|-  

||-  Ma copine est enceinte mais j'ai 13 ans

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ma copine est enceinte mais j'ai 13 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2672827
Antoine291​0
Profil : Inconnu
antoine2910
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2015 à 02:10:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je m'appelle Antoine et j'ai 13 ans et il y'a un moi environ je suis allé a une soirée chez un pote dans cette soirée j'ai rencontré Julie elle a aussi 13 ans vers la fin de la soirée on est monté dans le grenier et on a fait ... Depuis ce temps elle a du retards des nausée elle a pris du poids elle a beaucoup de saut d'humeur . Vendredi dernier on a été voir l'infirmière , Julie a fait le test et il était positif elle nous a dit que c'était trop tard pour prendre la pilule du lendemain ( Pas besoin de nous passer un savon on s'est déjà fait engueuler par l’infirmière ) ... Elle ne dira rien mais elles nous a dits de le dire a nos parents mais on c'est pas comment s'y prendre on a besoin de votre aide merci .
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°2673295
Yum04wz
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2015 à 22:56:30  

C une blague ???!!!!!!!

n°2673297
Yum04wz
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2015 à 22:59:59  

Sa fait combien de temps que vous avez....
Si sa fait mon de 3mois elle peut avortée
Elle le vie comment?sa doit être dure parce que toi t que le père donc tu peu te caché mais la c elle qui le porte
Y'a qui qui le c dans ton entourage

n°2673375
Antoine200​2
antoine2002
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2015 à 19:49:45  

Sa fait 1 mois on s'inquiète de plus en plus parce que elle va commencer a grossir etc ... Personne n'est au courant au mis 2 potes a nous .Si il y'a encore moyen d'avorter sa ne nous intéresse pas on veut le ou la garder mais on voudrais savoir comment faire pour en parler a nos parents . Et non ce n'est pas une blague .

n°2673376
Antoine200​2
antoine2002
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2015 à 19:52:07  

J'ai changé de compte plus moyen d'avoir accès au mots de passe

n°2673379
Cariño
19 ϟ
Profil : Célébrité
carino
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2015 à 20:01:36  

Mais vous étiez protégés ?

---------------
'Cause you know I love the players
And you love the game
n°2673452
Yum04wz
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2015 à 22:18:58  

OK vous voulez le garder mais vous vous rendez compte des conséquence!!!!!!!!!????t'aura​ plus de vie puis toute t année de jeunesse tu va pas pouvoir les connetre
Moi mon avis perso c qu'elle devrait avorté elle a que 13ANS vous êtes trop jeune moi j'en est 14 g eu que 1copin dans ma vie!!! vous allez regretter et puis la vous vous aimer vraiment et vous soutener parce que y'a le bébé qui vous lie mais sa se trouve c pas la femme de ta vie
En plus je crois qu'elle peut avorté sans le dire a c parents

(Publicité)
n°2673460
Muu02wm
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2015 à 22:45:29  

C'est surtout les parents qui vont devoir se charger du gosse.

n°2673464
Yum04wz
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2015 à 22:52:57  

C pas faut !!!

n°2673465
Muu02wm
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2015 à 22:53:26  

C'est même pas faux du tout.

n°2673466
Yum04wz
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2015 à 22:55:11  

PS:les gens vous pourriez aller voir ma page svp je c plus quoi faire "je suis amoureuse de mon ex qui a une copine"

n°2673548
Flavy)
flavy08
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2015 à 17:30:40  

Vs voulez le ou la garder mais c'est vos parents qui vont s'en charger.puis 13 ans!!!! C'est hyper jeune je pense pas que vs êtes prêts a être parents
Cordialement

(Publicité)
n°2673549
carla750
carla750
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2015 à 17:40:20  

c'est une blague !!

n°2673711
Oyr39jo
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2015 à 21:55:29  

Coucher à 13 ans, putain.
Sinon, allez au planning familial pour prendre rdv pour qu'elle avorte, mais le problème est qu'il faut l'accord d'une personne majeur.

n°2673828
Zez33hm
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2015 à 18:58:04  

fake ? vous voulez garder un gosse a priori non desire et ne pas le dire aux parents ?

