FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

j'ai couché avec ma meilleure amie :(

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'ai couché avec ma meilleure amie :(

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
pacman95
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2017 à 18:10:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma meilleure amie Y et moi nous nous aimons très fort vu que on se connait il y a très longtemps ( plus que 8 ans ensemble ) ...
On se rencontre souvent chez moi ou bien chez elle pour bosser ou bien regarder un film ..
Un soir mes parents ont laissé la maison pour y passer la semaine en Espagne , et mon frère est allé chez son pote ..
j'ai appelé Y pour l'inviter à regarder un film chez moi comme d'hab , elle venait tjrs chez moi quand y a personne , ça nous posait aucun problem ..
tout c déroulé normalement , le film était bien , on a commandé une pizza , et on a regardé un autre film .. jusqu'à ce que il faisait tard et je ne pouvais pas la laisser aller chez elle cette heure ci ..
Donc je lui ai demandé de passer la nuit chez moi , elle était d'accord .
je lui aie donnée quelques fringues pour se changer , elle a commencé à se changer devant moi , je dois avouer qu'elle était sexy et très Jolie maicher s g jamais tenté de provoquer le sujet ..
J'avais un grand lit qu'on pouvait le partager tous les deux , ça était un peu chelou dès le départ mais voila nous sommes bien au chaud entrain de discuter de tout et de n'importe quoi ..
Quelques moments après , elle s'est rapproché et m'a fait des câlins et a commencé à m'embrasser , je ne pouvais pas résister..
Ses baisers doux et chauds me rendaient le mec le plus heureux de la terre ..
Et on a commencé à se toucher et on se mettait nus tous les deux .. elle avait un corps de rêve .. et Voila .. on a commencé à faire l'amour ..
Je dois dire que c'était très bien..
Mais le lendemain matin , j'ai eu un mauvais sentiment .. c comme ci j'ai trahi ma meilleure amie .. je me sentais mal parce que je ne voulais pas la perdre .. je l'aime et je ne peux pas vivre sans elle ..

Aideez moi SVP .. que dois-je faire ? faire comme ci r1 n'était ? ou bien lui en parler ?? :??: :??:
§: Nous avons tous les 2 18 ans

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2017 à 18:52:25  

Parlez en ensembles pour savoir déjà où vous en êtes dans votre relation peut-être.

Dying is better for me, not for you
Profil : Quidam
thekawaigirl
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2017 à 21:26:52  

Je suis d'acc avec le post précédent
Perles en lui d'abord, vous si ce sentiment d'amitié pourrait aller plus loin .. Si TOI tu veux qu'il aille plus loin ..

---------------
...
Profil : Etranger
fusil
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2017 à 04:05:46  

Es-tu une fille ou un garçon ?
J'ai couché avec mon meilleure ami et ça a changé beaucoup de choses..

---------------
Ni belle, ni rebelle.
Profil : Inconnu
pacman95
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2017 à 19:03:22  

un Garçon :P

J'écris pour m'apaiser, et faire comprendre des tr
Profil : Etranger
colorfulart
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2017 à 19:58:22  

perso je trouve ca trop mignon ! en plus souvent, les meilleurs amis de sexe opposés (ou pas) finissent en couple. Mais ce qui est bizarre c'est que genre... Y'a eu aucun signe avant-coureur pendant 8 ans? Vous vous etes jamais rapprochés comme ca ? Vous avez tout fait d'un coup le soir meme ?
quelques jours se sont passés depuis que tu as publié ton post, alors raconte ! qu'est ce que ca donne ? tu lui as parlé ?

(j'ai aussi 18 ans je me sens concernée haha)

---------------
Les langues, les livres, la musique, les émotions, la nature.
J'ai vécu des choses qui m'ont marquée, détruite et auj j'écris pour me sentir mieux.
Fille de 19 ans ambivalente et différente. Je vis dans mon propre monde parce que j'aime pas cette réalité.
Selfocracy/ NevEr GrOW uP.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aller en boite ( branchée ou pas )avec ma meilleure amie a 16 a paris J'ai couché avec mes meilleurs amis
Je couche avec un garçon en couple Enceinte ou pas? Fausse couche ou pas?
Je vien d'apprendre qu'il couche avec ses petites amies!!J'SUIS PERDU Pour les couche tard :)
Avez vous déjà couché avec quelqu'un de votre classe ? J'ai couché avec ma soeur.
Couché avec mon keum J'ai couché avec ma prof' de maths ..
Plus de sujets relatifs à : j'ai couché avec ma meilleure amie :(

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma mère 2
Lissage japonais 2
Un couple pas comme les autres 25
je n'ai pas d'ami 12
Ma chaîne Youtube besoin d'avis Svp !!! 5