FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Conseils ? Fille de 2nde

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Conseils ? Fille de 2nde

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2016 à 20:23:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjouur! Je viens de terminer mon année de 1° (hier).
Il y a quelques temps, j'avais remarqué une fille en seconde, et le week-end dernier, elle est venue me parler (j'avais aimé plusieurs de ces photos sur insta pour attirer son attention). On a parlé deux-trois fois cette semaine, et j'ai l'impression qu'elle est "intéréssée", elle me fait des compliments et tout, elle engage bien la conversation, et m'a même demandé mon snap. Et hier on s'est croisé dans le lycée et elle est passée me dire bonjour.
Seulement maintenant c'est les grandes vacances, et j'ai peur qu'on se perde de vue en quelque sorte.. J'aimerai bien lui proposer de se voir mais je sais pas vraiment comment lui demander ! Et puis je l'ai croisé toute à l'heure (je suis repassé au lycée avec des potes) et elle avait l'air super proche d'un autre gars donc c'est normal mais bon je sais pas vraiment quoi faire :/

(Publicité)
Sonioshide ♥
Profil : Inconnu
blava
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2016 à 16:54:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut :)
Tu sais quoi, va la voir ou envoie lui un message, et invite la ou tu veux, (sauf chez toi :D) tu verras, elle va être touchée !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'aide et de conseils Sexualité [Fille]
Besoin de conseils sur l'organisation de ma fête d'anniversaire Appareils dentaires conseils
conseils Svp donner moi des conseils (masturbation)
voyage linguistique (conseils , aide et "recrutement") Besoin d aide et de conseils svp
Besoin de conseils svp! Noel, conseils
passer d'une 2nde generale a une 1ere pro ?  
Plus de sujets relatifs à : Conseils ? Fille de 2nde

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pourquoi glorifier la mutilation ??? (tumblr, twitter...) 10
Vous écrivez des poemes? Venez les partager ici :) 19
Besoin d'aide et de conseils 4
Amis 1
Serie et film 2