FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Que faire avec mon ex copine?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que faire avec mon ex copine?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
stalvat
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 23:37:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, j'ai un gros problème, enfaite cela fais 2 mois que ne suis plus avec ma copine, on s'est quitté par ma faute (je l'ai laché), je vous explique tout depuis le début.

Nous nous rencontrons le 14 octobre 2016, nous avons un coup de foudre nous nous mettons ensemble dès le 18 octobre malheuresement nous étions à distance, en attendant que l'on se vois tout allait bien même si dès fois on se chamaillait et on se parlait plus pendant 1-2j mais on s'aimaient à en mourir. Du coup nous nous voyons en Août on s'aime, on s'embrasse, on fais l'amour, je rencontre sa famille qui m'accepte directement bref je suis comblé. Nous nous revoyons ensuite en Octobre ou la tout se passe encore à merveille nous sommes heureux etc ... Malheuresement je l'ai trompé, à l'époque (en juillet) à cause de la distance, elle m'a pardonnée etc.. En décembre nous avons une grosse dispute je décide de tout stopper je ne parle plus pendant quelques jours, puis je me décide à lui reparler et elle ne veut plus elle m'ignore elle dit qu'elle ne reviendra jamais avec moi je force environ jusqu'en début janvier, je décide à un moment de stopper la discussion. Nous nous reparlons mi Janvier en mode normal mais toujours avec beaucoup de fierté, puis voilà les jours passent on s'envois quelques messages puis j'apprends il y a une semaine qu'elle a quelqu'un depuis 2 semaines et qu'elle est heureuse avec lui, qu'en pensez-vous, que doit-je faire, reviendra t-elle avec le temps je l'aime tellement j'aimerais pas que tout stop d'un coup .. Voilà merci et j'ai 16 ans

(Publicité)
Profil : Inconnu
stalvat
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 01:03:03  

Une réponse svp? :(

Stupéfiant !
Profil : Quidam
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 01:49:30  

Eh bah... t'as déjà de la chance qu'elle te pardonne après l'avoir trompée...

Moi je te conseille de la laisser tranquille si elle a quelqu'un maintenant et qu'elle est heureuse, tu devrais te réjouir pour elle.
Tu l'as quitté, assume.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
19 ans et toujours pas de copine —«  Dormir avec sa copine, un problème
Ma copine veut que je choisisse à sa place je n'ai plus de temps pour moi à cause de ma copine
Idee cadeaux pour ma copine pour noel svpl Petite copine
Toucher les fesse de sa copine Toucher les fesse de sa copine
16 ans jamais u de petite copine Mon ex ne sait pas ce qu'il veut entre moi et sa nouvelle copine
Plus de sujets relatifs à : Que faire avec mon ex copine?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
OOFBALLS 4
ALERTE HELP AIDER MOI SVP 3
Il y a des ennuies au lycee avec des filles 1
Mes critiques de cinéma 5
Je ne me comprends pas 0