n°2673982
Camippn
camippn
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2015 à 16:06:42  

Vous voulez garder un bébé a votre âge ?
Vous êtes vraiment inconscient, vous ne vous rendez même pas compte des conséquences !!
Plus tard vous serez bien dans la merde !!

n°2673983
Camippn
camippn
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2015 à 16:06:47  

Vous voulez garder un bébé a votre âge ?
Vous êtes vraiment inconscient, vous ne vous rendez même pas compte des conséquences !!
Plus tard vous serez bien dans la merde !!

n°2674147
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Quidam
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/09/2015 à 23:58:52  

Je suis d'accord qu'à 13 ans on a pas à coucher. Et le fait qu'elle soit enceinte, j'ai envie de dire que vous l'avez bien mérité, et vous faites bien de ne pas vouloir avorter puisque cet enfant n'y est pour rien, il ne mérite pas de mourir. Et il n'existe pas QUE l'avortement dans ce genre de situation. Déjà parlez en le plus rapidement possible à vos parents, vous êtes obligé, et c'est mieux que ça soit vous qui le dites plutôt qu'ils l'apprennent autrement. C'est sûr et certain que vous allez en prendre plein la gueule, mais au moins ça vous servira de leçon. Si vous décidez de le garder, le mieux, vu votre âge, est qu'elle accouche sous X. Comme ça, l'enfant peut vivre malgré tout et est adopté par une famille, par exemple une famille qui ne peut pas avoir d'enfant. Si vous pouvez le garder et qu'elle l'accouche donc, je te préviens que tu vas devoir être avec elle lors de son accouchement et assumer les conséquences de vos actes, encore en couple avec, ou pas. C'est vos erreurs, assumez-les jusqu'au bout. Après, vu que la génération devient de plus en plus pourrie, on peut plus vous empêcher de faire avec Pierre Paul Jacques, alord ayez l'obligeance de vous PROTEGER putain !!! Avec tout ce qu'on en dit, vous pouvez pas dire que vous avez pas été avertis !!!
Message cité 2 fois

---------------
Mes piercings : hélix ¤ septum ¤ stretch 20mm x2 ¤ lobe droit (X2).
Projets piercing : langue simple, labret centré vertical, médusa.
Mon tatouage : maneki neko derrière le mollet droit.
Projet tatouage : reproduction de ma colonne vertébrale avec un rosier qui y est entremêlé.
n°2674151
Churro
je marche sur l'eau, je nage sur le bitume
Profil : Citoyen
churro
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2015 à 00:17:40  

Le coup de l'infirmière qui ne dis rien à personne c'est normal hein
Message cité 1 fois
n°2674156
Muu02wm
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2015 à 02:09:17  

Miyuki Neko a écrit :

Je suis d'accord qu'à 13 ans on a pas à coucher. Et le fait qu'elle soit enceinte, j'ai envie de dire que vous l'avez bien mérité, et vous faites bien de ne pas vouloir avorter puisque cet enfant n'y est pour rien, il ne mérite pas de mourir. Et il n'existe pas QUE l'avortement dans ce genre de situation. Déjà parlez en le plus rapidement possible à vos parents, vous êtes obligé, et c'est mieux que ça soit vous qui le dites plutôt qu'ils l'apprennent autrement. C'est sûr et certain que vous allez en prendre plein la gueule, mais au moins ça vous servira de leçon. Si vous décidez de le garder, le mieux, vu votre âge, est qu'elle accouche sous X. Comme ça, l'enfant peut vivre malgré tout et est adopté par une famille, par exemple une famille qui ne peut pas avoir d'enfant. Si vous pouvez le garder et qu'elle l'accouche donc, je te préviens que tu vas devoir être avec elle lors de son accouchement et assumer les conséquences de vos actes, encore en couple avec, ou pas. C'est vos erreurs, assumez-les jusqu'au bout. Après, vu que la génération devient de plus en plus pourrie, on peut plus vous empêcher de faire avec Pierre Paul Jacques, alord ayez l'obligeance de vous PROTEGER putain !!! Avec tout ce qu'on en dit, vous pouvez pas dire que vous avez pas été avertis !!!

