|-  

||-  Coucher avec son cousin

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Coucher avec son cousin

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2256806
Tell-me-ev​erything
Profil : Inconnu
tell-me-everything
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2013 à 21:15:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde !

Mon sujet peut paraître bizarre mais je voudrai connaitre vos point de vue.

En fait petit nous avons tous joué a ce fameux jeu : "Papa et Maman". Puis il arrive le moment où c'est le soir et qu'il faut faire faire l'amour (comme les grand il font). Ben avec mon cousin on faisait semblant tout en restant habillé. Les années passe, arrivé vers 10 ans on le faisait encore.. Vers 14 ans encore.. Ça devenait de plus en plus fréquent. A chaque fois on voulais le faire sachant que c’était pour de faux (on gardait nos vêtements). Vers 16 ans la sensation avec les vêtement c'était pas top, donc on le faisait en sous-vêtements. Maintenant a chaque fois qu'il vient il me demande a ce qu'on le fasse pour de vrai. Je ne veux pas de pénétration (parce qu'il y a un truc qui me freine). J'admet que je veux trop mais je lui dis toujours non..

Que faire ?! C'est mal non ?! :??:

PS : Bonne année et meilleur voeux a vous tous lecteur/lectrice de ce topic !!=)
Message cité 2 fois
(Publicité)
n°2256809
cookiegris
16 ans & surnommée Caco
Profil : Etranger
cookiegris
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2013 à 21:19:44  

Tu feras des bebes mongols.. c'est mal pour eux !
Message cité 1 fois
n°2256810
Tell-me-ev​erything
tell-me-everything
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2013 à 21:24:54  

cookiegris a écrit :
Tu feras des bebes mongols.. c'est mal pour eux !
Afficher plus
Afficher moins

Non mais il prend le préservatif c'est inévitable.

n°2256811
cookiegris
16 ans & surnommée Caco
cookiegris
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2013 à 21:27:03  

Ouai mais sa reste etrange ! :o

n°2256812
Tell-me-ev​erything
tell-me-everything
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2013 à 21:30:00  

Ouai mais je pense pas que nous somme les seuls..

n°2256813
cookiegris
16 ans & surnommée Caco
cookiegris
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2013 à 21:50:42  

Eh bien tu peux toujours si vous etes pas les seuls! Mais entre cousin c'est etrange, tu demande des avi aux gens, voila le mien
Message cité 1 fois
n°2256814
kokanee
Profil : Star
kokanee
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2013 à 21:51:25  

Oh la la :O. C'est quoi ce scénario ne me dit pas qu'à 16 ans vous jouez toujours à papa maman ?!
Tu sors avec ton cousin ? Si non ne le fait pas. Et si vous jouez à papa maman pourquoi mettre des préservatifs ? Faites des enfants c'est bien mieux.
Moi je te conseil de lui dire tout simplement : ''désolé j'ai un copain"
Et c'est très mal , très très mal. on appelle ça de l'inceste, c'est même interdit chez les animaux ( preuve documentaire ).
Message cité 1 fois

---------------
Passer toute sa vie à attendre un message. C'est triste
(Publicité)
n°2256815
Copine-of-​MARCEL
CREEP
Profil : Légende
copine-of-marcel
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2013 à 22:01:39  

Lol jouer à papa et maman à 16 piges. Allez d'urgence consulter un psy, c'est tout ce que j'ai à vous dire.
Message cité 1 fois

---------------
on a frôlé la vie
n°2256816
Tell-me-ev​erything
tell-me-everything
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2013 à 22:02:38  

