liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ma copine est enceinte mais j'ai 13 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2675050
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Citoyen
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/09/2015 à 20:01:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
A ce point là, d'accord... ^^ pour vous aussi il serait temps de repenser à ce que vous dites, parce que le "c'est normal de coucher à 13 ans, ils sont grands" eeeeuuuuuh NON :') à 13 ans tu découvres à peine la vie, t'es un gosse, tu te rends pas compte de tout, et à ce niveau là, faut arrêter. Les racines empoisonnées de la société, comme tu dis, c'est surtout vous, à croire beaucoup de choses sans regarder la réalité en face. Et tu sauras qu'assumer ses conneries jusqu'au bout, ça c'est une valeur et une belle. Quelqu'un qui n'assume pas c'est quelqu'un que je califierais comme faible, après effectivement, chacun son point de vue, je ne dis pas le contraire. Mais de là à dire sue c'est moi qui suis aveuglée et tout le tralala, là j'ai des doutes, de gros doutes.
Tu dis aussi que ce sont mes parents qui m'ont appris ça, etc, et bien sache que non. Mon opinion je me la suis forgée moi même, en me renseignant sur ce qu'on nous cache, sur ce que les gens croient, pensent, sans regarder la vraie nature de ce qu'ils pensent. Alors au lieu de me critiquer, sous prétexte que ce que je dis vous ne le supportez pas, chercher un peu de votre côté et arrêtez vous aussi de dire des conneries. Tout le monde en dit de toute façon, trouvez les votres vous aussi. Je respecte malgré tout votre façon de penser, même si ça ne me plaît pas et sue je ne le montre pas forcément, j'essaie de vous comprendre, alors faites de même, merci, cette conversation fût enrichissante et pleine de rebondissements, je vous souhaite une bonne soirée, et surtout une bonne réflexion.
Message cité 1 fois

---------------
Mes piercings : hélix °•° septum °•° stretch 20mm x2 °•° lobe droit (X2) °•° surface tragus.
Projets piercing : labret centré vertical °•° médusa.
Mon tatouage : maneki neko derrière le mollet droit.
Projets tatouages : maneki neko squelettique derrière mon mollet gauche, façon miroir °•° reproduction de ma colonne vertébrale avec un rosier qui y est entremêlé.
(Publicité)
n°2675053
Roronoa_Sa​rah
"Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait d'ab
Profil : Star
roronoa_sarah
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2015 à 20:07:33  

Tu ne sais véritablement pas lire ou alors tu es totalement abrutie. :??:
Message édité par Roronoa_Sarah le 19/09/2015 à 20:08:00

---------------
S.
n°2675057
Pyrx
Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2015 à 20:31:07  

Miyuki Neko a écrit :

A ce point là, d'accord... ^^ pour vous aussi il serait temps de repenser à ce que vous dites, parce que le "c'est normal de coucher à 13 ans, ils sont grands" eeeeuuuuuh NON :') à 13 ans tu découvres à peine la vie, t'es un gosse, tu te rends pas compte de tout, et à ce niveau là, faut arrêter. Les racines empoisonnées de la société, comme tu dis, c'est surtout vous, à croire beaucoup de choses sans regarder la réalité en face. Et tu sauras qu'assumer ses conneries jusqu'au bout, ça c'est une valeur et une belle. Quelqu'un qui n'assume pas c'est quelqu'un que je califierais comme faible, après effectivement, chacun son point de vue, je ne dis pas le contraire. Mais de là à dire sue c'est moi qui suis aveuglée et tout le tralala, là j'ai des doutes, de gros doutes.
Tu dis aussi que ce sont mes parents qui m'ont appris ça, etc, et bien sache que non. Mon opinion je me la suis forgée moi même, en me renseignant sur ce qu'on nous cache, sur ce que les gens croient, pensent, sans regarder la vraie nature de ce qu'ils pensent. Alors au lieu de me critiquer, sous prétexte que ce que je dis vous ne le supportez pas, chercher un peu de votre côté et arrêtez vous aussi de dire des conneries. Tout le monde en dit de toute façon, trouvez les votres vous aussi. Je respecte malgré tout votre façon de penser, même si ça ne me plaît pas et sue je ne le montre pas forcément, j'essaie de vous comprendre, alors faites de même, merci, cette conversation fût enrichissante et pleine de rebondissements, je vous souhaite une bonne soirée, et surtout une bonne réflexion.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai la vague impression que tu n'as pas lu mon message, ou alors que tu as lu ce que tu voulais lire.

