FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

J'ai couché avec mes meilleurs amis

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai couché avec mes meilleurs amis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
nathan_34
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2016 à 12:55:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou, je m'appelle Nathan et j'ai une histoire a vous raconter. Bonne lecture. Pour mon anniversaire, j'avais fait une p'tite soirée (sans famille) à la maison, y'avait alcool zamal et tout, l'ambiance était au max mais vers 1:00 j'ai quand même fait sortir le monde sauf mes meilleurs qui voulaient rester, ils étaient restés isolés (dans les chambres) pendant ma soirée du coup j'ai dit ok (j'étais un peu bourré hein) vous pouvez dormir ici, bizarrement ils m'ont dit ok on y va donc je les ai accompagné à la chambre "d'amis" et on s'est mis en caleçon pour dormir et on a éteint la lumière, on s'est raconté des histoires d'horreur. Sauf que vu que c'était pourri, on est allés sur des sites de cul pour un peu plus d'ambiance, on a commencé à s'branler et tout t'vois, mais après on a voulu aller plus loin donc on a installé un truc sur mon téléphone c'est Dés Coquins et on a mis en Hard, moi j'ai pas réfléchi j'trouvais ça drôle et j'avais pas toute ma tête (si vous avez déjà pris du zamal vous savez comment ça foncédé ça t'fais rire de tout) donc ils demandaient de s'embrasser on l'a fait, puis après s'embrasser le torse et vous voyez ce genre de trucs... A tel point qu'a la fin ils demandaient une fellation du coup mes potes y m'ont sucé et vice versa après on s'est dit si on essayait de baiser ok, j'avais des capotes c'est bon du coup je me suis fait niquer et en même temps j'suçais (j'ai bien aimé) bien sur vu que pas d'lavements capote dégueu mais bon en bref j'ai baisé avec mes meilleurs dans le dos d'ma meuf et tout et c'était plus excitant que quand c'est moi qui la baise, est ce grave? Suis-je homo? Sachant que depuis je suis célibataire, mes meilleurs et moi on s'appelle toujours mon coeur mon amour et tout on s'embrasse mais c'est selon eux pour rire moi j'aime pas trop mais c'est quand même mass excitant. Je suis pourtant attiré par les filles. Bref help!
Message cité 1 fois
(Publicité)
Elu ratel le plus influent par AdoMag
Profil : Citoyen
b-honey
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2016 à 13:41:16  

Soit c'est un fake (ouloulou comment c'est trop bien fait), soit t'es bi/gay. Pas la peine de chercher plus loin.
Cordialement, Badger jap:{}

---------------
Is it a man? Is it a unicorn? No, it's a badger... Honey Badger
How to keep your Badger healthy? Just feed him with love, sex, kisses and hugs... Plus some nutt' and drugs :D
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2016 à 13:45:52  

Nathan_34 a écrit :

[...] est ce grave?
Afficher plus
Afficher moins

T'as une meuf, tu l'as trompé et tu demande quand même si c'est grave :??:

.. heink:{}

Profil : Inconnu
meline-askip
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2016 à 20:23:15  

Bien sur que c'est grave pour ta meuf mais ça veut pas dire que tu es gzy tu es peut-être bi

1. answer
  2. Posté le 05/07/2016 à 20:32:30  

T'es peut-être un bisexuel infidèle.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Amis Est-ce normal de ne pas avoir de meilleurs amies, ou d'amie d'enfance?
Je couche avec un garçon en couple Enceinte ou pas? Fausse couche ou pas?
Je vien d'apprendre qu'il couche avec ses petites amies!!J'SUIS PERDU Pour les couche tard :)
Avez vous déjà couché avec quelqu'un de votre classe ? J'ai couché avec ma soeur.
Couché avec mon keum Crée un topic pour ceux qui ce couche tard sinon on s'ennui le soir.
J'ai couché avec ma prof' de maths ..  
Plus de sujets relatifs à : J'ai couché avec mes meilleurs amis

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'homosexualité/Amour 4
J'ai peur de grossir constamment 9
argent de poche 4
Sondage sur l'appareil dentaire 0
Le stress me donne un mal de ventre et de la diahrée 6