Tu penses tellement bien.

n°2674159
Oyr39jo
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2015 à 07:43:27  

Ouais, sauf que conseiller à des gosses (je les méprends pas pour deux ans d'écart, je suis une aussi hein, puis si je couche "à mon âge" c'est mon problème, du moment que je me protège) de garder un enfant, de le faire naître, c'est pas une bonne idée. Surtout quand il va apprendre ses origines,qu'il est là parce des gamins de 13ans ont fait une connerie, il va en souffrir de ça.
Message cité 1 fois
n°2674172
Camy2Passa​ge
Profil : Etranger
camy2passage
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2015 à 10:29:29  

Dis moi juste que c'est une blague stp. Deja a 13 ans tu n'a pas encore l'âge pour sortir en soirée (ou sont les parents dans cette histoire) et apres tu nous dis que tu as rencontré une fille A LA SOIRÉE et vous avez fait l'amour dans le grenier ? et en plus elle est enceinte ! Et ce gosse ? Hein ? Tu en a pensé ? T'es loin d'avoir fini tes études mon gars, tu crois que ton gosse il va pas vouloir savoir qui est son père ? O pauvre de toi j'ai envie de te dire que t'as vie elle est foutue. Ne t'imagines même pas la sale réputation que tu vas voir au college. On récolte ce que l'on sème. Allrs kiss je te laisse dans ta galère.

n°2674192
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/09/2015 à 12:00:25  

Pas forcément, il pourrait très bien l'accepter et le comprendre. Mais après, une question se pose, vis a vis de cet enfant. Vivre ou mourir ? Connaître la vie malgré les difficultés ou mourir dans l'ignorance ? La vie vaut la peine d'être vécue, dans tous les cas, et il y a pire dans la vie que d'être adopté et découvrir qui sont les vrais parents.
Message cité 1 fois

---------------
Projet tatouage : reproduction de ma colonne vertébrale avec un rosier qui y est entremêlé.
n°2674207
Oyr39jo
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2015 à 12:40:31  

Certes, de ce point de vu là. Mais je répète que si j'étais à leur place, d'une part je me sentirais mal, d'autres part, j'avorterais. Mais bon l'essentiel pour cet embryon est qu'il ne le garde pas qu'il vive ou pas.

n°2674429
Lielen
lielen
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2015 à 16:12:29  

non:{} non:{} Alors là... De toute façon vous n'avez pas le choix, parlez en vite à vos parents pour qu'ils puissent prendre les devants!

whistle:{} PS: C'est un garçon ou une fille? Vous allez l'appeler comment? lol:{} pt1cable:{} pt1cable:{} pt1cable:{}

n°2674444
Zuu08xy
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2015 à 18:32:07  

Miyuki Neko a écrit :

Pas forcément, il pourrait très bien l'accepter et le comprendre. Mais après, une question se pose, vis a vis de cet enfant. Vivre ou mourir ? Connaître la vie malgré les difficultés ou mourir dans l'ignorance ? La vie vaut la peine d'être vécue, dans tous les cas, et il y a pire dans la vie que d'être adopté et découvrir qui sont les vrais parents.

je ne suis pas d'accord. imagine le gosse sortir d'une petite fille de 13 ans,déjà que les femmes crient et pleurent quand elle accouchent,imagine là.... ensuite,imagine que le gosse va a l'école.vers 4/5 ans,t'as pas la notions de "ça je peux dire,mais pas ça" les gens vont se moquer de lui,le harceler et si ça dure quelques années,il risque de se suicider ou de plonger dans la drogue,l'alcool,etc... et si on ne se moque pas de lui,on se moqueras des parents c'est pour ça que l’avortement c'est pas joli-joli mais c'est le meilleur des choix :/

n°2674460
Djoddy
True friends stab you in the front
djoddy
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2015 à 21:23:00  

Antoine2910 a écrit :

Bonjour je m'appelle Antoine et j'ai 13 ans et il y'a un moi environ je suis allé a une soirée chez un pote dans cette soirée j'ai rencontré Julie elle a aussi 13 ans vers la fin de la soirée on est monté dans le grenier et on a fait ... Depuis ce temps elle a du retards des nausée elle a pris du poids elle a beaucoup de saut d'humeur . Vendredi dernier on a été voir l'infirmière , Julie a fait le test et il était positif elle nous a dit que c'était trop tard pour prendre la pilule du lendemain ( Pas besoin de nous passer un savon on s'est déjà fait engueuler par l’infirmière ) ... Elle ne dira rien mais elles nous a dits de le dire a nos parents mais on c'est pas comment s'y prendre on a besoin de votre aide merci .

