liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Conjonctivite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
susieb
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 17:13:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Depuis hier j'ai une conjonctivite à l'oeil droit. Cet après-midi j'étais occupée avec un mouchoir en train d'essuyer les larmes, mon oeil gauche me grattait du coup j'ai eu un geste "automatique", j'a frottée mon oeil avec le même mouchoir! Je voudrais savoir si il y a des risques que mon oeil gauche soit contaminé?
Ah et une autre question j'ai des gouttes à mettre dans l'oeil et la pharmacienne a dit qu'après l'avoir mis j'aurais la vue brouillée mais combien de temps s'il vous plaît? Car je dois en mettre avant d'aller en cours :/
MERCIIIIIIII !!

(Publicité)
Une brindille dans la forêt
twido
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 22:06:37  

Ah, oui, il y a une petite chance que ton autre œil soit contaminé, mais si tu le laves bien, lui aussi, avec les gouttes, ça ne devrai pas se transformer en conjonctivite. Sinon, pour les gouttes, tu n'auras les yeux réellement brouillés que pendant quelques minutes (après, ça sera encore un peu flou). Mais, tu verras, ça ira mieux de jours en jours. Bon courage ! :)
Message cité 1 fois

---------------
Shagadelic, baby !
susieb
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 16:58:46  

Twido a écrit :

Ah, oui, il y a une petite chance que ton autre œil soit contaminé, mais si tu le laves bien, lui aussi, avec les gouttes, ça ne devrai pas se transformer en conjonctivite. Sinon, pour les gouttes, tu n'auras les yeux réellement brouillés que pendant quelques minutes (après, ça sera encore un peu flou). Mais, tu verras, ça ira mieux de jours en jours. Bon courage ! :)
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup pour cette réponse, je veillerai à bien nettoyer l'autre oeil aussi et pour se qui est des gouttes je n'ai pas du tout la vue brouillée... :D

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Conjonctivite

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Changement de comportement et chute scolaire 9
QUI VEUX LOUPER DES COURS? 80
Psychopathe ou simplement folle? 19
Faire de l'argent rapidement 0