FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

ma copine m'aime mais elle n'a pas encore tourné la page de son ex

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ma copine m'aime mais elle n'a pas encore tourné la page de son ex

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
fidele-infinie
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2016 à 16:49:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut:
actuellement je suis avec une fille depuis 10 mois et je suis tombé amoureux d'elle profondément ,,elle est amoureuse de moi aussi j'ai ressentit ça elle m'a montré ses sentiments et c'est vraiment intense ...mais des fois elle prend la distance elle devienne froide douteuse de tout on a eu plusieurs crises et tout ça a cause de son ex ...elle pense encore à lui souvent ..elle n'arrive pas à tourner la page complètement et ça gâche vraiment notre histoire d'amoure ..je suis vraiment épuisé je veux pas la perdre a cause de son ex ...j'ai fait tout pour qu'elle soit 100/100 présente mais ça marche pas tout le temps que-dois je faire ?
je veux pas perdre la femme de ma vie ...merci

(Publicité)
Le temps n'est pas votre ennemi. Comme tout ami, i
Profil : Etranger
poplepoussin
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2016 à 23:26:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

10 mois il est vrai que c'est pas mal, je connais le problème malheureusement ce n'est pas à toi où il se trouve mais c'est dans elle, c'estdonc à elle de faire un travaille pour se donner les chances de l'oublier et de se concentrer sur la vrai personne qu'elle aime, elle ne devrait pas avoir de mal vraiment, elle peut tjr se résigner à se créer une raison peut être douloureuse ou haineuse envers lui pour tourner la page (meme si ce n'est pas une bonne solution) ou alors tourner la page avec une volonté, ça fait 10 mois que vous êtes ensemble, peut être se pose-t-elle des questions sur toi ? ce qui la ferait douter ? ou bien justement ne soit pas que son petit ami, soit son frère qui la proètge, le meilleur ami avec qui elle rigole, et l'homme qui l'aime :)

vraiment le pbl ne vient pas de toi ni d'elle mais c'est elle qui doit faire un changement tu auras beau tout essayer si ça ne vient pas d'elle ça risque d'être compliqué voir peut être impossible :/

tu peux tjr lui faire des petites indices du genre rester à l'écouter sans parler la dévorer du regard longuement tellement insister qu'elle te demandera par gêne ce qui se passe, lui rappeler te sentiments la rassurera peut être (normalement) lui permettra de se sentir vraiment bien tu vois, et ça pourra peut être l'aider à oublier l'ex hanteur de ses pensés =)

---------------
On est dans une voiture jaune, la route est à nous et on a des tas de perspectives.

La où tu pense regarder, il n'y a rien : tourne toi et à présent tu verras la vie.

We made from brokens parts. - Hollywood Undead
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Toujours pas de copine en seconde au se cours arnaqué par une page avec le titre pirater un compte fb
Les célébrités qu'on aurait aimé pécho Ma copine et moi faisons l'amour et postons sur Snapchat
Ma copine est enceinte mais j'ai 13 ans je suis amoureuse de mon ex qui a une copine
La copine de mon frère me gave.. J'ai largué ma copine, des questions?
Conflit avec la famille de ma copine soirée copine
Besoin d aire svp : ma copine est moche Des envies d'etre chanteuse; ca tourne à l'obssesion
je suis amoureux de ma copine ? mais je sors avec deux ?  
Plus de sujets relatifs à : ma copine m'aime mais elle n'a pas encore tourné la page de son ex

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Votre acteur préféré ?? 0
Voyage scolaire en Angleterre 2
Peur pour l'avenir 4
musique maestro! 3
A mourir de rire !!! 0