Ahah je t'assure qu'on ne joue plus a ce jeu la depuis l'enfance. Non je sors pas avec (pas folle a ce point :p)
Pourtant je lui dis a chaque fois non car c'est mon cousin !! On est de la même famille.. Lui avec son esprit très ouvert il me sort plein d'argument du genre c'est pas symbolique mais naturelle ; c'est juste du plaisir.. Il y a que moi qu'il lui fait cette effet malgré le fait que je lui met des refouls.. Il sait quand je suis en couple ou pas car on se parle tout les jours pratiquement et on se dit tout..
PS : on en a 18

n°2256817
Tell-me-ev​erything
tell-me-everything
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2013 à 22:04:11  

cookiegris a écrit :
Eh bien tu peux toujours si vous etes pas les seuls! Mais entre cousin c'est etrange, tu demande des avi aux gens, voila le mien
Afficher plus
Afficher moins

Merci de m'avoir fait part de ton point de vue =)

n°2256818
Tell-me-ev​erything
tell-me-everything
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2013 à 22:05:27  

Copine-of-MARCEL a écrit :
Lol jouer à papa et maman à 16 piges. Allez d'urgence consulter un psy, c'est tout ce que j'ai à vous dire.
Afficher plus
Afficher moins

Mdr j'ai pas précisé que c’était que quand on était gamin :p

n°2256825
SasTam
sastam
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2013 à 22:52:47  

Fait toi plaisir mais evite que ca devienne trop frequent, ce n est pas comme si c etait ton frere, vous avez une partie de votre sang en commun seulement alors de mon point de vue tu as le droit a 50% ;)

(Publicité)
n°2256826
Tell-me-ev​erything
tell-me-everything
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2013 à 23:08:47  

Je prend en compte ton avis =)

n°2256828
SasTam
sastam
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2013 à 23:24:55  

;)

n°2256899
Delicateme​nt-sensuel​
Va te faire foutre,putain.
Profil : Célébrité
delicatement-sensuel
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2013 à 05:11:26  

Perso ca ne me choque pas.
J'ai une très grande famille et mon cousin et ma cousine sont tombés amoureux l'un de l'autre.
Du moment que vous vous protégez et que vous prenez du plaisir tous les deux.
Tomber amoureux l'un de l'autre est bien plus dangereux si tu veux mon avis.

Je suis également très proche de mon cousin et sérieux ( sans coucher ni sortir avec ) et sérieux, je comprends.

n°2256917
Tell-me-ev​erything
tell-me-everything
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2013 à 11:52:11  

En fait j'ai réfléchi, et c'est vraiment pas bien. Donc je vais rester sur mes positions et de lui faire comprendre qu'il doit arrêter ses fantasmes.. J’espère qu'il comprendra !
Mais on est pas amoureux l'un de l'autre ça c'est sure !

n°2256949
Nok09wy
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2013 à 16:20:13  

kokanee a écrit :

Et c'est très mal , très très mal. on appelle ça de l'inceste, c'est même interdit chez les animaux ( preuve documentaire ).
Afficher plus
Afficher moins

Désolé, mais non. L'inceste n'est pas interdit. Il est même rentré dans les moeurs depuis des centaines d'années. L'inceste n'est pas immoral...

Interdit chez les animaux? Et depuis quand les animaux ont des lois?  sarcastic:{}

Message cité 1 fois
n°2257019
kokanee
kokanee
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2013 à 18:07:51  

skahan a écrit :

Désolé, mais non. L'inceste n'est pas interdit. Il est même rentré dans les moeurs depuis des centaines d'années. L'inceste n'est pas immoral...

Interdit chez les animaux? Et depuis quand les animaux ont des lois?  sarcastic:{}

Afficher plus
Afficher moins

T'étais pas très bon en philosophie je crois.
Mais bon, t'as le bénéfice du doute , mes information date de 2011-2012.
Mais pour être plus précis , il existe deux grande catégorie de lois :
-Loi Naturelle : si non respect , peut jouer sur la survie de l'individu.Ex: Si tu manges pas tu meurs
-Loi Culturelle : Crée par les hommes. ex:la loi ( législation )
Les scientifiques et les philosophes ont démontré que la loi naturelle s'introduit chez les animaux.Ex 1: Une maladie fréquente chez les lapin lorsqu'il couche avec des animaux de leur famille très proche.
Ex 2: Les Cousins Germains, mais cela dépends du sens que l'on donne aux mots cousins

Voila quoi   sarcastic:{}

---------------
n°2257024
Nok09wy
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2013 à 18:20:55  

M'attaques pas sur la philo, tu veux?