Bon je me demande si ça choque que moi qu'un garçon de 13 ans couche avec une fille qu'il venait de rencontrer , mais c'est pas possible soit la génération part en couille soit c'est moi qui m'adapte pas ... pfff:{}

Message cité 1 fois
n°2674514
Zuu08xy
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2015 à 17:42:35  

Djoddy a écrit :

Bon je me demande si ça choque que moi qu'un garçon de 13 ans couche avec une fille qu'il venait de rencontrer , mais c'est pas possible soit la génération part en couille soit c'est moi qui m'adapte pas ... pfff:{}

oui la génération part en couille mais juste si'il te plait,ne généralise pas sarcastic:{}

Message cité 1 fois
n°2674515
Muu02wm
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2015 à 17:52:29  

Je me demande surtout si a 13 ans il sait se servir comme il faut de son zizi.
Message cité 2 fois
n°2674593
Djoddy
True friends stab you in the front
djoddy
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2015 à 21:19:50  

Ne t'inquiètes pas je ne généralise pas jap:{}
Message cité 1 fois
n°2674647
Zuu08xy
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2015 à 14:39:20  

Djoddy a écrit :

Ne t'inquiètes pas je ne généralise pas jap:{}

oki ^^

n°2674687
Floraa44
Profil : Notable
floraa44
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2015 à 18:54:59  

+1 (jerry)

n°2675003
Yyi21yn
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2015 à 14:39:23  

Churro a écrit :

Le coup de l'infirmière qui ne dis rien à personne c'est normal hein

Elle est tenue au secret médical, normalement, donc normal. Même dans des cas extrêmes comme celui-là. Bon, après, il y en a qui brisent le secret médical. (#YoloPtn.) sarcastic:{}

Je pense qu'en missionnaire ça y va.

n°2675018
Pyrx
Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2015 à 18:05:38  

Miyuki Neko a écrit :

Protège toi bien aussi par pitié, évite de faire subir à un enfant ta stupidité crasse.

Message cité 1 fois

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
n°2675036
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/09/2015 à 19:08:46  

Pyrx a écrit :

Protège toi bien aussi par pitié, évite de faire subir à un enfant ta stupidité crasse.

Quand je vois ce genre de commentaire inutile, ça me fait marrer, tu commentes juste pour dire ça sérieusement ? ^^' tu vois moi des grosses j'en veux, pas tout de suite mais pour plus tard, et c'est moi qui jugerai ce qui est bon de leur apprendre ou pas, pas quelqu'un comme toi à travers des commentaires débiles. :)

Message cité 2 fois

---------------
n°2675038
Roronoa_Sa​rah
"Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait d'ab
Profil : Star
roronoa_sarah
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2015 à 19:17:43  

Miyuki Neko a écrit :

Quand je vois ce genre de commentaire inutile, ça me fait marrer, tu commentes juste pour dire ça sérieusement ? ^^' tu vois moi des grosses j'en veux, pas tout de suite mais pour plus tard, et c'est moi qui jugerai ce qui est bon de leur apprendre ou pas, pas quelqu'un comme toi à travers des commentaires débiles. :)

Ben justement, ce qu'elle préconise c'est de se protéger, en particulier à un âge aussi peu mûr.
La nubilité ne rime pas avec l'acte de conception encore plus dans une époque et une société telles que les nôtres. Ce serait plutôt à toi de te réveiller et sortir de l'interprétation oiseuse, on se fiche de ce que tu veux plus tard, il y a juste prévention au vu "d'erreurs" qui subiront la vie au lieu de la vivre pleinement.

