FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Un correspondant ? 'v'

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Un correspondant ? 'v'

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2016 à 01:10:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BON ! Je vous explique, je viens de déménager au Cambodge (en dessous de la chine si vous voulez), dans mon pays d'origine, et comme je suis inscrite a l'école française, je suis aussi en vacances.
Mais le seul problème, j'ai pas de vie social !!! (dis comme ça c'est bizarre ! pt1cable:{} :D lol:{} ) J'ai envie de rencontrer de nouvelles personnes ! De me faire de nouveaux amis ! De communiquer partout ! Mais je n'ai personne ! sweat:{} :(
Et ça c'est pas cool pfff:{}
Donc pour ceux qui voudrais me connaitre :

SALUUUUT je suis Krysta Chhum, 13 ans je vais passer en 4eme, je suis d'origine cambodgienne et de nationalité française. Avec un humour de gamins (proute ça me fait rire et alors ?! lol:{} )
Timide avec ceux que je ne connais pas trop et plus folle après pt1cable:{} ;) :D lol:{}
Une GRANNNDE fan du Japon et pas que pour le manga ! Pour sa cultuuure aussiiiii ;)

snap : Je vous le donne si le veux ! :D

cordialement BRUH
Message cité 2 fois
Message édité par _Quetzal le 06/08/2016 à 03:06:52
(Publicité)
Salut !
Profil : Etranger
puolior
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2016 à 01:50:35  

Yai000z a écrit :

BON ! Je vous explique, je viens de déménager au Cambodge (en dessous de la chine si vous voulez), dans mon pays d'origine, et comme je suis inscrite a l'école française, je suis aussi en vacances.
Mais le seul problème, j'ai pas de vie social !!! (dis comme ça c'est bizarre ! pt1cable:{} :D lol:{} ) J'ai envie de rencontrer de nouvelles personnes ! De me faire de nouveaux amis ! De communiquer partout ! Mais je n'ai personne ! sweat:{} :(

SALUUUUT je suis Krysta Chhum, 13 ans je vais passer en 4eme, je suis d'origine cambodgienne et de nationalité française. Avec un humour de gamins (proute ça me fait rire et alors ?! lol:{} )
Timide avec ceux que je ne connais pas trop et plus folle après pt1cable:{} ;) :D lol:{}
Une GRANNNDE fan du Japon et pas que pour le manga ! Pour sa cultuuure aussiiiii ;)

cordialement BRUH
Afficher plus
Afficher moins

Salut ! Pourquoi pas ? Je suis ouvert a tout type d'amitié ! Je veux bien discuter avec toi ! :p

Message édité par _Quetzal le 06/08/2016 à 03:07:22
Salut !
Profil : Etranger
puolior
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2016 à 01:52:31  

Fail !
Message édité par Puolior le 06/08/2016 à 02:06:23
Jdi do hajzlu
Profil : Animatrice
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2016 à 03:07:06  

Pas de coordonnées, merci.

---------------
https://www.instagram.com/tlaz​olt/
Lovesick like a dog
Dieu, ce dépotoir de nos rêves
La nuit on assassine, et chacun crie : à l'aide !
Ta mère est une salope t'es un authentique fils de pute
1,2 sucez moi la queue, 3,4 j'vais vous faire ouvrir les yeux
A kiss on the lips, hands on her hips, she's taking a sip, the alcohol drips
Cocasse.
Profil : Star
jesuisitriste
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2016 à 00:43:01  

Yai000z a écrit :

cordialement BRUH
Afficher plus
Afficher moins

Hey, si tu veux faire connaissance je suis là !
Ça me ferait plaisir d'apprendre à te connaître et d'apprendre un peu la culture cambodgienne ! :)

---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche correspondant épistolaire Correspondant
Correspondant(e) par mails lettres ou reseaux sociaux 13 14 ans Cherche Correspondant Canadien ou Australien
A la recherche d'un(e) correspondant(e) ! Correspondant
Correspondant francais correspondant
Correspondant(e). Je cherche un ou une correspondant(e) anglais
Plus de sujets relatifs à : Un correspondant ? 'v'

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Famille 4
Impossible de déverrouiller mon téléphone 13
films eighties 2
acheter de l'alcool 5
Aller en Allemagne sans carte d'identité ? 3