FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Mon copain se drogue.. Comment l'aider ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon copain se drogue.. Comment l'aider ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
nawel-1997
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2016 à 09:20:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde. J'espère que tout le monde va bien ici ?
Alors, passons au vif du sujet.. J'ai 19ans (enfin bientôt) Et mon copain aussi. Avant d'être en couple avec, Je connaissais tout de lui, Nous étions super potes, Mais lui il était tellement amoureux de moi, qu'il voulait à tout prix que nous soyons ensemble. Les premièrs temps j'hésitais car c'est un mec qui a commencé à se droguer à un jeune âge (11ans) , suite aux problèmes qu'il avait eu avec ses parents et tout (ses parents sont divorcés), Il snifait aussi de la cocaïne, fumait des joints, Il a couché avec pas mal de filles.. Sorti à pas mal de cabarets.. Il est plein plein de défauts, mais il a un très bon fond.
Aujourd'hui j'en ai ras le bol de tous ça, Et je veux rompre, J'ai tout fait pour lui faire arrêter ces trucs, Mais ça n'a rien donné. Même si il se drogue, Il nie de peur qu'il me perde. Mais cette fois, j'en ai ras le bol, je préfère souffrir que de vivre ma vie avec un drogué. Aidez moi avec vos conseils svp, j'suis vraiment perdue

(Publicité)
Ici pour aider, hésitez surtout pas a venir me par
Profil : Citoyen
mare-et-motte
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2016 à 13:13:46  

Aujourd'hui il en est a quelle dose a peu près, et quelles drogues?

---------------
Je suis ni une mare, ni une motte, mais j'aime bien dormir ( et les calins, et les bisous, et le cul, et le chocolat, et le tout ensemble)

Hésitez pas a venir me parler si vous avez envie de parler, j'aime rencontrer des gens!
nawel-1997
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2016 à 16:50:55  

Il se drogue depuis longtemps, depuis qu'il avait 14ans, ou moins je pense, franchement je ne sais pas quelle drogue il prend, Il fume des joints, Je sais qu'il a déjà prix la cocaïne, Il boit trop.. Je ne sais pas quoi faire

1. answer
  2. Posté le 06/03/2016 à 00:53:20  

Tu pourra jamais être heureuse avec lui si il boit et se drogue beaucoup comme tu dit. Le mieux ce serait que tu en parles avec lui pour l'aider à arrêter ou bien que tu en parles a quelqu'un qui pourrait l'aider

nawel-1997
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2016 à 21:38:55  

J'ai déjà essayé.. Je lui ai même fait du chantage, je lui ai dit soit moi, soit la drogue et tous ça .. Mais ça na rien donné, comme si il s'en fout d me perdre .

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon copain ne m'aime plus... La drogue
Mon copain est il amoureux de ma soeur? J'aime mon copain mais parfois je trouve que c'est un "boulet"
Problème bizarre avec mon copain ... Mon copain montre trop son corps sur le net
A quel age avoir un copain ? Quelqu'un pour m'aider a me masturber
Présenter son copain a sa famille Donner une leçon d'humilité à son copain
Son petit copain à 13 ans Honte de présenter l'endroit où je vis a mon copain
Plus de sujets relatifs à : Mon copain se drogue.. Comment l'aider ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quelle danse choisir ? 4
Déconcentrée pendant les interros 4
Arreter ses études à 16 ans. 8
Série tv 9
Excuse pour pas aller au tennis 1