Message cité 1 fois

---------------
S.
n°2675043
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/09/2015 à 19:31:10  

Roronoa_Sarah a écrit :

Ben justement, ce qu'elle préconise c'est de se protéger, en particulier à un âge aussi peu mûr.
La nubilité ne rime pas avec l'acte de conception encore plus dans une époque et une société telles que les nôtres. Ce serait plutôt à toi de te réveiller et sortir de l'interprétation oiseuse, on se fiche de ce que tu veux plus tard, il y a juste prévention au vu "d'erreurs" qui subiront la vie au lieu de la vivre pleinement.

A moi de me réveiller ? Mais sache que moi je me protège, c'est pas à moi de dire de me réveiller, et quand on fait des erreurs, excuse moi mais on les assume pleinement. C'est sûr qu'elle a raison de dire de se protéger, mais le petit "évite de faire subir à un enfant ta stupidité crasse", là je suis moins d'accord. Le respect des opinions personne ne connaît ? Elle n'a pas à insulter ma façon de penser, on a chacun la sienne, et oui, c'est sûr que ce que je veux plus tard n'intéresse sans doute personne, mais sache qu'elle si elle n'avait pas rajouté sa touche perso dans son commentaire, je n'en aurait pas parlé. ;) au moins, on est tous d'accord sur un point, c'est la contraception. Alors pourquoi ne pas parler de ça plutôt que de s'envoyer bouler les uns et les autres ? Et je pense que l'auteur du topic a dû avoir suffisamment de réponses non ? Surtout qu'il ne se manifeste plus, c'est que ce topic est clos.

Message cité 1 fois

---------------
n°2675044
Roronoa_Sa​rah
"Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait d'ab
Profil : Star
roronoa_sarah
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2015 à 19:45:14  

Miyuki Neko a écrit :

A moi de me réveiller ? Mais sache que moi je me protège, c'est pas à moi de dire de me réveiller, et quand on fait des erreurs, excuse moi mais on les assume pleinement. C'est sûr qu'elle a raison de dire de se protéger, mais le petit "évite de faire subir à un enfant ta stupidité crasse", là je suis moins d'accord. Le respect des opinions personne ne connaît ? Elle n'a pas à insulter ma façon de penser, on a chacun la sienne, et oui, c'est sûr que ce que je veux plus tard n'intéresse sans doute personne, mais sache qu'elle si elle n'avait pas rajouté sa touche perso dans son commentaire, je n'en aurait pas parlé. ;) au moins, on est tous d'accord sur un point, c'est la contraception. Alors pourquoi ne pas parler de ça plutôt que de s'envoyer bouler les uns et les autres ? Et je pense que l'auteur du topic a dû avoir suffisamment de réponses non ? Surtout qu'il ne se manifeste plus, c'est que ce topic est clos.

La "stupidité crasse" faisait justement référence au manque de jugeote quant à l'idée mise de côté d'un quelconque moyen de contraception.
Ah, quelle belle défensive, "elle ajoute sa touche perso alors j'ajoute la mienne", quelle bêtise, quelle déraison.. Vis donc dans ta petite bulle de valeurs consensuelles qui n'en sont pas, en croyant à des convictions loin de la réalité, à nouveau, on s'en fiche, si ta façon de penser est de loin contestable, admet-le, et cherche à comprendre au lieu de mettre une fierté inutile sur clavier. Tu fais juste preuve d'idiotie en rétorquant de façon aussi puérile et irréfléchie, alors si ce topic est clos, évite de viser les propos de Pyrx, qui au vu de la pléthore de posts à ce sujet sur le forum a toute sa légitimité ici.

---------------
S.
n°2675045
Pyrx
Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2015 à 19:47:33  

Miyuki Neko a écrit :

Je laisse toujours aux gens un moment de reflexion sur leurs paroles pour qu'ils se rendent compte de leur débit de connerie. Malheureusement, peu de gens arrivent à faire le retour sur eux-même. Tu n'as aucun esprit critique, tu répètes tout ce que tes parents t'ont balancé et tu es une putain de vieille aigrie.