Pour info: renseigne toi sur le mariage de christine boutin.

Ou encore sur 99% des mariages royaux, de la fin de l'âge de bronze, à aujourd'hui.

Lady di et le prince charles étaient cousins (germains, certainement)

L'inceste, tout le monde s'en tape, c'est rentré dans les moeurs.

Non, ce qui est encore tabou, ça reste la pédophilie (quoiqu'on "oublie" aisément ce crime, lorsqu'il s'agit de stars comme Gainsbourg)....
Message cité 1 fois
n°2257025
blakejim
blakejim
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2013 à 18:24:15  

Et pourquoi pas avec un inconnu ? x)

---------------
''Faut pas se mentir à soi même''
n°2257028
kokanee
kokanee
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2013 à 18:45:19  

skahan a écrit :
M'attaques pas sur la philo, tu veux?

Pour info: renseigne toi sur le mariage de christine boutin.

Ou encore sur 99% des mariages royaux, de la fin de l'âge de bronze, à aujourd'hui.

Lady di et le prince charles étaient cousins (germains, certainement)

L'inceste, tout le monde s'en tape, c'est rentré dans les moeurs.

Non, ce qui est encore tabou, ça reste la pédophilie (quoiqu'on "oublie" aisément ce crime, lorsqu'il s'agit de stars comme Gainsbourg)....
Afficher plus
Afficher moins

Si je comprends, ton probleme c'est que tu as déjà coucher avec quelqu'un de ta famille ?!
Et je crois que tu t'es un peu trompé sur les statistique des mariage rayoux , comme je l'ai dit tout en haut , cela dépends du sens que vous donnez au mots cousins

Message cité 1 fois

---------------
n°2257030
Nok09wy
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2013 à 18:55:01  

kokanee a écrit :

Si je comprends, ton probleme c'est que tu as déjà coucher avec quelqu'un de ta famille ?!
Et je crois que tu t'es un peu trompé sur les statistique des mariage rayoux , comme je l'ai dit tout en haut , cela dépends du sens que vous donnez au mots cousins
Afficher plus
Afficher moins

Et toi tu as un défaut de réflexion.

Quoiqu'il en soit, l'inceste N'EST PAS un tabou, et N'EST PAS illégal/interdit.
La condition étant que chaque protagoniste soit consentant.

Message cité 1 fois
n°2257038
sum41rock
sum41rock
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2013 à 19:35:17  

d'un point de vue moral c'est choquant de faire l'amour avec ton cousin ..... je suis très ouvert mais pour moi il y a des limites : je coucherai jamais avec quelqu'un de ma famille. après c'est ta décision mais réfléchis bien avant de te prononcer :)

n°2257177
kokanee
kokanee
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2013 à 15:01:13  

skahan a écrit :

Et toi tu as un défaut de réflexion.

Quoiqu'il en soit, l'inceste N'EST PAS un tabou, et N'EST PAS illégal/interdit.
La condition étant que chaque protagoniste soit consentant.
Afficher plus
Afficher moins

L'interdit universel de l'inceste

En général, on rencontre durant toute l’histoire de l’humanité, et cela dans des communautés culturelles très diverses, des interdits très sévères concernant l’inceste. Ce tabou est, à peu de choses près, universel. Des anthropologues réfutent cette prétention à l'universalité de ce tabou majeur et Bronisław Malinowski, avec ses Argonautes du Pacifique, s'est rendu célèbre en soutenant qu'il n'y a pas de « complexe d'Œdipe » pour la population des îles Trobriand et en conséquence pas d'idée d'inceste générée par le discours social.
Différentes théories ont tenté d’expliquer la quasi-universalité de l’interdit de l’inceste :

