FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

La copine de mon frère me gave..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

La copine de mon frère me gave..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
blavasky
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2015 à 00:23:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,
Alors voilà : Dans l'après-midi mon grand frère est parti à Toulon pendant 2 semaines avec sa copine, donc je le reverrais le Jeudi 28 aout. J'ai pas arrêter de pleurer, je ne sais pas pourquoi sa ne me l'avais jamais fait.. :( Il me manque horriblement ! Sachant qu'il n'avais pas spécialement envie d'y aller 2 semaines, mais 1 semaine. Et je suis sûre que c'est sa copine qui l'a forcé à y aller, et quand j'y ai penser sa m'a énerver ! fou:{} En plus de ça, j'ai pas l'impression qu'elle le rende heureux : Ils n'arrêtent pas de s'embrouiller, et je pense plus que c'est de sa faute, elle n'arrête jamais de l'appeler, (oui car elle habite à Paris et nous un peu loin de Paris : 1h de route) elle lui envoi des sms sans arrêts, elle veux tout le temps le voir, je suis sûre que si elle pourrait elle le verrait tout les jours ! Et pour moi, c'est pas sa un couple, je sais pas vous mais pour moi c'est LOIN d'être ça ! kaola:{} Elle me saoule sérieusement, en plus on est en bon rapports, enfin jusqu'ici.. Je ne pense pas trop que ce soit de la jalousie.. ELLE LE REND MALHEUREUX !! ELLE ARRÊTE PAS DE LE SAOULER ! Je ne sais pas quoi faire, je ne vais certainement pas m'incruster dans leurs histoires, bien sur que non, mais elle me gave, sérieusement, je voudrais qu'il soit plus ensemble [:itarille]
Aidez moi !
Merci ! :)

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai largué ma copine, des questions? vacances: mon frère me touche les fesse
Conflit avec la famille de ma copine soirée copine
Je doute sur mes sentiments envers ma copine :( J'ai peur que ma copine me trompe !
la copine de mon meilleur amie est jalouse help!!!!! Besoin d aire svp : ma copine est moche
je suis amoureux de ma copine ? mais je sors avec deux ? perdre un combat contre sa copine
Plus de sujets relatifs à : La copine de mon frère me gave..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
On relève vos défis 0
Rentrée seule et en retard 3
Les garçons... 1
EASTPAK A TOUT PRIIIIX 1
Ma rentrée. 2