En partant du principe que ce n'est pas un fake, oui ce gamin a 13 ans et alors ? Arrêtez de vivre sur votre petite planète nombriliste, les gamins de 13 ans ne sont plus des enfants, coucher à 13 ans n'a rien de choquant tant que ça a été fait dans de bonnes conditions. Tu te prends pour qui exactement, une sainte ? Et cimer le coup du " tu as fait une bêtise, tu en mérites les conséquences " HEUUUUU c'est CA que tu vas apprendre à tes gosses ? Que le sexe est une connerie ? Même s'il est fait sans amour, le sexe ne sera jamais connerie jeune fille. Il faut juste qu'il soit expliqué et compris par ces jeunes adolescents, même si ça vous choque qu'ils commencent aussi jeunes. Aucun de ces ados ne méritent de se retrouver avec un gosse sur les bras à cet âge. Avec ta vieille logique à la con, tu dois être ce genre de nana bouffée jusqu'à la moelle par leur aigreur et qui médisent sur les gens en crachant qu'ils méritent leurs malheurs suite aux conséquences de leurs actes. Apprends quelque chose, jeune fille, il y a une énorme différence entre assumer les conséquences et mériter ces mêmes conséquences.

Tais toi, juste tais toi, toi et tes avis archaïques sur l'avortement (ouais lol, l'enfant il a rien demandé, si on jouait tous ensemble au verre à moitié plein ou au verre à moitié vide), sur les adolescents. Sur tout en fait, tu es l'exemple parfait des racines empoisonnées de notre société.

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
n°2675050
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/09/2015 à 20:01:31  

A ce point là, d'accord... ^^ pour vous aussi il serait temps de repenser à ce que vous dites, parce que le "c'est normal de coucher à 13 ans, ils sont grands" eeeeuuuuuh NON :') à 13 ans tu découvres à peine la vie, t'es un gosse, tu te rends pas compte de tout, et à ce niveau là, faut arrêter. Les racines empoisonnées de la société, comme tu dis, c'est surtout vous, à croire beaucoup de choses sans regarder la réalité en face. Et tu sauras qu'assumer ses conneries jusqu'au bout, ça c'est une valeur et une belle. Quelqu'un qui n'assume pas c'est quelqu'un que je califierais comme faible, après effectivement, chacun son point de vue, je ne dis pas le contraire. Mais de là à dire sue c'est moi qui suis aveuglée et tout le tralala, là j'ai des doutes, de gros doutes.
Tu dis aussi que ce sont mes parents qui m'ont appris ça, etc, et bien sache que non. Mon opinion je me la suis forgée moi même, en me renseignant sur ce qu'on nous cache, sur ce que les gens croient, pensent, sans regarder la vraie nature de ce qu'ils pensent. Alors au lieu de me critiquer, sous prétexte que ce que je dis vous ne le supportez pas, chercher un peu de votre côté et arrêtez vous aussi de dire des conneries. Tout le monde en dit de toute façon, trouvez les votres vous aussi. Je respecte malgré tout votre façon de penser, même si ça ne me plaît pas et sue je ne le montre pas forcément, j'essaie de vous comprendre, alors faites de même, merci, cette conversation fût enrichissante et pleine de rebondissements, je vous souhaite une bonne soirée, et surtout une bonne réflexion.
Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je suis amoureuse de mon ex qui a une copine La copine de mon frère me gave..
Froti frota enceinte ? J'ai largué ma copine, des questions?
Conflit avec la famille de ma copine soirée copine
Je doute sur mes sentiments envers ma copine :( Besoin d aire svp : ma copine est moche
je suis amoureux de ma copine ? mais je sors avec deux ? perdre un combat contre sa copine
Plus de sujets relatifs à : Ma copine est enceinte mais j'ai 13 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Automutilation 9 08/09/2015 à 17:48:54
Anniversaire 16 ans, idées? 2 07/09/2015 à 14:23:08
ma soeur m'a mis dans la friandzone 1 06/09/2015 à 13:28:45
Des idées pour une histoire ?! 8 27/09/2015 à 17:54:49
Seule pour une sortie scolaire, help!! T_T 2 13/09/2015 à 00:09:12