Théories biologiques finalistes

L’inceste entraînerait un danger biologique pour des individus de l'espèce appartenant à des familles présentant un risque d'expression de maladies génétiques. Ces théories mettaient l’accent sur les dangers des mariages consanguins, dangers signalés effectivement par les généticiens modernes (risque d’extériorisation des maladies génétiques récessives sur les premières générations). Néanmoins, après plusieurs générations, l'inceste aurait pour effet de réduire considérablement les risques d'expression de maladies génétiques rares dans le cas où ces maladies diminuent le taux de reproduction. Il est donc faux, contrairement aux idées reçues, de dire que l'inceste est dangereux pour l'espèce sur un long terme. Cependant, sur les premières générations, l'inceste garde un effet néfaste, raison pour laquelle il reste, médicalement parlant, un danger.

By Wikipédia, Et j'ai essayé de faire court donne moi t'as source et on pourra parler avec des argument valable et sans s'insulter.
 ;)  Capiche ^^

---------------
n°2457133
ChupaChup'​s77
Prendre la vie du bon côter !
chupachup-s77
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2013 à 15:15:15  

Moi j'ai que 16 ans et j'ai pas BAC +9 (pas encore x)), mais je suis sur d'un truc : Le mariage entre cousins est autorisé (germains ou éloignés), après quand on parle d'inceste c'est qu'un des 2 n'est pas consentant et dans ce cas la c'est interdit. Mais quand 2 personnes de la même famille (enfin entre frère et soeur c'est catégoriquement interdit) couchent ensemble et qu'ils sont tous les deux d'accord, il n'y pas d'histoire d'inceste.

---------------
Nous sommes tous libres et égaux en droit, pourtant l'Amour est la seule loi qui fait de nous des éternels prisonniers .
n°2457167
tic-tac-tr​ac
Je peux avoir du chocolat s'il vous plaît...?
Profil : Notable
tic-tac-trac
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2013 à 16:06:00  

Non mais c'est du n'importe quoi. ! C'est ton COUSIN ! Vous avez le même sang en quelque sorte ! Tu dois lui faire comprendre qu'il doit arrêter son délire avant qu'il ne soit trop tard !

n°2457179
ChupaChup'​s77
chupachup-s77
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2013 à 16:43:12  

C'est clair que dans TON cas, ton cousin est plutôt bizarre ... ._. Il faut qu'il comprenne que c'est un peu du harcèlement... Et Tic-tac-trac on dirait que c'est une honte d'aime son cousin (enfin ton message je les interpretée comme sa)....

---------------
Nous sommes tous libres et égaux en droit, pourtant l'Amour est la seule loi qui fait de nous des éternels prisonniers .
n°2457182
tridon0211​0
Profil : Citoyen
tridon02110
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2013 à 16:49:23  

oO

n°2457318
tic-tac-tr​ac
tic-tac-trac
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2013 à 20:50:47  

C'est faux parce qu'elle a précisé qu'elle ne l'aimer pas.

n°2457336
Anna_nnas
anna_nnas
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2013 à 21:15:20  

C'est plutôt car il ne l'as jamais fait et il aimerait savoir la sensation provoquée mais dit lui qu'il se trouve une fille pour faire c'est choses la pas avec sa cousine!

n°2457362
ChupaChup'​s77
chupachup-s77
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2013 à 21:51:31  

Oui je saiis je sais :) tic tac mais je croyais que tu généralisais ...

---------------
n°2457525
tic-tac-tr​ac
tic-tac-trac
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2013 à 12:26:53  

C'est vrai qu'il est normal que ton cousin veuille savoir ce que ça fait mais pas avec sa cousine.

n°2458273
Jouvancett​e
jouvancette
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2013 à 20:37:27  

Bah c'est juste que c'est familial, c'est bizarre de le faire avec son cousin mais après c'est ta vie :/

n°2459000
Help-me.
"Si tu aimes deux personnes, choisi la deuxième ca
help-me7
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2013 à 19:10:07  

C' est ton cousin ! sa se fait pas en famille !

n°2496250
Oeu273y
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2014 à 13:04:55  

Tell-me-everything a écrit :

Salut tout le monde !

