FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Dormir avec son copain, demander aux parents

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Dormir avec son copain, demander aux parents

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
alix-97
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2016 à 16:35:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,
Voilà je suis une jeune "femme" de 16ans et je suis en couple depuis deux mois avec mon copain qui a 18 ans et on est tres amoureux tout les deux ! love:{} (j'ai mis en valeur le mot :femme car ma mere me rappelle souvent que je ne suis qu'une gamine de 16 ans qu'une ado et que je suis pas une femme, pourtant on ne devient pas femme à la majorité, je me sens très mature sur les sujets importants et je suis responsable de moi meme mais ca ma mere ne le voit pas)
Bref il y a quelques semaines Jai fais l'amour avec mon copain ( ce n'était pas ma première fois) mais Jai demander la pilule à ma mere donc Jai rendez vous chez le medcin pour faire une prise de sang bientot et en attendant on fait l'amour tout le temps en se protéger bien-sûr, mais ce qui me tracasse vraiment cest le fait que ma mere me demande de faire attention à chaque fois que je vais chez mon copain etc en gros Élle Mê fait comprendre qu'il faut pas que je fasse de bêtises ... Et ca m'énerve je n'aime pas parler de ca avec ma mere en plus.
En ce moment j'ai qu'une obsession c'est que mon copain vienne dormir chez moi, ou l'inverse mais je n'ose pas le demander à ma mere en sachant que ça fait que deux mois qu'on est ensemble , même si mes parents et mon copain s'entendent très bien et s'apprécient... Puis à chaque fois que j'essaie de faire comprendre certaines choses à ma mere en lui disant des trucs du genre "ma pote est allée dormir chez son copain hier Ils sont toujours ensemble ..." Élle dit "mais Élle n'a que 15 ans, cest tôt, si on va dormir avec son copain cest pas que pour dormir hein"
Donc sachant que si je dors avec mon copain on couchera peut être ensemble puisque on l'a déjà fait et que je vais prendre la pillule mais je me dis que peut être ma mere aurait changée d'avis depuis puisque si je vais prendre la pilule elle doit bien s'imaginer que je vais faire des trucs avec lui alors je serais peut être autorisé à dormir avec lui... Mais je ne sais pas quoi lui dire comme lui dire et j'ai peur qu'elle réagisse mal en me disant que Ca va trop vite , parce qu'elle me croit encore gamine à faire pleins de connrries et incapable de prendre des décisions alors que ce n'est pas le cas.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?!
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2016 à 17:49:30  

Demande lui directement, tu peux pas faire autrement. C'est soit tu lui dis, soit tu lui mens.

1. answer
  2. Posté le 15/04/2016 à 19:29:52  

Personnellement, il me faut la permission du père de ma copine pour dormir avec elle. [:lovecore]

1. answer
  2. Posté le 15/04/2016 à 23:37:42  

alix-9 a écrit :

Bonjour à tous,
Voilà je suis une jeune "femme" de 16ans et je suis en couple depuis deux mois avec mon copain qui a 18 ans et on est tres amoureux tout les deux ! love:{} (j'ai mis en valeur le mot :femme car ma mere me rappelle souvent que je ne suis qu'une gamine de 16 ans qu'une ado et que je suis pas une femme, pourtant on ne devient pas femme à la majorité, je me sens très mature sur les sujets importants et je suis responsable de moi meme mais ca ma mere ne le voit pas)
Bref il y a quelques semaines Jai fais l'amour avec mon copain ( ce n'était pas ma première fois) mais Jai demander la pilule à ma mere donc Jai rendez vous chez le medcin pour faire une prise de sang bientot et en attendant on fait l'amour tout le temps en se protéger bien-sûr, mais ce qui me tracasse vraiment cest le fait que ma mere me demande de faire attention à chaque fois que je vais chez mon copain etc en gros Élle Mê fait comprendre qu'il faut pas que je fasse de bêtises ... Et ca m'énerve je n'aime pas parler de ca avec ma mere en plus.
En ce moment j'ai qu'une obsession c'est que mon copain vienne dormir chez moi, ou l'inverse mais je n'ose pas le demander à ma mere en sachant que ça fait que deux mois qu'on est ensemble , même si mes parents et mon copain s'entendent très bien et s'apprécient... Puis à chaque fois que j'essaie de faire comprendre certaines choses à ma mere en lui disant des trucs du genre "ma pote est allée dormir chez son copain hier Ils sont toujours ensemble ..." Élle dit "mais Élle n'a que 15 ans, cest tôt, si on va dormir avec son copain cest pas que pour dormir hein"
Donc sachant que si je dors avec mon copain on couchera peut être ensemble puisque on l'a déjà fait et que je vais prendre la pillule mais je me dis que peut être ma mere aurait changée d'avis depuis puisque si je vais prendre la pilule elle doit bien s'imaginer que je vais faire des trucs avec lui alors je serais peut être autorisé à dormir avec lui... Mais je ne sais pas quoi lui dire comme lui dire et j'ai peur qu'elle réagisse mal en me disant que Ca va trop vite , parce qu'elle me croit encore gamine à faire pleins de connrries et incapable de prendre des décisions alors que ce n'est pas le cas.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?!
Afficher plus
Afficher moins

En général, les personnes se ventant d'être matures, sont exactement tout le contraire mdr
Bon bref, sinon moi je trouve que ta mère a entièrement raison, ça ne fait que deux mois que tu es avec ... Et comme on te l'a déjà dit plus haut, si tu veux vraiment dormir avec lui, tu as juste à être franche avec ta mère et à lui demander directement.

Et Nico, tu m'as bien fais rire XD

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Le bon copain ou le bel inconnu ? Comment lui demander un calin??
Besoin de dormir !!! Dormir chez son meilleur ami 16 ans
Je ne peux plus dormir Comment dormir ! ➡ Help
Dormir Mon meilleur ami vient dormir
Ma meilleure amie vient dormir chez moi mais je ne sais pas quoi faire Dormir chez une amie
Qui n'arrive pas a dormir ici? Comment arreter de s'engueuler avec ses parents? x)
Plus de sujets relatifs à : Dormir avec son copain, demander aux parents

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aide pour une amie vite 18
HELP: quel déguisement pour une soirée romaine choisir ? 2
3 voeux à un génie ! 17
Voyage Angleterre 0
idée cadeaux 3