FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Besoin de vos conseils pour ma chaîne YouTube !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin de vos conseils pour ma chaîne YouTube !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
jbtcc
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2014 à 20:12:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

• Hello tout le monde !

Un pote Youtubeur m'a conseillé de poster un message sur ce forum (c'est ce qu'il avait fait) afin de recueillir des avis et suggestions pour l'émission que j'ai lancé le mois dernier sur YouTube.

Voici le lien de ma dernière vidéo: https://www.youtube.com/watch? [...] mp;index=1

L'idée de base est de faire des reprises musicales en les réarrangeant en direct, le tout entouré de 3 autres personnages qui sont... Bah des animaux...
Le ton se veut décalé, un peu débile n'ayons pas peur des mots, et j'ai encore pas mal de difficultés, que ce soit pour le montage (incrustation sur fond vert qui "clignote"...) ou le fait que je joue pas encore assez "naturellement", etc... Mais bon j'espère bien progresser au fur et à mesure !

Je compte prochainement avoir recours à des "guests", que ce soit des potes artistes ou même d'autres animaux, et j'ai quelques idées de scénar' (genre un épisode axé WatchDogs, ou un fat duel de Pokémon), mais j'espère trouver parmi vous de bonnes idées à intégrer !

Merci à tous, à la prochaine, peace! 1

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Collaboration YouTube Problème à manger... Besoin d'avis ???
J'ai besoin de votre aide ~Anniversaire 14ans~ Besoin d'aide please ♥
Le "DeepWeb". Besoin d'infos Besoin de conseils
Besoin d'aide pour l'arr plastique pour Mardi 16 sep. Besoin d aire svp : ma copine est moche
COLLABORATION CHAINE YOUTUBE. Besoin d'aide pour choisir une trottinette freestyle
marre de ma vie besoin de parlé aider moi svp  
Plus de sujets relatifs à : Besoin de vos conseils pour ma chaîne YouTube !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sondage sur vos habitudes de jeu 0
Ebook gratuit 1
il m'aimes ou pas ?? 9
pote relou 6
Est ce que je pourrais arrêter ? 2