FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

mon copain a couché avec une pote avant que l'on sorte ensemble

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon copain a couché avec une pote avant que l'on sorte ensemble

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
chocococo
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 29/01/2017 à 09:54:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou! Merci de vos conseille et de votre lecture
Ça va faire environ 1 an que je suis avec mon copain, on s'aime beaucoup et on partage beaucoup de moments ensemble. J'ai appris (par lui) qu'au bout de 5 mois il avait couché avec une pote a lui (à ce moment la il disait qu'il était amoureux de moi). Je savais avant de sortir avec lui qu'ils s'étaient deja embrassés mais pas à ce point! Il m'a dit qu'il n'avait pas fait sa première fois avec elle (mais avec une fille lors d'un voyage)
La pote avec qui il à couché est dans mon lycée et elle est très proche de mon copain (ils sont devenus meilleure amis suuuuper!) j'ai confiance en mon copain mais le fait de les voirs rires ensemble me détruie (bien entendue je déteste cette fille même si je ne le montre pas) , je fais souvent des cauchemards d'eux en train de s'embrasser voir plus ;(
Je sais que mon copain m'aime enormement et que je suis tout pour lui et il sait que cette histoire me fait beaucoup de peine, je lui en ai parlé, mais je ne vais pas faire la copine possesive et lui demander d'arêter de la fréquenté pour une histoire ancienne!
J'y pense tout le temps, je sais qu'on était pas ensemble mais à cette époque on s'envoyer beaucoup de messages et il disait m'aimer (je l'avais rambarré pcq je n'étais pas sur de mes sentiments). Mais cette histoire me ronge j'en pleure et elle gache parfois les moments ou l'on est ensemble et que j'y pense. Comment reussir à tourner la page?
Message édité par chocococo le 29/01/2017 à 09:56:35
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2017 à 12:44:57  

Dis toi que c'est normal que ton copain ait eu d'autre(s) petites amies avant, d'autre(s) aventures avant toi.. Et ce n'est pas pour autant qu'il ne t'aime pas.
Il est rare d'arriver au mariage sans avoir eu de relations avant. (ma comparaison est pourrie mais c'est un peu ça l'idée)

salu ^^
Profil : Citoyen
hooneymoon
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2017 à 17:16:20  

Je te comprends, mais tu ne peux pas en vouloir à ton copain d'avoir eu une vie avant toi. Il faut juste l'accepter et le dédramatiser :)

---------------
if I had a world of my own, everything would be nonsense.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'ai couché avec ma meilleure amie :( Grosse dispute avec ma'meilleure pote
Les règles des filles, bénéfices pour son copain ? J'aime plus mon copain
J'hésite à quitter mon copain Premier copain sOS
Dormir avec son copain, demander aux parents Le bon copain ou le bel inconnu ?
Mon ex et ma meilleure amie sont ensemble Mon copain se drogue.. Comment l'aider ?
Mon copain ne m'aime plus... Mon copain est il amoureux de ma soeur?
Mes parents ne veulent pas que je sorte avec la famille de mon copain  
Plus de sujets relatifs à : mon copain a couché avec une pote avant que l'on sorte ensemble

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Musical.ly 1
J'ai encore une question bête ! 13
Problème pub internet 5
Comment camoufler ces cicatrice (mutilation) ??! 4
Frères ou soeurs de "coeur"? 13