En fait petit nous avons tous joué a ce fameux jeu : "Papa et Maman". Puis il arrive le moment où c'est le soir et qu'il faut faire faire l'amour (comme les grand il font). Ben avec mon cousin on faisait semblant tout en restant habillé. Les années passe, arrivé vers 10 ans on le faisait encore.. Vers 14 ans encore.. Ça devenait de plus en plus fréquent. A chaque fois on voulais le faire sachant que c’était pour de faux (on gardait nos vêtements). Vers 16 ans la sensation avec les vêtement c'était pas top, donc on le faisait en sous-vêtements. Maintenant a chaque fois qu'il vient il me demande a ce qu'on le fasse pour de vrai. Je ne veux pas de pénétration (parce qu'il y a un truc qui me freine). J'admet que je veux trop mais je lui dis toujours non..

PS : Bonne année et meilleur voeux a vous tous lecteur/lectrice de ce topic !!=)
Afficher plus
Afficher moins

Ah bon ? Parce que maintenant dés que c'est le soir et qu'il vont se coucher les parents doivent faire l'amour ?

Heureusement que les miens sont pas comme ça lol:{} (Oui sa date mais j'avais envie de parler)

n°2496261
LordSempit​ernal
Rien n'arrive par hasard.
Profil : Quidam
lordsempiternal
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2014 à 15:31:47  

Reste sur tes positions , la preuve même tu dis ne pas être folle au point de sortir avec, alors ne couches pas avec , vous avez construit cette relation sensuelle sans le vouloir vraiment au fil des années et c'est resté , passez a autre chose , je vous le conseille vivement

---------------
La bien pensance est une entrave à la réflexion , elle masque la réalité et la vérité à travers un voile par lequel nous voulons voir les choses , elle ne sert que de subterfuge.
n°2512809
calipso07
calipso07
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2014 à 16:25:14  

voilà j'ai un petit problème;moi et mon cousin(qui est le fils de mon oncle) ont c'est déjà embrasser quand on était plus jeune et maintenant j'ai 14ans et lui 17ans et ont a recommencer sauf que cette fois là on est allés plus loin,beaucoup plus loin sans pour autant coucher ensembler et depuis j'ai envie qu'on recommence parce que j'en ai envie mais je sais pas si c'est bien après tout c'est mon cousin et je n'ai que 14 ans et je ne l'aime pas s'il vous plait aider moi est-ce que c'est sain de faire ça avec son cousin? et ce qu'on peut recommencer?

n°2512816
Mim904y
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2014 à 17:13:55  

Tell-me-everything a écrit :

Salut tout le monde !

Afficher plus
Afficher moins

Couche avec lui.

n°2512832
Cariño
19 ϟ
carino
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2014 à 18:09:15  

@F: Woay calme toi non ? On est potes, c'est tout. Pas plus. Je t'avais jamais vu, avant au lycée, donc ça devrait pas être très difficile de t'éviter ? ><

---------------
'Cause you know I love the players
And you love the game
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucher avec sa meilleure amie Gros problème mon cousin m'aime et pas moi >< et me harcele
Petite amie vx venir coucher chez moi j'ai coucher avec ma soeur
coucher avc une filles  
Plus de sujets relatifs à : Coucher avec son cousin

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Help Blackberry 4 04/01/2013 à 19:33:56
exposé 3 02/01/2013 à 18:51:55
plus beau jour 3 03/04/2013 à 18:57:54
Changer de collège ! 4 02/01/2013 à 20:24:47
magie 0 02/01/2013 à 16:26:23