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
n°2675060
Zuu08xy
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2015 à 20:50:54  

ça,c'est exactement ce que j'aime pas dans un forum.reeestez caaaalme vous avez juste pas le même mode de pensée et encore heureux :') vous vous imaginez,si tout le monde avait le même mode de fonctionnement qu'une personne quelconque? et si cette personne était quelqu'un du genre hitler? alors calmez vous.un forum c'est fait pour parler,débattre.pas pour se disputer x)

n°2675064
Roronoa_Sa​rah
roronoa_sarah
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2015 à 21:02:14  

C'est quoi ce point de Godwin ridicule ?

---------------
S.
n°2675091
Down with the fallen
Profil : Etranger
down-with-the-fallen
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2015 à 22:20:11  

J'aimerais, tout particulièrement, décerner la médaille du meilleur locuteur à Roronoa, qui nous a - et avec brio - offert une belle démonstration de son lettrisme indubitable.
Message cité 1 fois
n°2675096
Oyr39jo
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2015 à 22:25:23  

Ben j'ai que 15 ans, mais conseiller à un gosse de mon âge ou moins (voir plus) de garder un enfant, c'est con :??:
Sinon on peut coucher à n'importe qu'elle âge du moment qu'on est prêt qu'on soit un gamin ou majeur (oui car le mot "adulte" ne veut rien dire).
(Publicité)
n°2675103
Roronoa_Sa​rah
roronoa_sarah
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2015 à 22:30:06  

Down with the fallen a écrit :

J'aimerais, tout particulièrement, décerner la médaille du meilleur locuteur à Roronoa, qui nous a - et avec brio - offert une belle démonstration de son lettrisme indubitable.
Afficher plus
Afficher moins

:??:

---------------
S.
n°2675108
Down with the fallen
down-with-the-fallen
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2015 à 22:31:30  

Trop humble apparemment.

n°2675117
Roronoa_Sa​rah
roronoa_sarah
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2015 à 22:36:27  

Je croyais à de l'ironie.

---------------
S.
n°2675152
Down with the fallen
down-with-the-fallen
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2015 à 23:04:07  

Oh non, il se trouve que je suis très admiratif face à ce lexique si complet.

n°2675162
Roronoa_Sa​rah
roronoa_sarah
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2015 à 23:25:10  

Je m'en vois flattée.

---------------
S.
(Publicité)
n°2688200
Floraa44
Profil : Notable
floraa44
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2015 à 00:58:24  

Bon et sinon, comment avance cette histoire ?

n°2688269
Zar96lm
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2015 à 08:07:07  

Sérieusement vous allez pas le gardez à 13 ans vous êtes fou pour vous pour le bébé et pour vos parents

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je suis amoureuse de mon ex qui a une copine La copine de mon frère me gave..
Froti frota enceinte ? J'ai largué ma copine, des questions?
Conflit avec la famille de ma copine soirée copine
Je doute sur mes sentiments envers ma copine :( Besoin d aire svp : ma copine est moche
je suis amoureux de ma copine ? mais je sors avec deux ? perdre un combat contre sa copine
Plus de sujets relatifs à : Ma copine est enceinte mais j'ai 13 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Automutilation 9 08/09/2015 à 17:48:54
Anniversaire 16 ans, idées? 2 07/09/2015 à 14:23:08
ma soeur m'a mis dans la friandzone 1 06/09/2015 à 13:28:45
Des idées pour une histoire ?! 8 27/09/2015 à 17:54:49
Seule pour une sortie scolaire, help!! T_T 2 13/09/2015 à 00:09:12