c'est sur que jusqu'à annihilation de la vie sociale ce n'est pas sain. Quoi que.

Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
amalta
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 20:08:53  

junagato a écrit :

Comme tout autre choses d'ailleurs, mais c'est sur que jusqu'à annihilation de la vie sociale ce n'est pas sain. Quoi que.
Afficher plus
Afficher moins

Oui comme toute chose bien sûr ^^

Hello darkness, my old friend, I’ve come to talk w
manask
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2018 à 10:10:30  

Mes frères jouaient beaucoup aux jeux vidéos à l'adolescence, maintenant ils sont adultes ils jouent encore mais moins je pense à cause/grâce aux études et au boulot. ^^

C'est la grande forme !
Profil : Etranger
malagya
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2018 à 19:17:44  

Coucou. Eh bien, oui, je pense que ça fait partie de mon quotidien, mais pas à une fréquence trop imposante. Par exemple, je vais jouer un petit moment sur mon PC et je vais ensuite aller faire des recherches sur le Net ou regarder un film. J’y reviendrai en soirée avant de m’endormir ou même le lendemain matin. :)
Message édité par Malagya le 26/04/2018 à 19:22:17
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Slt. Quelles sont les plus belles musiques de jeux vidéo que vous connaissez ? Un compte Steam pour les jeux en ligne ?
Coucou. Quelqu'un ici joue-t-il encore sur un ordinateur ? Coucou. Où puis-je trouver des films de jeunes ?
Coucou. Je recherche des vidéos sur les animaux Coucou. Avez-vous un film western à me proposer svp ?
Coucou. Avez-vous vu le film sur Justin Bieber ? Coucou. Racontez-moi l’histoire de vos cicatrices !
je ne me sens pas à ma place au lycée.. Coucou je cherche qqn avec qui parler
j'ai un blog coucou! Coucou, je suis un énième topic inutile.
Coucou Les gens me prennent pour un cas social... Pourquoi ?
Plus de sujets relatifs à : Coucou. Les jeux en ligne prennent-ils beaucoup de place dans votre vie ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vos habitudes sur internet ? 3
Pensées sexuelles et addiction 16
Foyer ou internat 0
Questionnaire 0
Suggestion de livre ? 7